CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçut :-(

manderley
manderley
Niveau 8
14 septembre 2003 à 13:25:36

On m´a filé ce jeu :honte:
Au début j´ai pas bien adéré, je ne me faisais pas bien au perso. Puis, après avoir acheter et équiper un nouveau vaisseau j´ai été très attiré, je jouais dès que j´avais un peu de temps devant moi... Le ritme des missions c´est accéléré en prenant contact avec " l´ordre", les missions de + en + dur, plus possible de sortir ce celle-ci pour faire un break ( pour gagnier du fric), les vaisseaux et équipements à prix cassé...et ça y est, attaque générale sur les ennemis que je démoli littéralement avec le vasseau de l´ordre et des équipement bien boosté.

Puis, on me relache à manathan, je suis maintenant un agent de l´ordre. J´ai fait un packet de missions et je me suis acheter un big vaisseau à 200 000 et quelque que j´ai équipper au max et j´attendait avec impassience que l´on me rapelle :-( . ....... Ce qui, d´après ce que j´ai lu et qui à brisé mon rêve, n´arrivera pas.

Je sais que l´on peut continuer à voyager, mais je n´aime pas beaucoup, les missions sont rapidement lassantes et répétitives...Y a t´il le moyen de télécharger un mod qui continu l´histoire ( ou en refait une autre)?

Dernière quetion, je ne comprends pas le rapport entre la première cinématique ( au lancement du jeu) et le sénario du jeu. Quelqu´un a la réponce?

LDK
LDK
Niveau 8
14 septembre 2003 à 15:29:57

ba si tu voi pas le rapport c grave
lit l histoir ds le manuel ou autre part

kerval
kerval
Niveau 7
14 septembre 2003 à 17:07:45

Freelancer n´est pas Deus Ex non plus ! Mais t es passé à côté de qulque chose quand même c pas possible . ..

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
15 septembre 2003 à 04:03:28

Bien,
Tu n´es pas le premier a être un peu déçu.
C´est vrai qu´on reste un peu sur sa faim, lorsqu´on a terminé le scénario principal.
Beaucoup d´amateurs de ce style de jeu, l´ont d´ailleurs assez critiqué.

Mais bon, te reste à découvrir les systèmes que tu n´as peut être pas encore vu ( ?!?).
Et à te promener....enfin...

De tous les mods que j´ai pu tester, aucun visiblement n´a eu réellement l´idée de continuer l´histoire de ce jeu. Tu as des mods de toutes sortes, et certains sont interessants ( quand ils ne sont pas buggés...)
Mais celà reste creux, dans l´ensemble.
L´interet second de FL est le " multijoueur", encore faut-il tomber sur des joueurs qui ne prennent pas ce jeu pour un shoot´em à tout va.
je te préviens, ce genre de cas est légion. :snif:
" J´ai le + gros vaisseau....mais je sais pas quoi en faire ! " :rire: :snif: :rire:
Néanmoins certains serveurs ont " organisé" une sorte de trame, qui permet de jouer à FL de manière différente qu´en se tirant dessus toutes les 5 secondes à tour de rôle, pour rien, par ennui...
Je ne le connais pas, mais cocorico ( ftp sur ce forum) a l´air d´être de ceux-là.
A essayer.
Les autres laissent les joueurs....jouer, et ne proposent rien, d´ou pour les plus motivés une lassitude évoquée ou sous entendue plus haut !
tu y verras une chiée de guildes, de clans, de ce que tu veux...L´interet ? ...no comment, tu verras bien toi-même...
certains sont peut être interessants, voir les LD.
j´entend parler de " réunions de serveurs", pour en créer un seul, un bon ! ...j´entend parler....

Pour ma part, je m´en fous, j´ai ouvert un serveur privé, avec des potes et celà fait plus d´un mois qu´on planche sur un nouveau scénario,
un contexte solide, qui nous tiendra longtemps,
avant même de commencer réellement à . ...jouer !
C´est donc en " désinteressé que je parle"

Certains mods t´apporteront de nouveaux systèmes, mais dans l´ensemble il y a effectivement répétitivité et lassitude, c´est pourquoi je te conseille malgré tout le multi et ses multiples tentatives pour ne pas trop vite te lasser.

Au fait, non dans le jeu original, personne -à priori- n´est censé " te recontacter".
Peut être FL2 ou un add-on de chez microsoft...

Liros_
Liros_
Niveau 8
15 septembre 2003 à 08:17:19

ttttuuuuuueeeerrrrrrrrrrr . .......

bbbbaaaaddddaaaabbbbooooouuuuuummmmmm . ...

ttttooooooiiiiiiii mmmmooooouuuuuuurrrrrriiiiiirrrrrrr......

clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic ( clic de souris acharné pour tirer sur le vilain pas beau ^^)

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:14:17

:lol:

La vidéo du moment