CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche FL DATA STORM

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
18 octobre 2003 à 21:47:31

:ok: . .. MAIS, n´y a-t-il pas quelqun d´autre qui le connait?

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
19 octobre 2003 à 01:44:15

Salut solitaire,

Tu es à la fois dans le vrai...et dans le faux.
Concernant Astrodoc, tu l´avais dit toi-même, c´était un petit problème entre lui et moi...et d´autres aussi. Souviens toi du topic ( supprimé) entre Astro et LiroS.
Quand à le faire lyncher, non. Tu avais désiré que celà cesse, et celà cessa : je n´ai plus jamais fait allusion à Astro depuis. Là, c´est toi qui remet celà sur le tapis, tu seras seul je ne désire pas en parler--->perte de temps.
Les incompatibiltés de caractères existent, je l´ai admis, pour moi histoire morte et enterrée.

Deserter est à revoir...il est mal employé. Je n´ai jamais signé d´engagements avec quiconque.
Quand à la lâcheté, il faudrait m´expliquer un jour pourquoi, tu as mon e-mail profites en.
Je te répondrai sans prob.
Quelqu´un qui écrit comme je l´ai fait, aux yeux des autres est l´inverse d´un lâche. C´est celui qui se cache et " fait" ses coups en douce qui l´est.
Nous ne nous connaissons pas, et c´est donc bien volontiers que je ne m´offusque pas de ce que tu dis, nous nous connaitrions, je ne pense pas que tu écrirais de même. Je ne le prend donc pas mal.
Quand à récolter la tempête ! !Laquelle ?
Au contraire, je ne récolte rien du tout.

j´ai monté un serveur...solitaire..et il me prend du temps.
Nous sommes 9, même 10 à avoir investi dans ce serveur...pas mal de " choses".
Nous en tirons parti pleinement, mais celà nécessite bp de travail ( par exemple en ce moment je suis ent train de modifier les boucliers des NPC pour qu´ils se rechargent vite..très vite lol)J´ai un manque de temps plus que flagrant.

Je suis ce que vous faites sur andromede, ou dans la foulée je te signale que je suis toujours banni :rire: ..peu importe.

J´avais des idées, mais...elles n´allaient pas dans le sens de ce qui est en train de se faire.
Je lisais justement un post de spinaker qui demandait si andromede n´allait pas devenir un monopoly...bon, c´est un peu exagéré, mais il y a un peu de vrai.
Néanmoins, je te rappelle que cette banque fut une idée dont nous dicutames boubou dans 1 topic facile à retrouver ici. Je n´en n´ai pas la paternité, d´autres l´ont eu avant moi.

Qaund à foutre la merde..Celà n´a jamais été mon intention ! !! Pour quoi faire ? Quel avantage/bénéfice en aurais je tiré ?
J´ai exposé, car je savais que je n´avais pas été le seul, un prob que j´avais eu...point.Rien de plus.
C´est ridicule, je te croyais plus réaliste.

Encore deux choses.
Ma signature est ce qu´on appelle de l´humour....
Celui qui l´a écrit en était un Maître..non ?
C´est un humour pourtant simple, même pas au second degrés..

Et oui..j´attend le travail que Giko fait avec impatience. Car j´admire ce qu´il fait, et en celà je ne m´en suis jamais caché.Son travail ressemble plus à l´idée que je me fais d´un bon role play...que ce que je vois actuellement.

tss tss tss...
Foutre la merde consisterait à critiquer négativement ce que je lis, et je ne le fais pas, car ne le pense pas. Je trouve celà pour l´instant insuffisantet un peu réducteur, mais il faut un début à tout, aussi je suis attentivement ce qui se fait, dans le temps que j´arrive à gratter.
Enfin..quelles rapports avec les relations humaines sur andromède ?
Je n´ai guère profité de ces relations...moi :rire:

Si j´avais attendu l´aide des autres pour fournir de l´interet à mon serveur..il n´aurait pas autant de succès, puisqu´il est question de l´ouvrir sur le net aussi ( ce dont je n´ai guère envie)
J´ai appris à chercher/trouver/mettre en place/des idées...seul.
Je tire mon chapeau d´ailleurs à cocorico pour le travail qu´ils ont fait...encore plus depuis la lecture d´anciens posts que juratex a fait " remonter" ( pour mon plus grand plaisir ! )

Seul boubou m´a contacté, fort gentiment une fois, et je lui ai dit ce que je viens de te dire ( en plus court je l´admet :rire: )

j´ai peu de temps
les idées que j´ai ne sont pas tout à fait ce que vous faites, et donc pour ne gener personne par des remarques intempestives, je me contente de lire...et de me taire.
Ce qui a du en soulager plus d´un qui visblement ont du mal à lire plus de quatre lignes :rire:

Je ne prend pas mal ton post...je te trouve sympa aussi, ( quoiqu´un peu dépendant d´autrui, mais celà ne nuit en rien à ma sympathie pour toi) et à la lecture de ton post, t´ai trouvé un peu..aigri..?
Ce qui m´étonne.

