Malheureusement tu ne me connais point sache que j´aime savoir des choses à propos des guildes, et si tu étais ne serais ce un tantiné plus curieux tu verrais que je ne suis pas le réprensentant des SC, car nous avons un diplomate mais il est indisponible donc je me dois de représenter la guilde. Ah oui je te signale aussi mais ta pas du le voir, ce qui ne m´étonne guère de ta part, puisque tu critiques les gens comme bon te semble, mais bon le SC est une guilde mercenaire, et tu vas me rappeler le le but d´une guilde mercenaire car tu ne m´as pas l´air si idiot, à croire que........
, je t´ai même proposé nos service mais apprement je vois que tu as la mémoire courte.
De plus les joueurs n´aiment pas leur manque de respect j´entends par là le fait de les traiter d´hypocrites, ce qui est n´est pas le cas puisque nous sommes intéressé par tout contrat, sauf nettoyer les chiottes des toillettes.
Donc en plus de ne pas être curieux je te trouve un peu prétentieux, " ces jeunes" oui et alors, ou est le mal d´être jeune?
De plus je ne te prends en aucun cas pour un newbie car si cela avait été le cas je ne pense pas que je me serais efforcé de parler, avec toi, mais tu sais la difference entre nous deux, c´est que je suis un peu plus renseigné que toi car tu te permets de juger les gens alors que tu ne les aimes pas.
je n´ai pas apprécié tes remarques au sujet de la guilde voilà tout.