Qui l´a tester. version demo de 47 Mb, chez moi elle plante alors !
J´espere qu´il l´on ameliorer car
X Gold regoupant X beyond the Frontier et X tension, sont tres vite ennuyeux car c´est lent, mais c´est tres sympa au niveaux du commerce et des missions, un peu moins tarte que sur FL quoique en ayant Hostil Univers on a un droit au transport de passager 10000 par personne c´est pas mal faut il encore les emmener a bon port et aussi un plus c´est le sauvetage de survivant dans les epaves(un peu a la mode de privateer 2 on y revient toujours un gros regret tout de meme il manque les appelles de detresse)
Que dire pour ceux qui n´ont pas jouer a X Beyond the Frontier et X Tension. c´est une balade dans plusieur system avec des races differentes, on commence avec rien pour treminer riche et avec le meilleur matos, et je crois que l´on peut acheter une base c´est cool, pout TTC Boubou d´avoir une vitrine pour le commerce et la banque. il y a des enenmies partout et rouge, mais j´avourais que au bout de quelques temps ca gonfle surtout les deplacements trop lent. meme avec la fonction acceleratrice. sinon meme principe faut armer sont vaisseaux du mieux qu´on peux faire du commerce ou pirater, faire des missions et meme des emails vous parvenant en cour de deplacement
Voila un peu ce que je peux en dire mais je n´ais jamais ete loin dans ce jeu.