Ah, et il faut revoir les marx brothers, et les interviews de groucho marx, et tu verras un homme ouvert, tendre et toujours pret à aider...pour peu qu´on le prenne pas pour un con.
Amicalement

laurent.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
19 octobre 2003 à 01:49:19

Salut 69,

Si tu lis ce topic attentivement, tu verras que visiblement LroS le connait aussi :rire:
tss tss tss.
Demande lui sur freelancer area.
Ou éventuellement, je tenterai avec un peu de temps de t´expliquer aussi, si lui n´a pas le temps.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
19 octobre 2003 à 02:03:19

Euh...LiroS pas LirS

Voilà, je ne tiens pas à écorcher son peudo..serait capable de me fouetter l´animal..

kerval
kerval
Niveau 7
19 octobre 2003 à 02:10:58

Dois-je me sentir visé lorsque tu reprends à ton compte l´expression de spinakker, que le jeu risue de devenir un monopoly ? Alors c´est quoi ta solution ?

kerval
kerval
Niveau 7
19 octobre 2003 à 02:11:23

oups boulette !

kerval
kerval
Niveau 7
19 octobre 2003 à 02:12:01

je voulais dire " Risque"

Je suis fatigué moi :sleep:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
19 octobre 2003 à 03:42:21

Salut Kerval,
Non, tu n´es pas " visé"...d´ailleurs je ne " vise" personne.
Quand à ce qu´a écrit Spinaker, j´ai dis que je trouvais celà un peu éxagéré.
La solution adoptée, est...ce qu´elle est.
Ni pire ni meilleure que celles que j´ai déjà pu voir ( sauf peut être cocorico, mais là c´est autre chose).
C´est un pas vers un peu plus de " vie " sur andromède.
Mais ce n´est qu´un pas...rien de plus.
Il n´y a pas eu réellement débat/questions aux joueurs, pour savoir ce qu´ils aimeraient " jouer".
Peut être auraient alors sugi des idées interessantes auxquelles personne n´a pensé...
Tous les joueurs ne sont quand même pas à court d´idées je pense.
Axer un jeu sur le principe de la " territorialité" est une idée parmi d´autre..
Mais crois-tu qu´un territoire ne se gagne uniquement qu´en versant " officiellement" de l´argent ?
Je vois bien les découlements possibles de cette démarche :
argent bloqué=territoire, débloqué argent=perte de territoire....etc. Boubou a déjà expliqué celà.
Les implications en sont claires.

Si j´étais une guilde ou un clan, crois-tu que je verserai de l´argent pour " posséder" un territoire
dans un jeu tel que freelancer ? ???
Non, les conquérants de tous poils ne versent pas d´argent . ..ils prennent et défendent le territoire...par la force.
Regarde l´histoire, elle n´est faite que de celà.
Si alexandre ou césar avait versé des $ pour conquérir...quels biens priètres conquérants ils auraient été :rire:
Alors Spinaker soulève quelque chose d´interessant.
Est ce freelancer ou le monopoly ?
Et 1 fois le territoire acquis " légalement", qu´en font les joueurs ? Ils construisent des hotels ?
Je pense plutot...
Qu´ils s´étendront et tenteront de prendre le reste, enfin je l´espère car sinon quelle monotonie que de rester au coin du feu, sur SON territoire... :rire:

Mais en payant ? ???
C´est étrange pour un jeu tel que freelancer...
Voilà ( je pense) ce qu´a voulu dire Spinaker, et il n´a pas tout à fait tort.
Enfin, tu sais ce que j´en dis :rire:

Pour notre serveur, je triture tellement freelancer, qu´il ne ressemble plus tout à fait à l´original...mais nous sommes axés sur une autre manière de jouer, plus difficile, plus âpre.

