c´est pour vous faire un petits descriptif:
IL est en anglais(pas pour tous le temps)...Je peux vous dire . ..qu´il est bien 
NOn, franchement, On peut developper une technologie(the secrets of the tians) qui permet de creer une titan gate(porte du titan).Vous devez deblayer la porte(aucune limite dans le temps) puis, arriver a la fin du " deblayage", vous voyerun titan sortir(Sorte d´aigle pour egyptiens, cerbere pour les grecs,geant avec marteau pour scandinave, et bete de flamme pour ls atlenteens.Il y a toujours les anciens dieux(a savoir: Loki, thor, odin(scandinaves);Zeus, Poseidon, hades(grecs); Isis, Ra, Seth(egiptiens) ET, la nouveater: atlenteens: Kronos(fils de Zeus), Oranos(dieu du ciel je crois) et Gaïa(deesse de la terre).Nouveaux pouvoirs:
-Redestruction(ou quelques chose dans le genre), pour l´utiliser, cliquez sur un batiment ENNEMI et vous le verez se desagreger et votre bois augmenter.
-Impulsion(je crois) cliquez sur un groupe de personnages et il font un vol planer.
-Arbre d´hibriid(Gaïa uniquement), cliquez sur un endroit de chez vous(ou autre mais le plus conseiller estt chez vous) pour voir un arbre apparaitre et qui peut entrainer jusqa 5 unites(unites renouvelables)qui ne prenne pas de population et qui n coute que 150 d´or.
-avec kronos, vous pouvez transportez vos batiment par la voie des airs(sauf le forum) pour une moideste contribution qui va de 5 a 200.vous selectionnez un batiment, et regardez vers la gauche du drapeau qui est a droite(pour sortir vos bonhommes).
-avec Oranos, vous pouvez creer des passages des cieux.
-encore avec kronos vous pouvez contruire un tour miroir(qui reflichis les rayons du soleil sur vos attaquants en les blessant)
-Gaïa j´ai pas encore deouvert d´autres chose a part l´arbre d´hibriide.