CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké nivo 3

wolfos
wolfos
Niveau 4
23 septembre 2003 à 18:12:20

3 vaisseau neutre apparaissen et ils doivent m´ataker mai il fon rien... :snif2: PK ?

black-kat
black-kat
Niveau 4
23 septembre 2003 à 20:00:44

regarde plus haut,il ya une case notée " rechercher" avec 1 espace ou tu peu écrire.pour virer le bug de la mission 3 tu clic sur cette case , tu y écrit alors prob ou probleme de son ou encore mission 3 ou meme bloqué mission 3 et légèrement sur la droite il ya marqué " auteur" tu clic dessus pour le changer en " sujet".
Là t´arrive bientot a la fin de ton bug mais c´est aussi la partie la plus difficile alors suit bien:
maintenant tu clic sur " rechercher" avec ta gentille mimine droite et d´un coup une page se charge et O miracle d´un coup tu voit pleins de topics! Alors tu clics sur plusieurs de ces topics qui devrai enfin t´aidé à résoudre ton probleme.
Pas la peine de me remercié, je suis généreux aujourd´hui mais la prochaine fois essaye d´abord la fonction rechercher, cette petite fonction est parfois d´une utilité magistrale!

P.S. Il est ou celui qui ne comprennait pas quon envoyé chier ceux qui posaient ce genre de questions et qui disait que lui était près a répondre a chaque question que l´on poserait!
Il s´est fait tuer par 1 nomade ou quoi?

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:19:33

:lol:

bien vu. :rire:
Euh...l´a du être enlevé par les nomades.

Athome
Athome
Niveau 7
23 septembre 2003 à 22:32:23

sache sinistre cretin que sur tout les topics que je trouve ils me disent que c´est un probleme de son et de chercher puisque c´est marqué sur pleind de topics, or il n´y a aucun topic que j´ai trouvé qui en parle

black-kat
black-kat
Niveau 4
24 septembre 2003 à 21:56:14

je me suis taper quoi ? 2 ou 3 pages en arrière et sur quoi je tombe un topic intitulé:SOLUTION DE LA MISSION 3 ET PROBLEME DE SON . Alors je clic et O miracle , comme koi la nature est bien faite, il explique commen faire pour le probleme de son qui te bloque a la mission 3 ( j´explique le titre pour ceux qui auraient certaines difficulté de lecture).

1ere solution:Soit tu suis ce kon t´y explique ( ds le topic " soluce . ..")normalement c´est 1 copier coller de la 2 solution

2e solution:soit tu lis le fichier lisez moi relatif au jeu ( celui ke tu peu lire en installant le jeu et que tu peux retrouver ds les fichiers du jeu sur ton PC ou sur le CD de FL=Freelancer pour les durs a la comprenette)

3e solution:autre tactic dl(=download=télécharger)un patch qui arrange tout sans, je crois, toute les manipulations compliquées

Moi , perso, j´ai suivie la 1ere soluce et je l´ai fini sans plus aucun souci.
A vous de choisir entre le courage et le poil ds la main

black-kat
black-kat
Niveau 4
24 septembre 2003 à 22:05:25

oups j´oublié l´adresse du site www.ajeux.com ds téléchargement chercher ds les " F". voila si vous trouver pas avec ça s´est ke vous le faite exprès et si c´est intentionel retournez jouer aux billes vous etes par pret pour les jeux videos et surtout pour Freelancer........

black-kat
black-kat
Niveau 4
24 septembre 2003 à 22:22:57

Si jamais le topic " solution de la mission 3 & prob de son avait disparu de la première page , regardé a la suivante ! Ou faite une recherche par auteur " Belzebuth13" normalement
Merci a toi aThome ( minipousse pour les intimes?)de m avoir trouvé un nvx surnom mais en l´occurence c´est toi le " SINISTRE CRETIN" car tes recherches n´ont pas été très concluantes alors que moi , diminuè mentalement par rapport a toi , naturellement, est trouvé en MD10 ( cf TAXI 1: moins de 10 mn). Je m arrette là je ne voudrai pas t´enfoncer trop profondément ds la honte et que tu risque une fission ( nucléaire bien sur! rapport à ton pseudo)

La vidéo du moment