Slt
Bah tu sais coco pourrais plus t´aider de ce coté là ou meme dom ou blood ( cpt SP1 lol ! !!)
64 ? ? oula t´as reussi à avoir un T1 ?
En fait tu recuperes les pieces de l´ancien ?
( lol ancien me fait sourire bon nombre de serveur peuvent envier cette config
+1 pour Andromede ! !!)
Alors deja les xeons sont ils en fsb 533 ou 800 , si c´est 533 laisse la ddr 2100 mais rajoute pour arriver à 1Go , les deux procs auront ainsi 512 Mo chacun ( c´est pour moi un minimum faut toujours avoir plus pour etre sur d´etre à l´aise)
Par contre si tu as les nouveaux ( fsb800) , la pc2100 n´est plus de mise , vises de la ddr3200 et des barettes identiques =>pour activer le Bi canal ( dual ddr)
Dans tous les cas il est conseillé d´avoir de l´ECC ( mais je crois que l´ecc n´aime pas le dual ddr , à confirmer par qq1 d´autres)
Mais 1Go de pc3200 en ECC pfffttt tu peux t´acheter un pc complet ! !!!
sans forcement prendre de l´ecc , de la " registered" est preferable à la no name ( parfois la no name est bonne parfois non , pas vrai DOM ? ) , avec celle ci tu es sur de ne pas trop avoir de soucis de ce coté là
Evite la corsair ( !!) elle est chere et pas forcement plus fiable qu´une Dan-elec ou une Kingston et puis c´est pour faire un serveur pas de l´overclocking !
Pour le reste t´a config est ok ! !!
Tiens nous au courant des avancés
Pour info : un ami gere un Serveur Dédié Battlefield 1942 sur un T1 ( acces pro chez FT , 690€ /mois)
Sa config:
Dual AMD MP 2600+ ( bientot opteron 240)
Carte mere Tyan
2*1Go Kingston pc2700 ( registered)
Adaptec 29160
2*Hitachi(ex IBM) 18Go u160
OS linux RedHat 8
Avec cette config il fait tourner des parties à 64 joueurs , et dieu sait si BF1942 est gourmand en ressources
Tiens nous au courant
Tiens juste un test pour les xeons comparés avec avec les autres proc du moment , le P4 3.06 tiens bien la route , je te laisse seul juge...
http://www.tomshardware.fr/articlecpu.php?IdArticle=314&NumPage=1