CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur 'perfoption'

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:17:14

Salut,

Une petite question.

Le fichier " perfoption" sauvegarde les paramètres que l´on a assigné à freelancer ( audio, video etc....)
Mais il sauvegarde également le degré de difficulté du jeu.
Bien.
D´origine le jeu est paramétré à 1 de difficulté.
Je l´ai paramétré à 10.
J´ai de plus installé deux freelancers, dont un
exclusivement réservé au multi sur internet.
celui-là sans mods ne risque donc pas théoriquement de donner des logs jaunes sur les serveurs publics.

Mais . ...ce FL, utilise le même fichier " perfoption" que celui réservé à l´usage des mods ( pour être simple)
En gros les 2 FL utilisent des fichiers communs dont celui là
( pour les saves solo, no problem, je les vire systématiquement...surtout l´autosave)

Le fait de jouer avec un jeu dont la difficulté montée à 10 au lieu du 1 traditionnel, peut il occasionner des erreurs aux serveurs publics sur lesquels je joue, qui sont eux paramétrés à 1.

Quel " perfotion" à la priorité en multi..
Celui du serveur
Ou celui du joueur ? ??

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
26 septembre 2003 à 18:30:42

fais simple! prends un PC avec FL sans mod et difficulté 1 pour le multi, et le second avec mods et difficultés 10 et tu n´auras plus ce souci! {:-{))

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
26 septembre 2003 à 18:45:42

J´ai jamais essayé de le modifier , mais à mon avis c´est juste pour le solo , en effet pour le multi c´est ailleurs que cela se parametre ( mbases.ini pour les missions aleatoires par ex :)

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
26 septembre 2003 à 18:47:52

Techdust a encore une solution plus simple : rien faire! Il est fort...

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:09:27

Salut,

techdust : Je ne pensais pas vraiment non plus que ce fichier puisse jouer d´aucune manière, mais dans le doute, mieux valait poser la question..
Donc mbases.ini......effectivement...
Car pour être sur que ce niv 10 fonctionnerait bien partout je l´ai installé sur tous les FL des pc en LAN :rire: et sur le serveur !
Si j´avais su qu´il ne suffisait que de changer le mbases.ini du serveur, je me serais pas fait ch...

Merci pour ta réponse.

TTC_BOUBOU.... :rire:
Je ne peux plus faire ça !
Tu parles un ex-richissime-mercenaire, ruiné par les aléas du sort ( hum...) et qui s´il veut rejouer repart à 0...enfin à 18.
Bah, si vraiment je rejoue, je referai le même parcours....
C´est pas très dur. - :)
Quand à aider financièrement autrui.....Ben faudra qu´autrui attende un peu que je me sois rempli les poches :rire:

Et toi ?
ça avance à grands pas les affaires ?
Tu dois être multimilliardaire, non ?

Tiens....c´est une idée ça....je pourrais peut être voir par ou tu passes, mettre un bandeau noir sur les yeux de mon vaisseau ( pour éviter qu´on le reconnaisse....) et te dépouiller de tes richesses surement acquises grâce de pauvres programatrices succombant sous ta déduction....

Fripouille2
Fripouille2
Niveau 6
26 septembre 2003 à 19:09:46

ce fichier Option n´affecte que sur le solo car sinon je serai invincible en multi!!!

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
26 septembre 2003 à 19:15:10

le hic est que j´ai eu des malheurs hier en étant dépouillé de 2 cargaisons de diams et 2 cargaisons de niobium! heureusement j´ai pu engranger les bénéfs nécessaires pour résorber ces pertes mais je n´en suis encore qu´au niveau 48, ça coute chers les lags!
enfin bon...

La vidéo du moment