Salut
Non, non, je suis freelancer...pour combien de temps je sais pas
, car je suis très attiré par " pirates des caraibes" de bethesda ! !Que je viens de prendre...
Mais je n´ai jamais vraiment lâché morrowind. D´ailleurs comment lâcher Morrowind ? ??impossible !
je ne sais si tu trouveras ici " matière" à recruter, on est bien loin de wiwiland
Freelancer, a hélas incité trop de joueurs à se prendre au sérieux 
Mais bon, on sait jamais....
Quand au recrutement, nenni : Pas le temps !
Jamais assez de temps dans cette fichue vie pour faire tout ce qu´on veut !
Ah, rejoindre ma belle maison de Balmora...
( 2 mois de peaufinage, jamais vu l´équivalent)
Euh...Après quelques essais un peu ratés je l´admets
Bon courage, Noble Défenseur des pains opprimés ! ( et salue donc caius cojadès pour moi...dès son retour.)