a la mission 3 1ke g acconpagner les cargo d´artefacet ke je sui reparti avec la gonsess je sui les poin de mission je rencontre 3 vaiso et apres je c pa ce ki fo fair????
cheradenine
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:59:13
sur mission 3 ou prob mission 3 etc.... La fonction rechercher est juste au dessus. Il y a tellement de topics sur ce sujet, qu´il est difficile de tout résumer...
Valdun
Niveau 7
25 septembre 2003 à 16:59:58
J´ai un pot ka eu le même prob. Ca vient de ton ordinateur mai je sai pa exactement de quoi. La solution c´est de passer cette mission sur un autre ordinateur et après t´auras plus de prob.
black-kat
Niveau 4
25 septembre 2003 à 19:24:41
je suis ENERVE vous vous passez le mots ou vous etes très con????? regarde sur la liste des sujet là ou y a le nom de tout les topics: HE BIEN SUR LA 1ERE PAGE , LA TOUTE PREMIERE TU AS UN TOPIC NOMME BLOKE MISSION 3 ET UN PEU PLUS BAS ( ENFIN MAINTENANT) IL Y EN A UN NOMME SOLUTION DE LA MISSION 3 & PROB DE SON si tu est capable de posé une question, tu es capable de rechercher un minimum
cheradenine
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:09:53
Ah, black-kat est enervé... Remarque, je comprends....
Tu sais black-kat, savent peut être écrire, mais pas lire....
black-kat
Niveau 4
25 septembre 2003 à 20:15:53
oui je pense aussi.Depuis le temps,je sais pas comment tu fait pour ne pas t´énervé.ça doit être l´habitude qui fait qu´on devient plus calme. En passant j´ai laissé un petit message à Borntokill666 qui a disparu sur son topic . Alors si tu me lis Borntokill ( ou que t´essaye et que t´y arrive pas) nous t´attendons!
69_in_the_Skys
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:26:40
Fait comme moi Black-Kat, decontract, relax!Tu prend l´adresse E-m@il de quelqun que taime pas, et tu l´innonde d´insultes.Je ne l´ait jamais fait, alors je te conseille de ne pas le faire...
TTC_Boubou
Niveau 8
25 septembre 2003 à 20:37:39
Question de nature et d´âge je suppose... le meilleur moyen de te détendre, tu respires calmement et tu écoutes ta respiration, si tu ne l´avais jamais fait tu découvriras une nouvelle partie de toi! {:-{))