Vois tu, chacun fait ce qu´il peut ou veut dans la vie, et c´est pourquoi je ne suis jamais intervenu dans ce qui se passe.
Si celà plait, tant mieux, je ne peux dire que ça.
Je souhaite que celà marche, même si je trouve ceci un peu réducteur, ou simpliste.
Freelancer est un jeu d´origine tellement fade, que......c´en est une chance !
On peut en faire tout ce qu´on veut :rire:
Ce que pour notre part, nous avons bien compris...

Je n´interviendrai surement pas dans ce qui se crée, chacun ses idées, chacun ses manières.
Je ne peux que vous souhaiter que succès et réussite dans votre entreprise.
Le reste ne me regarde pas, je n´intervenais plus ici, sauf pour répondre de temps en temps à quelques questions.
C´est uniquement le post de solitaire qui m´a fait reprendre la plume ( !)...que j´abandonnerai aussi vite, sachant combien il est difficile pour certains de lire :rire:
Solitaire trouvait mes textes longs et ennuyeux,
( d´autres aussi surement) ben c´est pas ma faute, je ne sais pas parler en SMS..et ma formation est plutot litteraire...
Alors pourquoi continuerai-je à écrire ici ?
--->perte de temps...pour tout le monde.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
19 octobre 2003 à 09:15:27

heu...la plupart du temps, ils sont long...mais pas ennuyeux...Tu ecris en 20 phrases se que je peux ecrire en 2 :lol: ( peut-etre 5, mais pas plus)

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
19 octobre 2003 à 11:45:27

Salut Cheradenine

Ja savais que tu te manifesterais, c´est sur j´aurais du utiliser une autre methode, mais le resultat est la.

Alors ne laisse pas tomber maintenant que ca bouge, c´est je crois me souvenir ce que tu regretais le plus, de ne pas avoir de vie sur Andromede et de concertation.

Pour tes comptes, il y en a trois, je les ais reactiver mais curieusement il on ete de nouveaux desactiver.

le mieux serait de les detruire en d´en crée un autre plus anonyme, enfin c´est toi qui voit.

A plus :salut:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
20 octobre 2003 à 01:05:01

Salut solitaire,

Oui j´ai bien compris pour mes comptes :rire:
Crois_tu que j´en fus étonné ? ?? :-d
De toute façon pour les détruire il auarit fallu que j´ai accès à andro...et ça ce n´est pas vraiment le cas . ..
Bah, aucune importance.

Ton dernier post m´a fait sourire
" mais le résultat est là"

J´te jure, t´es pas dégonflé toi ! :rire2:
J´le prend bien, évidemment.
Bon j´ai répondu à ton mail.

Tu y verras pourquoi j´aurais du mal à aider ce qui se fait en ce moment.
je suis plutôt axé vers la difficulté, et je ne pense pas que ce soit le désir ici.
Mes role play sont assez...secs et très durs.
Comme je te l´ai dit, je ne pense pas que tous arriveraient à survivre sur notre serveur..FL est maintenant configuré tellement âpre...
A ce propos j´ai finis " le triturage" des fichiers concernant les boucliers des npc....ils commencent à se recharger 2 secondes après avoir été mis à zéro et retrouvent leur puissance max en 7 secondes. ( 7 en essai pour ce week end, on remontera peut être à 5..)
Les dits boucliers n´ayant pu tellement la même valeur qu´au début :rire: :rire:
Ils ont...quadruplé.
Quand à l´armement des npc...même les moustiques de liberty ont de quoi effrayer un débutant fraichement arrivé , on se marre bien, mieux même

Bah, il faut ça en attendant X2..

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
20 octobre 2003 à 01:09:22

Salut 69,

ben oui.
Mais tu crois qu´on pourrait résumer " guerre et paix" en 50 pages ?
Att, j´suis pas Tolstoï hein ! :rire:
( note, j´aimerai bien)
Non, mais bien s´exprimer est très important pour moi. Bien être compris surtout....
Beaucoup de malentendus l´ont été parceque les gens ne prenaient pas assez le temps de se faire BIEN comprendre...
Enfin, chacun ses manières de . ..vivre. :-)

