CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau clan ?

_mc2_
_mc2_
Niveau 2
18 septembre 2003 à 17:33:29

Voilà, je vais pas tarder à avoir l´ADSL ( rhhaaaaaa ! !) Et j´adore ce jeu ( d´accord, il est court, d´accord, y´a pas de fin , etc , etc . ..)

Bref, je cherche des personnes motivées pour faire des patrouilles à travers l´espace intersidéral...

J´ai vu l´annonce des LD mais, g pas tout compris :sarcastic: leur grade, etc... Donc, pour ceux qui sont intéressés . ..

Cyrrus_Dream
Cyrrus_Dream
Niveau 5
18 septembre 2003 à 20:44:53

Viens chez les LD leur site est www.lightingdragons.clan/st c le plus gros clan de Freelancer

Cyrrus_Dream
Cyrrus_Dream
Niveau 5
18 septembre 2003 à 20:47:11

Ah oui j´oubliais si tu ve rentrer chez les Ld contact LD eRozion c l´officier recruteur de la guilde:ok

Gen_TnT
Gen_TnT
Niveau 4
19 septembre 2003 à 19:35:26

moi, je vien de cree une guilde avec quelques potes, http://lahorde.monsite.wanadoo.fr/

LD_zek
LD_zek
Niveau 6
20 septembre 2003 à 10:43:17

dabord les nh et ensuite sa ge vais te dire 1 conseil ecoute bien n attake jamais 1 LD car sinon c 100 LD ki vont te tombe dessus

:lol:

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
20 septembre 2003 à 14:53:41

il plaisante si tu attaques un LD, les autres disparaissent avec lui... enfin j´ignore si c´est lié une fois j´ai vu qu´un LD est mort puis il est parti et 2 autres LD avec... d´où ma théorie.
Personnellement je déclare la GUERRE... aux rats! ce sont eux les responsables des dysfonctionnements de nos vaisseaux!

LD_zek
LD_zek
Niveau 6
20 septembre 2003 à 20:13:42

sa se vois ke tu n aie pas sur k-play car la 1 guilde a attake 1 des notre et c la guerre tout le monde y est tout les LD alors boubou continue ton commerce sans insulte tes rivaux stpl et oui tu a raison pour certains c les rats mais d autre c leur faute il avait cas nettoye leur pr brise :lol:

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
20 septembre 2003 à 20:41:52

quelle insulte? Je n´ai fait que citer un fait qui m´avait étonné.
Et je ne connais aucun rival, à la rigueur mes ennemis sont ceux qui en veulent à ma cargaison {:-{))
@ la prochaine

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
20 septembre 2003 à 20:51:15

Un détail : si tu avais bien lu mon message tu verrais que j´ai bien indiqué que j´ignorais si le départ était lié ou non à cette mort.
J´aime bien faire des piques, mais j´ai horreur de me moquer, et les insultes je les méprise purement et simplement {:-{))
je préfère la bonne humeur et une bonne entente, comme peuvent le témoigner tous ceux qui m´ont accompagné! {:-{))
@ la prochaine donc!

Fripouille2
Fripouille2
Niveau 6
21 septembre 2003 à 01:50:14

j´aimerai bien fair parti des LD mais l´adresse donner par l´autre ( dsl je saisplus ton non) et fausse, alors qu´elle qu´un peut me donner la vrai adresse merci

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
21 septembre 2003 à 03:20:25

Salut

Je témoigne de plein gré ( aïe, non, pas sur la tête..) de la bonne humeur et entente du Maitre Marchand ttc_boubou !

J´ajoute que bien que guildes ou pas, ça reste un jeu.
Alors, que ce soit LD, ou autre, faut apprendre à sourire - :)

j´ai " lu" des ld, ma foi... plus sereins que ça !
Allez, dans la joie on joue le FL... :rire:

Quand à la guerre....ce mot est trop lourd de sens pour que je me permette de l´employer...

