Si il n´y avait que moi vous pourriez mettre tout les mods qui vous tentes mais vous savez aussi bien que moi que c´est pas possible.
pour une simple et bonne raison, c´est que le serveur passe plus de temps a ecrire les erreures dans le log plutot que de gerer le jeu
alors il y a des pb de ralentissement et donc des lags
c´est simple voila pourquoi
mais le jeu est enorme si vous prenez le temps de tout decouvrir vous vous passerez de mod car honnetement on est loin de tout avoir fait, sauf la dificulté qui sur le jeu originale est trop facile mais il en faut pour tout le monde.
enfin voila vous comprenner que certain maitrise et d´autre pas, alors c´est comme sur la route certain peuvent rouler a 200 km heure et d´autre pas et pour eviter tout probleme on se base sur les moins capable ou qui n´on pas envie et qui entre nous sont le plus nombreux.
et bien on fait comme ca sur Andromede on se base sur les nouveaux qui arrivent et qui decouvrent le multi, je sais que c´est chiant, mais entre nous a quoi ca sert d´avoir des vetements different au combat ?
c´est pour ca que je prepare un nouveaux serveur avec le mod Gateway pour ceux qui en veulent plus et changer, ou je pense que certains autre mod seront copiés ou integrés comme les vetements par exepmles et les nouveaux vaisseaux
a plus