CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freelancer se meurt

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
11 octobre 2003 à 22:06:33

Mesdames et messieurs, où sont les preux chevaliers qui furent l´élite sur les nombreux serveurs tels que Far East ? . Où sont les fideles animateurs de notre bien aimer serveur Andromede.

On ne peut laisser deserter ce fabuleux monde que nous offre les etoiles.
Alors reveiller vous. c´est comme les jeux olympique la flamme doit rester vaillante et eblouissante pour que notre chemin ne connaisse qu´une issus la galaxie Andromede vers qui cette flamme nous menes. Sirius ne sera qu´une etape, un elant vers l´avenir plein de fierté et de promesses.

Alors Alors . ..

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
12 octobre 2003 à 00:00:25

Alors une banque y est ouverte ! :rire:
Autant se servir de l´économie, des finances pour faire bouger les choses! Dans la mesure où les joueurs jouent le jeu... sinon...
http://www.ttc-univers.net
M.M.

kerval
kerval
Niveau 7
12 octobre 2003 à 08:35:43

J´ai une question d´ordre technique solitaire1. On est tous d´accord pour dire qu´Andromède n´est pas un mauvais serveur ( y´a mieux mais y´a pire aussi) mais il ronronne :sleep: trop à mon goût et au goût de quelques autres joueurs aussi. On est d´accord pour dire que seules les guildes sont susceptibles de redynamiser le serveur alors que font les guildes ? ?? Je me suis amusé à m´accaparé le système Rhénan à moi tout seul, à deux bientôt... ( ça se fête lol) mais tout seul je ne peux rien faire ( si je commence à taxer les mecs qui passent par la rhénanie à la fin je vais plus pouvoir sortir de ma base), il faut une cohésion au niveau des guildes qui soient encore en vie que chacune s´approprie son système et ait une " politique" cohérente, genre taxation, droit de passage et que sais-je encore, mais il faut que les guildes soient plus fortes, voir plus nombreuses... Hors deux problèmes s´opposent à ceci 1) Freelancer en multi n´est pas un jeu stratégique à la base ou plutôt il ne favorise pas spontanément les joueurs à l´être. 2) Et c´est ma question technique : L´espace de Freelancer est grand, il m´a fallut 1 mois pour découvrir presque toutes les bases existantes et encore je viens d´en découvire deux autres cette nuit, alors comment donner l´envie à un joueur qui a tout " cartograhier" dans sa map de recommencer de zéro en s´inscrivant dans une guilde donc de recommencer un perso ? ! Personnellement ça me ferai vraiment chier de tout recommencer depuis le début... Y´a t-il un moyen pour un " vieux" joueur de changer de nom sans perde pour autant ce qu´il a acquit ( fric et map) ?

Encore une dernière chose, ne serait-ce pas aux tontons flingueurs de montrer l´exemple pour que vive Andromède ?

kerval
kerval
Niveau 7
12 octobre 2003 à 08:39:19

Merde j´ai encore oublié un truc :p) J´ai beau visité toutes les épaves pour chopper les amres cl10 elles sont systématiquement vides ! !! Help ! !

General_LEE_421
General_LEE_421
Niveau 6
12 octobre 2003 à 08:44:22

t´a visite de sante machin ou un nom comme ca a leeds en D6 plutot vers le centre superieur ? ??

kerval
kerval
Niveau 7
12 octobre 2003 à 09:23:49

T´inquiètes je fais toujours la tournée générale :lol:

PricessEleonor
PricessEleonor
Niveau 3
12 octobre 2003 à 09:47:55

salut vous n´avez pas tort ca manque un peu de dynamisme mais perso je trouve qu´en ce moment ca bouge un peu plus avec la création de nouvelles guildes plusieur personnes recrutent j´ai vu ( moi le premier ! )ttc tc ld . ..il ya aussi la horde les kr ( enfin je crois ) des tueurs a gage , les druides . ..
tous plus ou moins ce mettent en place et d´ici peu je pense il va y avoir des conflits des alliances . ..enfin du jeu quoi ! !

Kerval tu t´installe en renhanie ! ! héhé il ya du passage par là
je crois tu n´es pas le seul a vouloir controler ce coin ! ca va donner lieu a de belles batailles...lol

allez a+ tout le monde . ..

