CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La [-FaS-] ( Forces armées de Sirius )

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
24 septembre 2003 à 16:28:49

Pour ceux qui souhaitent rejoindre une guilde de police il y a la [-FaS-].
Le but de la guilde est de proteger les joueurs d´Andromede des pirates et autres.
Bien sur, les nouveaux membres beneficieront d´une aide financière ( environ 1Million ) pour ceux qui en auront besoin.
Cette guilde opère sur le server Francophone ANDROMEDE.
Ceux qui veulent s´inscrire a la guilde n´ont qu´a poster ICI.

Fripouille2
Fripouille2
Niveau 6
24 septembre 2003 à 17:01:45

NON dsl car c´est sur Andromede mais ca serai sur un autre sa serai mieu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2003 à 17:11:32

Pouwa andro reput en chutte libre

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
24 septembre 2003 à 18:41:57

La guilde restera sur Andromede car ca fait deja 1mois/2mois qu´elle est sur ce serveur. :p
--Et pour rien au monde la guilde serait ennemi des LD ( meme pour 500.000.000§ :d ) .

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:33:56

pourquoi personne ne met sa guilde sur mon serveur!
:snif2:
c´est pourtant connu mon IP:
169.254.101.152
:snif2:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:55:49

je narrive pas a my connecter!

LDK
LDK
Niveau 8
24 septembre 2003 à 21:32:46

SLT master t pas sur ton serveur canadien

sinon parlon affaire regarde mon poste stp

et si tu veu faire partit de l UNION des guilde
n hesite pas nous t atendon bras ouvert

comme tu es denomer chef des FaS tu sera comandant d une escadrille et aura une haute place ds la hierarchie
voila c tout

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
24 septembre 2003 à 21:41:07

Quel server Canadien ! ?

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
24 septembre 2003 à 21:45:50

Bon nnan faites pas gaf a ce topic je cros que je v abandonner la FaS. :oui:

LDK
LDK
Niveau 8
24 septembre 2003 à 21:52:04

j pense que c une bonne idee
sinon va chez l UNION on attent tes talent extraordinaire de comandement

sinon pour le serveur canadien
tu y etai pas aller en disan que on pouvai etre invisible ou un truc comme ca?

bon c pas grave
slt

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
25 septembre 2003 à 06:31:48

je reprend la FaS etant donner que je suis(je crois) le plmus vieux FaS avec master.

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
25 septembre 2003 à 17:50:16

LDK-->c´etait pas moi
69_in_the_skys--> :ok:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:32:14

:ok: la FaS est desormais ajouter a guilde corporation...
c koi le site au fait?

La vidéo du moment