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
20 octobre 2003 à 01:19:55

Solitaire,

Tu sais avant qu´on monte le serveur, j´avais pensé à faire venir ma fine équipe sur andro, c´est pour ça qu´il y avait un pseudo qui avait mon nom, mais sur un autre ordi..
puis, j´ai vu la fadeur de tout ça, et j´ai renoncé...avais peur qu´ils s´ennuient.
c´est un peu ce qui a été le déclic pour monter le notre . ..de serveur
c´était un vieux rêve...mais manque de temps, et puis basta, on l´a fait.
Qaund je dis qu´on a sacrifié pas mal de " choses", je vais donner un exemple pour que ce soit clair.
+ de 90.000 FF à 10...(désolé pour les euros, hein..)
entre autre...car je ne parle pas de tout le boulot, et de certains autres frais que j´ai pris seul.
Et du temps passé entre deux clients...pour parfois chercher du matos.... :rire:
Ca a été génial, euphorie et folie !
Alors tu vois, ben...on y tient à ce serveur.
Et c´est aussi pour ça que je me casse le cu* dessus, et en ce moment sur Fl, pour en tirer le meilleur possible.

De toute façon, je ne pense pas que mes idées passeraient ici, j´suis un vieux co*...
tu parles j´ai eu mon premier ordi en 1983, pour tout le monde j´suis qu´un pauv´dinosaure :rire:

kerval
kerval
Niveau 7
20 octobre 2003 à 02:47:28

Cheradenine, tout ceci n´est après tout qu´une question de subjectivité... Je ne dirai pas que freelancer est fade mais plutot qu´il offre la chance d´ouvrir de " nouvelles" perspectives de jeux avec les scénarios qu´il est possible d´imaginer... seules les frontières de l´imaginaire restent un obstacle à l´amusement. pour ce qui est des mods c´est autre chose...

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
20 octobre 2003 à 04:36:47

Salut,

Exact, il n´y a pas un mot avec lequel je sois en désaccord...
Lorsque je dis fade, je parle du jeu " brut" tel qu´il se présente.
Sauf en solo, ou les missions de l´histoire principale semblaient bien parties jusqu´à....s´arreter brutalement !
la fin est bâclée..

Mais pour le reste, c´est justement parcequ´il est assez vite sans réelle consistance qu´il devient par ce fait une formidable toile de fond pour imaginer quasiment tout ce qu´on veut...dessus.
Et c´est bien ce que j´ai fait :rire:
Me suis pas gêné...
Ca aurait été plus difficile avec d´autres jeux, qui eux possédaient un gameplay très " riche".
Quand aux mods, nous n´en utilisons vraiment que peu, et encore ils ont été " remaniés" pour les besoins de la cause.
En ce moment, je tente de bien comprendre les fichiers " basiques" de FL pour les transformer petit à petit...ça avance .
Enfin..subjectif ? Oui, bien sûr chaque opinion ou critique l´est d´ailleurs, c´est presque une lapalissade , mais franchement, on a quand même vu mieux dans ce domaine que freelancer, non ? :rire2:

Ton idée de péage est interessante, mais je vois que tu te heurtes à une certaine difficulté...normal. Il fallait s´y attendre.
Quand à ce que disait, je ne sais plus qui, à savoir : risquer de te mettre tous les joueurs à dos, ce serait un peu éxagéré quand même.
Les critiques sont faciles, surtout de la part de ceux qui ne proposent rien d´autre, c´est bien pour ça que je ne dis rien moi même, n´ayant rien proposé...ici...
Bonne chance Kerval.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
20 octobre 2003 à 04:49:49

Une dernière chose, Kerval,

Vous risqez de vous heurter à un mur, et crois moi je le déplore sincèrement.
Tu as ici un reflet de la vie quotidienne.
Regarde :
Combien sont les gens qui n´arretent pas de dire qu´il faut changer ceci, celà etc...
qu´ils s´ennuient ou autre, peu importe ça ne va pas.
Bon,
la dessus, certains arrivent et tentent de proposer autre chose, une autre manière de " faire", peu importe le domaine..
Et que se passe-t-il ?
Refus, critiques négatives, moqueries...voilà.
C´est le résultat.
Et tu retrouves ça partout dans la vie, ici comme ailleurs.
Pour ma part avant de vouloir changer, je regarde toujours envers qui va s´adresser les changements proposés...et ainsi, j´évite souvent les déceptions.

L´humain dit vouloir le changement...dans sa tête.. mais modifie concrètement sa routine ou son train train, et tu as l´impression d´avoir bouleverser l´ordre même de la nature :rire: :rire:
Bah, fait longtemps que je ne me fais plus avoir à ce genre de truc..
Bonne chance quand même. :-)