SLT master t pas sur ton serveur canadien
sinon parlon affaire regarde mon poste stp
et si tu veu faire partit de l UNION des guilde
n hesite pas nous t atendon bras ouvert
comme tu es denomer chef des FaS tu sera comandant d une escadrille et aura une haute place ds la hierarchie
voila c tout