CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La guilde [TNS] recrute !

kerval
kerval
Niveau 7
14 octobre 2003 à 01:38:23

Afin de consolider sa base et de prendre part au combat pour la défense de Dresde et de son organisation ( Taxe, droit de passage évalué à 100.000$) recrute ! Préférence pour les joueurs confirmés ou jeunes recrues de Freelancer à condition qu´ils soient de gros joueurs et qu´ils soient motivés.

Je rappelle que la [TNS] est une guilde marchande à la base et qu´elle n´autorise personne à transporter Diamant et Nobium sur son territoire sauf arrangement.

Qu´elle compte désormais 4 joueurs bientôt 5 et continue son expansion.

Je rappelle que la Guilde n´a pas vocation a se cantonner à Freelancer et perdurera dans le temps. Au besoin sur d´autres jeux dans quelques temps...

Qu´elle tien à prendre part à l´organisation de Sirius et concluera une alliance avec les mercenaires en vue de sa protection et l´expansion vers d´autres univers aussi, en accord avec le système instauré par la banque ttc.

Fin de la retransmition

[TNS]

Juratex
Juratex
Niveau 8
14 octobre 2003 à 13:06:42

:snif2:

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
14 octobre 2003 à 13:09:20

Allons allons ce n´est qu´un mauvais moment à passer cette taxe, tu peux encore faire un petit bénéfice avec un bon cargo :rire:
M.M.

kerval
kerval
Niveau 7
14 octobre 2003 à 13:20:33

Il y´a toujours un moyen de passer par la Bretonia puis par les oméga 3 et 11 vers Solaris, rien n´est perdu... Enfin pour l´instant ! Par contre il est possible de passer des accords commerciaux !

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
14 octobre 2003 à 13:22:15

Tu n´aurais pas des visées expansionnistes avec pour objectif le monopole diamantaire par hasard??? :rire:
M.M.

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
14 octobre 2003 à 13:23:22

Remarque, si les SC prennent possession des gisements de niobium vous serez obligés de trouver un accord!
:ok:
M.M.

kerval
kerval
Niveau 7
14 octobre 2003 à 13:24:01

Et encore nous ne sommes pas des salauds nous progressont que vers le sud... pour l´instant. Ce sera plus chaud bientôt ! :-)

kerval
kerval
Niveau 7
14 octobre 2003 à 13:27:05

Ouais mais personne n´est au courant des gisements de Nobium :-))) Je parle des gisements pas des bases hein !

Juratex
Juratex
Niveau 8
14 octobre 2003 à 13:28:55

Attention ne commençons pas à monter sur nos talons aiguilles, bah oui ça fait très mal en plus tu peux te tordre la cheville, ou encore te faire une entorse :snif2: , pour l´instant les TNS, attendez un peu , le temps de se dévélopper d´avantage, avant de vous approprier un systeme, surtout celui de dresde, car il constitue une source d´approvisionnement sûre en diamants.
Et puis si tu me taxes moi je te fais payer les frais de déplacement et l´aide apportée à TNS NEMESIS, 500000000000000000000000000000000000.10(3) $ comme ça on sera quitte :lol:

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
14 octobre 2003 à 13:28:59

Malin va! :rire:
M.M.

kerval
kerval
Niveau 7
14 octobre 2003 à 13:37:43

TNS Nemesis, c´est une bonne recru ! Pas touche à Nemesis... J´ai pas attendu pour m´approprié le systeme de Dresde il est déjà à nous officieusement, j´attends de passer par la banque TTC pour me l´approprier officielement ! A ce titre La taxe m´a déjà rapporté du fric et malheureusement aussi quelques déboires, des joueurs récalcitrants qui m´ont fait un " lol" lorsque je leur ai demandé de payer la douane... résultat : 5 boums dont un tonton flingueur !

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
14 octobre 2003 à 13:45:58

Un conseil : dépêche-toi d´avoir un effectif suffisant et de demander alors l´ouverture d´un compte, en te dévoilant ainsi tu prends le risque qu´une autre guilde s´approprie officiellement Dresde avant toi ! !!
M.M.

kerval
kerval
Niveau 7
14 octobre 2003 à 13:50:58

Chuttttt ! !!! :doute:

Juratex
Juratex
Niveau 8
14 octobre 2003 à 15:21:08

Moi je vais tous vous asservir et vous me construirez des pyramides, mais que dis je l´Egypte n´a jamais asservi ses les batisseurs des pyramides.
bon que les choses soit claires, comme de l´eau de roches métamorphisées.
Les SC sont ouvert à toutes proposition mais cependant si vous nous demandez, pour l´instant de payer quoi que ce soit, cela nous irriterez grandement. :rire:

kerval
kerval
Niveau 7
14 octobre 2003 à 17:29:42

Irritera, irritera pas ? ! Irritera bien qui irriterra le dernier... :rire:

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
14 octobre 2003 à 19:25:53

Mon Dieu, les LD se décomposent... Comment vont-ils pouvoir faire face à 4 ou 5 mercenaires qui veulent mettre une taxe de passage?
Je ne sais pas, je pense que je vais devoir faire un emprunt pour pouvoir payer...
Mon Dieu, monde cruel...

Soit, bonne merde sur les serveur les mercenaires marchands...

Maitre_Kenobi
Maitre_Kenobi
Niveau 7
14 octobre 2003 à 19:50:42

Taxez les SC... plus le prix sera élevé, plus l´incident diplomatique sera grave... et vu que c´est moi le diplomate... :-p
SC_Sénateur diplomate Kenobi

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:52:08

:-d pour Spinakker

Et :-(( pour Kenobi toi-meme t´es un SC alors...On te fera la n*que aussi :-d

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
14 octobre 2003 à 19:57:30

bon j accepte l idée de la tns , je vou rejoin san hésiter

Juratex
Juratex
Niveau 8
14 octobre 2003 à 20:46:45

OUi et le diplomate j´aimerais qu´il viennent nous voir de temps à autre car j´ai pas envie d´assumer ton rôle.
:lol: