CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture de la banque sur Andromède!

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
11 octobre 2003 à 13:09:46

bon je vais aller faire mes courses, mais j´ai ouvert la banque pour les plus pressés d´entre vous, alors ne ralez pas pour des détails!
Normalement tout est indiqué clairement, lisiblement et tout ça...
Maintenant c´est à vous de jouer le jeu ou non!

http://www.ttc-univers.net ou http://www.ttc-univers.com
M.M.

PS : pour ceux qui trouvent que le coût est élevé : 50 000$ pour 5 personnes ça fait 10 000$ par membre, et comme c´est pour la semaine, ça signifie 2000$ par jour par membre si vous ne jouez que 5 jours, si la guilde n´est pas capable de faire face à ces frais, c´est qu´elle n´est pas viable!
Quant au quota de 5 membres c´est pour assurer un minimum de présence sur Andromède.

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
11 octobre 2003 à 13:22:22

J´oubliais : réservé aux hauts-débits et 1024*768, on vise l´élite ! :rire:
M.M.

kerval
kerval
Niveau 7
11 octobre 2003 à 17:21:06

Excellente idéee que cette banque, c´est très bien monté, bien pensé, bravo... Mais a l´heure actuelle qui peut se permettre d´utiliser ta banque ? Il n´existe qu´une seule guilde de plus de 5 memmbres : SC et LD . .. Et pour le reste ? !Il faut recruter en masse alors... Cette idée de banque ne peut fonctionner que si tous les joueurs d´Andromède jouent le jeu et ça c´est pas gagné, mais je croise les doigts... longue vie à ta banque !

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
11 octobre 2003 à 17:31:46

Merci, je sais bien qu´au début ça va être un peu délicat, mais je ne peux accepter des guildes de 2 membres, donc j´espère que ça incitera les petites guildes à fusionner ou se regrouper :ok:
Car tel est bien le but de ce projet : faire participer tout le monde au lieu d´un univers qu´avec des solos...
M.M.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:00:02

Heu...Photo de stilleto sur la page freelancer, si je ne m´abuse...
La honte...

J´ai des screenshots insolite(tres beaucoup), pour toi :-d

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:01:05

ah, et, super la banque :rire2:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:02:07

( l´image)

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
11 octobre 2003 à 20:14:54

Non, c´est un eagle... mais bon cette page d´intro est temporaire vu qu´il se peut qu´on se mette sur un autre jeu en plus de freelancer alors... :rire:
Je savais que la banque te plairait!
M.M.

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
11 octobre 2003 à 20:21:37

Pour les screenshots insolites je suis preneur! :ok:
M.M.

kerval
kerval
Niveau 7
12 octobre 2003 à 07:42:20

Au sujet de la banque j´ai discuté avec un joueur que j´aime bien qui justement se plaignait de sa bonté, qu´il prêtait trop d´argent et qu´il en avait marre. Je lui ai touché deux mots au sujet de ta banque, il en parlera à son tour de façon à ce que le bouche à oreille fonctionne et lui ai fait juré de ne plus prêter de fric à quiconque. Mainteant j´aimerai soulever une question il n´y a pas d´interêt économique dans cette histoire ? ! Parce que si je place mon argent chez toi ça me rapporte rien financièrement, je n´ai pas lu un quelconque taux d´interêt... lol Par contre je vais en perdre... Le bénéfice se situe ailleurs en terme de recrutement on est d´accord. Alors pour le coup ´va falloir faire une sacrée pub pour ton système genre annonce à chaque apparition d´un nouveau joueur, je vais pas être le seul à faire de la pub pour ta banque ou alors tu me verses un backshich ( de main à la main, manquerait plusque le fisc Sirusien me tombe dessus :rire: ) ... J´ai eu parallèlement une autre idée mais que je n´arrive pas à la mettre en pratique, le hic c´est que ça ne dépend pas de moi mais du serveur et ça me frustre :snif2:

Au fait ouvre une autre succursale vers sygma13 ou dans les environs parce que manhatan ne veut pas entendre parler de la [TNS]

General_LEE_421
General_LEE_421
Niveau 6
12 octobre 2003 à 08:47:30

je trouve pas ta banque, elle est ou ? ??
Elle est bien sur Andromede ? ??

kerval
kerval
Niveau 7
12 octobre 2003 à 09:07:36

lol ! Il n´existe pas à me connaissance un mod banque... C´est le joueur qui fait office de banque, il est sur Andromède tous les soirs normalement.

