Haaaa ok je viens de capter un truc
La Rhénanie ce n´est pas un système c´est Dresdes qui en est un c´est ça ? ?? Holala la honte
En tout cas Dresdes c´est chasse gardée ! !! Passage de la douane pour tous freelancer et marchand évaluée à 100.000$. Transit du Dianmant et Nobium interdit !
Par contre ce qui me contrarie énormément c´est que ja vais devoir lancer un topic du style " [TNS] recrute" que je deteste... avec création d´un site... pfoouuuu ! J´aurai mieux fait d´aller à cocorico, mais ces histoires de mod, de log jaune, rouge etc, ça me fait fliper. Je préfère encore tenter le coup et rester sur Andromède plutot que de me faire bannir ! Effectivement une carte détaillée du jeu sur ton site, ne serait pas pratique pour jouer, c´est certain... de plus elle existe déjà sur un site.
PricessEleonor c´est un très beau nom [Druide] ! Mais Dresdes et son potentiel l´est encore plus... C´est fou je pensais etre une personne mature et je me rend compte que je suis un vrai gosse... Allez c´est pas tout ça, c que j´ai encore du taff, y a un site à construire... En avant mauvaise troupe, qui m´aime me suive"...