Salut solitaire,
Tu es à la fois dans le vrai...et dans le faux.
Concernant Astrodoc, tu l´avais dit toi-même, c´était un petit problème entre lui et moi...et d´autres aussi. Souviens toi du topic ( supprimé) entre Astro et LiroS.
Quand à le faire lyncher, non. Tu avais désiré que celà cesse, et celà cessa : je n´ai plus jamais fait allusion à Astro depuis. Là, c´est toi qui remet celà sur le tapis, tu seras seul je ne désire pas en parler--->perte de temps.
Les incompatibiltés de caractères existent, je l´ai admis, pour moi histoire morte et enterrée.
Deserter est à revoir...il est mal employé. Je n´ai jamais signé d´engagements avec quiconque.
Quand à la lâcheté, il faudrait m´expliquer un jour pourquoi, tu as mon e-mail profites en.
Je te répondrai sans prob.
Quelqu´un qui écrit comme je l´ai fait, aux yeux des autres est l´inverse d´un lâche. C´est celui qui se cache et " fait" ses coups en douce qui l´est.
Nous ne nous connaissons pas, et c´est donc bien volontiers que je ne m´offusque pas de ce que tu dis, nous nous connaitrions, je ne pense pas que tu écrirais de même. Je ne le prend donc pas mal.
Quand à récolter la tempête ! !Laquelle ?
Au contraire, je ne récolte rien du tout.
j´ai monté un serveur...solitaire..et il me prend du temps.
Nous sommes 9, même 10 à avoir investi dans ce serveur...pas mal de " choses".
Nous en tirons parti pleinement, mais celà nécessite bp de travail ( par exemple en ce moment je suis ent train de modifier les boucliers des NPC pour qu´ils se rechargent vite..très vite lol)J´ai un manque de temps plus que flagrant.
Je suis ce que vous faites sur andromede, ou dans la foulée je te signale que je suis toujours banni
..peu importe.
J´avais des idées, mais...elles n´allaient pas dans le sens de ce qui est en train de se faire.
Je lisais justement un post de spinaker qui demandait si andromede n´allait pas devenir un monopoly...bon, c´est un peu exagéré, mais il y a un peu de vrai.
Néanmoins, je te rappelle que cette banque fut une idée dont nous dicutames boubou dans 1 topic facile à retrouver ici. Je n´en n´ai pas la paternité, d´autres l´ont eu avant moi.
Qaund à foutre la merde..Celà n´a jamais été mon intention ! !! Pour quoi faire ? Quel avantage/bénéfice en aurais je tiré ?
J´ai exposé, car je savais que je n´avais pas été le seul, un prob que j´avais eu...point.Rien de plus.
C´est ridicule, je te croyais plus réaliste.
Encore deux choses.
Ma signature est ce qu´on appelle de l´humour....
Celui qui l´a écrit en était un Maître..non ?
C´est un humour pourtant simple, même pas au second degrés..
Et oui..j´attend le travail que Giko fait avec impatience. Car j´admire ce qu´il fait, et en celà je ne m´en suis jamais caché.Son travail ressemble plus à l´idée que je me fais d´un bon role play...que ce que je vois actuellement.
tss tss tss...
Foutre la merde consisterait à critiquer négativement ce que je lis, et je ne le fais pas, car ne le pense pas. Je trouve celà pour l´instant insuffisantet un peu réducteur, mais il faut un début à tout, aussi je suis attentivement ce qui se fait, dans le temps que j´arrive à gratter.
Enfin..quelles rapports avec les relations humaines sur andromède ?
Je n´ai guère profité de ces relations...moi
Si j´avais attendu l´aide des autres pour fournir de l´interet à mon serveur..il n´aurait pas autant de succès, puisqu´il est question de l´ouvrir sur le net aussi ( ce dont je n´ai guère envie)
J´ai appris à chercher/trouver/mettre en place/des idées...seul.
Je tire mon chapeau d´ailleurs à cocorico pour le travail qu´ils ont fait...encore plus depuis la lecture d´anciens posts que juratex a fait " remonter" ( pour mon plus grand plaisir ! )
Seul boubou m´a contacté, fort gentiment une fois, et je lui ai dit ce que je viens de te dire ( en plus court je l´admet
)
j´ai peu de temps
les idées que j´ai ne sont pas tout à fait ce que vous faites, et donc pour ne gener personne par des remarques intempestives, je me contente de lire...et de me taire.
Ce qui a du en soulager plus d´un qui visblement ont du mal à lire plus de quatre lignes
Je ne prend pas mal ton post...je te trouve sympa aussi, ( quoiqu´un peu dépendant d´autrui, mais celà ne nuit en rien à ma sympathie pour toi) et à la lecture de ton post, t´ai trouvé un peu..aigri..?
Ce qui m´étonne.
Ah, et il faut revoir les marx brothers, et les interviews de groucho marx, et tu verras un homme ouvert, tendre et toujours pret à aider...pour peu qu´on le prenne pas pour un con.
Amicalement
laurent.