Salut,
TTC_BOUBOU : Suis allé voir votre site.
Celà m´a plu, comme je le prévoyais..
Les ht et ttc...beaucoup aimé..très sympa.
Tu es parfaitement raison en expliquant que cette guilde peut se faire, avec ou sans les LD.
La concurrence avec les LD pouvant se faire plus tard dans le temps...
Que cette guilde voit le jour..;déjà..
Qu´elle grandisse et fasse ses preuves . ..ensuite..
Qu´elle représente une véritable force...enfin.
Et là, peut être qu´elle pourrait commencer à être un concurrent, voire un ennemi ( en toute sympathie, bien sûr) pour les LD.
Si j´étais responsable LD, je dirai volontiers qu´à l´heure actuelle un conflit avec une guilde qui n´existe même pas encore,ne m´interesse pas.
Ayant d´autres " conflits" à jouer.
Mais cette guilde peut voir le jour, maintenant.
Nul besoin des LD pour l´instant.
LDK : Vous manqueriez d´ennemis ?
Pas sûr....
Moi, je veux bien être un ennemi de cette guilde, pour le fun.
Peut être d´autres joueurs indépendants eux aussi, accepteraient de faire de même...
Il y a pas mal de joueurs sur andro, et bp sont indépendants...
Pourquoi ne pas leur demander d´être vos ennemis.
Nul besoin de former un clan pour ça.
Après tout, les indépendants peuvent se regrouper quand ils jouent et vous foncer dessus sans pour celà être des Nh ou autres pirates.
Nul besoin d´appartenir à un clan pour vouloir attaquer qq
Ici, vous laissez un topic, invitant les indépendants ou autres, à être vos ennemis, et je pense que vous en aurez
D´autres pourraient se comporter comme tel.
Si celà fonctionne, ce sera profitable pour tout le monde.
Si certains acceptent, ce sera à vous de jouer le jeu et de veiller à avoir suffisament de joueurs pour protéger vos cargos ( miam, miam...)
Pour ma part, je pourrais au vu d´un [xxx] de votre guilde, tenter de lui piquer qq trucs...
par exemple
Ce pourrait être plus attrayant qu´une guerre entre juste deux clans....au moins plus de joueurs participeraient.
Je suis sur qu´il y a des indépendants sur Andro, qui se feraient bien un peit combat de temps en temps sans être obligé de rentrer dans 1 guilde et de suivre les directives exactes de celle ci...
A méditer...