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
12 octobre 2003 à 09:47:10

Pour 69 : si tu fais allusion au vaisseau dans l´aile freelancer, c´est unsabre, seulement je l´ai un peu coupé histoire d´optimiser la vue...

Pour Kerval : ça te rapporte des services!! par exemple si tu recrutes un nouveau, la banque se charge de stocker son armement, son argent, sa marchandise, bref tout ce dont il pourra se débarasser, et quand il revient avec son nouveau pseudo tout lui sera restitué! pratique non? ou encore tu indiques quels membres ont le droit d´accéder au coffre et jusqu´à quel plafond, ce qui fait qu´ils pourront refaire le plein de $ même pendant ton absence... et une guilde qui a son compte, ça donne du prestige : elle est reconnue à part entière!!! {:-{))
M.M.

PricessEleonor
PricessEleonor
Niveau 3
12 octobre 2003 à 10:05:56

cette idée est excelente !
mais pour l´instant donc je ne peux y accéder car nous ne sommes que trois voir quatre dans notre clan ? beuh c´est bete faut donc que je recrute encore deux personnes pour le clan des [Druides]
. ..avis aux amateurs ! !lol

mais pour la banque c´est tres interressant car pour l´instant je ne connais pas encore assez certaines personnes pour faire mes transferts de fonds et de materiels et quand le cargo est a l´autre bout du systeme . ..c chaud et long tres long c donc dur de trouver qqun au bon moment . ..
d´ailleur je remerci Tokar pour m´avoir fait confiance et avancer 1.5 million pour financer ma recherche du titan . ..a charge de revanche!

voila si je peux avoir d´autres info sur la banque ca serait bien aussi
a+ tout le monde

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
12 octobre 2003 à 10:11:55

Je viens d´indiquer les horaires garantis sur le site : 19h30-20h30 7jours/7, si vous voulez plus tôt ou plus tard c´est possible, mais le mieux est de prendre rendez-vous ( comme pour une vraie banque!) :rire:
M.M.

PricessEleonor
PricessEleonor
Niveau 3
12 octobre 2003 à 10:20:28

impossible de trouver la page ! ! ya dix minutes j´ai pu la voir mais il n´yavait que la photo ! !
je réessayerai plus tard . ..

PricessEleonor
PricessEleonor
Niveau 3
12 octobre 2003 à 10:26:36

ca y est ca marche ! !
c´est terriblement bien fait chapeau et bravo !
vite que je puisse y acceder c´est vrai quoi
ca donne trop envie que ca bouge tout ca ! !!
bon ben je te tiendrais au courant de l´évolution du clan et sous peu j´espere un compte sera ouvert ( c´est cher mais la banque recompensera peut etre un jour ses premiers clients...lol)

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
12 octobre 2003 à 10:29:52

c´est possible : un magnifique porte-clefs représentant mon cargo en or! :rire:
J´y songe, ne croyez pas que je l´ai mis dedans mon cargo, ce serait trop facile, j´ai crée cette station spécialement pour cette banque, donc bien après avoir mis le cargo dans son coffre secret :ok:
M.M.

kerval
kerval
Niveau 7
12 octobre 2003 à 10:46:17

Oh non j´y crois pas il a osé l´histoire du porte-clefs à l´éfigie de son cargo :rire: Pour ce qui est du stockage des armes c une bonne idée mais encore faut-il que la banque soit ouverte plus d´une heure par jour ( ou sinon offre à tes clients.... je sais pas moi une CB gold gratos :rire2: ) En tout cas le probleme reste toujours entier en ce qui concerne la map...

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
12 octobre 2003 à 10:50:09

On songe à étendre progressivement la plage horaire, mais faut un début à tout!
en fonction des demandes on modulera nos horaires et nos services...
Bref on évoluera nous aussi! D´ailleurs pour éviter les conflits d´intérêts nous n´aurons pas de territoire qui nous soit propre.
M.M.