- Je vous annonce fièrement que je suis passé du " nous sommes un à nous sommes cinq" ! La [TNS] est donc complète et peut se prévaloir de l´adhésion à la banque ttc !
- Je suis désolé pour tous les joueurs m´ayant contactés durant le jeu entre 20H00 et 23h00, je n´ai pas pu répondre éfficacement à tout le monde... Il n´est vraiment pas évident de combattre les pirates, former deux petits nouveaux et répondre à trois autres joueurs en meme temps, tout en cherchant des pots de vin ( il me faudrait 4 mains)!
- On recherche des cargos ! urykan si tu lis ce post tu peux m´écrire sur kerval75@aol.com !
- Donc étant 5 nous déclarons officiellement Dresde sous protectorat de la [TNS] mais par manque d´organisation, on accorde encore la possibilité aux joueurs et aux guildes de passer par le système, on fermera encore les yeux quelques jours... disons que ce sera à la tête du client, et selon notre humeure, proifitez en !
- Les nouvelles recrues sont les bienvenues surtout les cargos ! kerval75@aol.com sauf ceux qui sautent de guilde en guilde au gré du vent, c pas la peine !
[TNS] Fin de la retransmition !