Journal de voyage :

Je souffre...
Allongé dans ce putain de lit, sans pouvoir ni parler ni bouger.
Je dormais quand ils ont attaqués notre transport.
Merde, pourquoi ? ??
On transportait que de l´oxygène.
Par plaisir, ces salauds...par plaisir.
Quand les citernes d´oxygène ont explosé, le cargo s´est littéralement scindé en deux !
Certains de mes potes ont été aspirés par le vide, on les voyait à travers le sas de sécu 2.
Tournoyant, gesticulant quelques secondes, leur bouche ouverte sur des cris sans son...
C´est à ce moment que la tôle du 7 a cédé.
j´ai eu du bol, marco a été coupé en deux, y avait du sang partout..putain !
Moi...ça va...
la tôle m´a arraché la moitié de la gueule, et le bras gauche...pas coupé, hein ! arraché !
Y parait qu´on voyait mes poumons bouger à travers mes côtes à nu.
Tu parles...avec tout ce que je peux cloper...mes poumons *rire, enfin...rire intérieur*
les médics m´ont dit que ça irait.
j´ai eu du bol ! sur 43 on est 7 à s´en être sortis.
Enfin sortis....
Jacky l´arnaqueur a plus de jambes ! Lui qui courait après toutes les gonzesses.
Du commandant on a retrouvé que des bouts...un peu partout..putain...les cons !
Des pirates ? on saura jamais, le radio les entendait gueuler " vas-y, balances en encore une, butes moi ces pouilleux ! "
Et y rigolaient..tout en nous envoyant ces saloperies de missiles.
Bah...
D´toute façon, savent pas, savent rien...croient que c´est drôle, que ça fait d´eux des hommes !
Tu parles, z´ont rien vu encore..
Morveux !
J´étais à 3 ans de la fin.

Et ben...ça y est..j´y suis à la fin.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
21 septembre 2003 à 08:54:13

:hello:

Que c´est emouvant...
J´aime bien la subtiliter dans laquelle tu raconte les premiere phrases :-d

:bye:

samourai
samourai
Niveau 5
21 septembre 2003 à 09:30:36

LD Samourai

L´adresse du site est http://www.lighthningdragons.com/

Tu n´a plus qu´a cliquer sur le lien des contact. a+ peut-etre

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
21 septembre 2003 à 10:39:07

snif c´est beau en effet... ça me rappelle la fois ou une douzaine de corsaires a voulu m´alléger de ma cargaison de diams et que je me suis retrouvé paumé parce que je n´avais plus de place dans mes soutes pour prendre leur oxygène... dommage qu´on ne puisse pas récupérer leurs combinaisons... c´est quand même fou le nombre de dépressifs dans l´espace qui foncent sur moi pour mourir et qui au moment de rendre leur dernier souffle font plein de loopings ce qui ne fait que durer leur agonie...

Gen_TnT
Gen_TnT
Niveau 4
21 septembre 2003 à 10:44:13

vs nous faites pas peur les LD, lol, mais on va pas vs attaquer de suite qd meme

LD_zek
LD_zek
Niveau 6
21 septembre 2003 à 11:44:17

scuze tcc-boubou de pas avoir bien compris et faut mieux commenc sa guilde par une guerre

1 petit sourir pour cheradine :rire:

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
21 septembre 2003 à 12:28:29

pour s´enrichir avec une guerre faudrait vendre des armes or je suis pacifique, donc je n´en vends pas, donc ça ne sera pas rentable, donc je ne fais pas de guerre pour commencer {:-{))

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
21 septembre 2003 à 14:19:42

Salut...

Eh oui, le mot guerre est un mot trop lourd.
Je pense que peu ont même une idée de ce que peut être une guerre..
Le début du texte, les survivants en tout genre racontant leur histoire, le font simplement, sans grandiloquence.

Mais, commencer son histoire par une guerre n´est pas le meilleur moyen de commencer quoique ce soit, l´histoire nous l´a appris...pour ceux qui connaissent un peu d´histoire :rire:

Mais je ne suis pas pacifique, j´aimerai bien, mais je n´y suis jamais arrivé :lol:

Aussi je ne tend pas la joue gauche quand on m´a baffé la droite.....encore faudrait-il pouvoir me baffer la droite ! :cool:

En gros, je lis souvent des propos plein de termes guerriers, sans en voir vraimentla réalisation...ni même d´ailleurs la finalité.

Mais je ne déteste pas qu´on vienne m´asticoter...y´a toujours quelqu´un pour recevoir les invités...à coup de canons :rire: