CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la guilde marchande recrute

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
21 septembre 2003 à 14:45:03

69, le seul mec sur ce forum qui cherche des copains partout où il passe, c´est ironique mais chaque fois que tu entres dans un clan il disparait, c´est normal?

LD_Spinakker
Co-Leader des Lightning Dragons
Officier de Recrutement
Comd Escadron Alpha

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
21 septembre 2003 à 14:55:59

il n´a pas eu de chance, c´est tout...

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
21 septembre 2003 à 15:12:44

LD Spinakker, ose seulement dire que je porte la poisse et je rentre chez les LD :-d ( Bien que tu ne manqueras pas de me faire remarquer que tu es l´officier de recrutement et nananananana et nanana).
Peut-etre que je porte la poisse, peut-etre pas...
Et tu me feras le plaisir de bien ecrire mon pseudo autrement moi je ne vais pas me gener(et je vais me faire un plaisir) pour ecorcher le tien...
Peut-etre serai-je mieux en solitaire...Mais je ne serais jamais solitaire...Je pense qu´il y auras toujours quelqun avec qui je pourrais former une guilde...Et moi, je te dis f****ing Ass! Je ne cherche pas a me faire des amis, j´en ai deja assez(enfin, on n´en a jamais assez :) ) !Rien qu´avec ce que je donne au newbies pour debuter sans rien demander en retour, et bah pas besoins de grattez l´amitier partout ou je passe!
Alors tu es bien gentils, tu ne juge pas les gens des le premier coup d´oeuil!!!!!
Sur ce, bonne journée...
__
||
||||
69_in_the_skys | -

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
21 septembre 2003 à 15:22:24

||
||||
| -
| |

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
21 septembre 2003 à 18:23:28

Mon dieu, crise d´identité? syndrôme de Tourette? Pourquoi tant de violence?
Quand tu vois le mot ironique dans une phrase tu pense à quoi Mr 69? ( g pas envie de marquer tout ton nom mais ne me fait pas une crise pour la cause).
Faudra tout de même que tu retravailles ton sens de l´humour ( règles douloureuses?)
Pour moi l´incident est clos et je ne me sens pas dans la peau de l´agresseur. Certains LD réagiront peut-être moins bien que moi mais bon, chacun son truc.
L´idée du tous contre les LD c´est pas mal mais faudra que ça se creuse alors pour éviter les problèmes d´incompatibilités entre vos clans ( problèmes dûs à vos lignes directives)

Sur ce, salut, 69_in_the_skys...(t´as vu l´effort?)

LD_Erragal
LD_Erragal
Niveau 4
21 septembre 2003 à 18:28:45

Je ne dirais qu´une chose : :lol:

On dirait une vierge éffarouchée à qui on a dit quelque chose qui ne lui a pas plu. On écorche son nom et voila il nous fait sa petite crise. Spinakker faisait une simple remarque. Qui plus est, si tu te présentais pour rentrer chez les LD, effectivement tu ne serais pas reçu car nous demandons de faire un choix entre les LD et les autres guildes. Choix qu´à priori tu ne sais point faire car tu " appartient" à 3 ou 4 guildes différentes. Si je me trompes pas tu fait partie des FaS, des NH, des SC et j´en oublie peut-être encore.
Quand à ton idée, avec LDK, de regrouper les guildes pour rivaliser avec les LD et bien je vous souhaites bien du courage car tu n´as pas l´air de savoir le travail que cela demande. Concernant ce que tu donnes aux Newbies c´est tant mieux pour toi cependant Nous nous ne donnons pas de l´argent pour soudoyer les gens pour qu´ils viennent chez les LD. Nous laissons le choix aux gens de venir chez nous comme d´en repartir.

Sur ce @+ et bon courage pour ton projet.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:29:40

:hello:

:lol:

C´est bon, je reconnais ma faute...J´avais seulement envie de gueuler...Bref,un coup de gueule...

:bye: le LD spipeacoeur...

PS:LD Spinakker

LDK
LDK
Niveau 8
21 septembre 2003 à 18:33:38

merci a toi
mais pour creer cette guilde je ne suis pas tout seule
c avec 69 in the skys que l on a fait cette guilde
et vu qu il est plus fort que moi en site
en gestion de guild et qu il a plus de temp
ce sera surtout lui qui fera le site
par contre moi je serai tres present sur les forums

voila

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
21 septembre 2003 à 18:38:33

Ce qui différencie l´homme du reste de la faune ( ensemble des animaux, c´est pour expliquer aux enfants), c´est son sens de l´humour.
L´incident est clos et l´ambiance doit rester bon enfant. Le jeu continue...

Planche bien sur ton projet de Big Clan contre les LD mais comme le dit AnyaCox dans un autre Topic, ce serait bien que tu poses la question aux LD avant de te lancer la dedans, ce serait con de te retrouver avec X pilotes contre personne.

Au fait, tu peux nous donner une estimation de ta force de frappe si tout va bien? ( juste pour info).

Je vais voir avec mon co-leader si l´idée nous intérèsse et quels seraient le but pour nous? Quelles sont les conditions de victoire pour un clan comme pour l´autre?

LD_Spipeacoeur
euuuuhhh non...

LD_Spinakker
Officier de Recrutement ( ben vi)
Comd Escadron Alpha

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:41:52

Je repondais a spinakker.
Un DEUXIEME coup de gueule:
-Un, je ne fais pas partit des NH.
-Deux, je ne soudoie pas les gens.
-Trois, je fais sa pour les aider.
-Quatre, je fais ce que je veux.
-Cinq, je t´emme(tu sauras devinez la suite :-d)
-Six, heu...c tout :-d

Bon, si tu ne devine pas:
J_ _´_m_e_d_
_e_t_e_m_r_e

:bye:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:44:58

Je ne vais pas pouvoir finir le site tt de suite pcq je suis en reseau avec mon pere et il va reformater son PC alors mon internet...
Je vais essayer de me depecher de faire un debut...

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
21 septembre 2003 à 18:47:32

Tsssss un peu de tenue que diable!
Sinon 69 accueille généreusement les nouveaux et ne demande rien en échange. Personnellement je fais plus nuancé : je donne une somme à ceux qui veulent être commerçants, ou alors je leur prête le double, pour les autres, je prête la moitié {:-{))
La force de frappe? Euh mon sabre est mal équipé alors ce n´est pas terrible, mais ça ne va pas durer : je reprendrai rapidement mon humpback. {:-{))
Blague à part il faut faire attention, comme je l´ai déja signaler, à ne pas réduire ce serveur à cette bataille.

LD_Erragal
LD_Erragal
Niveau 4
21 septembre 2003 à 18:51:05

Mais mon cher 69, je ne t´ai pas dit que c´était mal d´aider les Newbies mais je considères ca comme soudoyer les gens. Excuse moi de penser ça mais moi aussi je fait ce que je veux et je dit ce que je veux et que ca te plaise ou non. Sache que je ne t´ai pas insulté, je n´en voit d´ailleurs pas l´intérêt. Je ne connais pas ton âge mais à mon avis ca ne doit pas voler bien haut vu le genre de discours que tu peux tenir.

Alors sur ce @ bon entendeur Salut.

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
21 septembre 2003 à 18:53:09

dingue... avant même de construire quelque chose sur le serveur il y a déja les prémisses d´un conflit sur ce forum...

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:58:53

exact.

Comment construire qq chose avec ce genre de conflits ?
Calme.
Avant de vous prendre la tête, tentez déjà de savoir ce que vous aimeriez faire...
Ce serait déjà pas mal
Euh...FAIRE, hein..concrètement !
PAs quelles grades vous allez vous attribuer !

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
21 septembre 2003 à 19:09:32

oui parce que j´ai déja un grade : membre des TTC {:-{)) alors j´aimerais aussi voir naître quelque chose de plus consistant que les paroles.

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
21 septembre 2003 à 21:56:07

Le conflit est juste une mésentente entre moi et 69_in_the_skys qu´un début de conflit, comme je l´ai déjà dit sur plusieurs topics, le sujet est clos pour moi.
Si 69 ne le relance pas, c´est bon pour moi.

J´ai vraiment hâte de voir si vous arriverez à vous entendre et à vous unir réellement. Pour le moment je vois beaucoups de bonnes idées mais peu de leaders ne donnent un avis réel sur leur position. Il faudrait peut-être préparer un texte avec le but de cette union ( pas mettre sur la gueule des LD...), le statut des leaders ( qui va nettoyer les chiottes, peler les patates,...), qui sera le webmaster, les lignes de conduite du Clan, les serveurs sur lesquels jouer,... pas mal de trucs à mettre au point entre-vous avant de vous lancer sinon le projet est mort d´avance même si il est bon.

LD_Spinakker

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
22 septembre 2003 à 00:08:49

Euh...moi j´en ferai pas partie, mais les patates...j´veux bien les manger :rire:

En attendant, tu n´as pas tort LD_Spinakker...

Messieurs les futurs empereurs de la nouvelle guilde " qui regroupe tout le monde"...au boulot, parce que...y´en a :rire:
Je mettrai noir sur blanc sur ce forum, l´organisation qui est la nôtre, si celà peut vous aider

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
22 septembre 2003 à 00:31:29

Pour moi aussi le sujet est clos.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:41:06

euh 69 files ton adresse de messagerie qu´on puisse parler de la guilde marchande tranquille
:)
ne me demande pas la mienne tu la connais!

La vidéo du moment