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
12 octobre 2003 à 09:55:07

Pour la cartographie, je comprends, il y a peut-être un fichier spécifique dans les sauvegardes du joueur? J´ai pensé à mettre une carte détaillée sur le site, mais ce ne serait pas pratique pour jouer, et donc mieux vaut une simple carte où l´on voit les territoires des guildes ( hé Kerval : encore 3 joueurs et tu peux ouvrir ton compte! et donc choisir un système en rhénanie!! ou plus si tu payes ( rappel :cet argent n´est pas perdu il est bloqué : tu peux le récupérer si tu abandonnes un système))
Les choses semblent bouger oui cette semaine, mais faut voir si ça va aller crescendo!!
M.M.

kerval
kerval
Niveau 7
12 octobre 2003 à 11:07:25

Haaaa ok je viens de capter un truc :honte: La Rhénanie ce n´est pas un système c´est Dresdes qui en est un c´est ça ? ?? Holala la honte :rire2: En tout cas Dresdes c´est chasse gardée ! !! Passage de la douane pour tous freelancer et marchand évaluée à 100.000$. Transit du Dianmant et Nobium interdit !

Par contre ce qui me contrarie énormément c´est que ja vais devoir lancer un topic du style " [TNS] recrute" que je deteste... avec création d´un site... pfoouuuu ! J´aurai mieux fait d´aller à cocorico, mais ces histoires de mod, de log jaune, rouge etc, ça me fait fliper. Je préfère encore tenter le coup et rester sur Andromède plutot que de me faire bannir ! Effectivement une carte détaillée du jeu sur ton site, ne serait pas pratique pour jouer, c´est certain... de plus elle existe déjà sur un site.

PricessEleonor c´est un très beau nom [Druide] ! Mais Dresdes et son potentiel l´est encore plus... C´est fou je pensais etre une personne mature et je me rend compte que je suis un vrai gosse... Allez c´est pas tout ça, c que j´ai encore du taff, y a un site à construire... En avant mauvaise troupe, qui m´aime me suive"...

kerval
kerval
Niveau 7
12 octobre 2003 à 12:40:40

Y´a pas de " S" a Dresde....

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
12 octobre 2003 à 18:32:34

je trouve l idée k une guilde revendique un ou plusieurs system séduisante.
mais il faudrait pour cela mettre en place un grand projet avec l accord des proprio d andromede.
mais imaginer , de grandes batailles pr le controle des systems.ca redoreré le blazon d andromede et de freelancer .
a étudié

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
12 octobre 2003 à 18:37:57

La banque ce n´était pas pour faire joli ni pour m´enrichir sur le dos des guildes quand même... mais bien pour donner un nouveau souffle en incluant la notion de " propriété" :ok: et pour y voir clair j´avais déja mis une p´tite carte, chaque guilde reconnue pourra avoir sa couleur, et on verra l´étendue de leurs territoires, bref, et c´est toujours le même refrain, si tout le monde joue le jeu, Andromède peut être hyper dynamique!
M.M.

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
12 octobre 2003 à 18:47:03

oui mé l idée de payer ne me rejoui pas bcq.
je prefer gagné mon territoire a coup de canons nomads

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
12 octobre 2003 à 19:02:43

on ne paye pas vraiment vu qu´on bloque la somme correspondante, de plus, comme faire sinon pour dire quel système appartient à qui? il suffirait avec ta méthode que le premier venu vienne chez toi pendant ton absence pour dire qu´il prend possession de ton domaine... tu comprends?
M.M.

General_LEE_421
General_LEE_421
Niveau 6
12 octobre 2003 à 19:09:16

Moi je suis ok pour que que chaque plus grosse gilde aient un systeme tiré au sort au debut puis apres se sera a cout de canon que ca se reglera. sinon je propose qu´il y ai un systeme neutre ( new york se serai bien vu que c´est la qu´on commence et ce systeme serai interdit de capture)

Liros_
Liros_
Niveau 8
12 octobre 2003 à 19:13:46

je me prononce en tant que Représentant de l´organisme financier des SC.

Le-dit " ttc_boubou" devra s´engager d´assurer la sécurité de nos investissements dans sa banque , ainsi que l´obtention du permis de propriatériat du système New-Tokio.

Merci bien

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
12 octobre 2003 à 19:14:54

Rassure-toi, NY est déja zone neutre pour la raison que tu as évoquée, et indirectement, ce sera bien par coups de canons que ça évoluera ( ceux qui gagnent les batailles s´enrichissent tandis que ceux qui perdent s´appauvrissent et finissent par devoir abandonner un système pour récupérer les fonds bloqués) donc le modèle proposé répond bien à ce point aussi.
M.M.

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
12 octobre 2003 à 19:22:07

Pour la sécurité il n´y a pas mieux! la preuve : on est la seule référence bancaire d´Andromède! :rire:
Demain vous recevrez un formulaire détaillé pour l´ouverture du compte et ses modalités de gestion.
@ la prochaine
M.M.

SOLDIER2
SOLDIER2
Niveau 8
12 octobre 2003 à 19:37:57

Lut boubou, ses moi BEOWOLF,si je comprend bien je ne peux pas ouvrir un compte personnel donc?

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
12 octobre 2003 à 19:50:22

oui pour inciter les joueurs à se regrouper et à jouer ensemble et non plus chacun de son côté :ok:
M.M.