CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rebalance

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
11 septembre 2003 à 09:10:25

A toute fin utile j´ai placer RebalanceFull dans le Rep mod divers du serveur ftp, ftp://https://www.jeuxvideo.com//62.21.255.2.
attention 30 Mb
Je demande a Giko si je peux placer FreelancerExploreur avec le dll Fr pour ceux qui veulent devellopper des mods

a plus

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
11 septembre 2003 à 10:02:35

C´est ftp://https://www.jeuxvideo.com//62.210.255.2

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:17:38

Bonjour,

Solitaire, c´est très sympa de ta part ! :content:

Si Giko, veut bien que freelancer explorer soit placé là, c´est top !
Quand à Rebalance full...c´est chez toi que je l´ai chargé !
Comme je m´en expliquais, il y a un débit plus rapide avec lancers reactor, mais j´ai tout le temps des coupures sur les gros fichiers avec eux.

Rebalance:
18 vaisseaux testés :
1 trop gros pour sortir de la station ou il est vendu -gag- il tourne, tourne, tourne dans le sas de sortie, puis s´arrete...coincé.
ça pourrait faire rire, mais ça crispe un peu.

des nouvelles armes créées pour le jeu, les TIE arms, ne fonctionnent pas..elles ne sont pas présentes dans l´écran d´armes en vol !

Quelques vaisseaux, en particulier en arrivant sur les planètes, sont invisibles et seules les options montées dessus sont visibles ( ça devient courant dans certains mods). Manque des fichiers!
Mais rien par contre ne fait planter FL.

Quelques lignes qui se juxtaposent dans écran d´équipementier à curacao
Les nouveaux équipements ont l´air viables, mais se placent parfois un peu n´importe ou lors d´un achat.

Quelques vx ont des sons spécifiques ( pratique qui commence à se répandre) et certains des cabines spécifiques ( tie, narn...), ça c´est un petit +

Aucune liste dans le read me des VX et de leur position d´achat dans le jeu !
Obligé d´aller partout et de tout noter !
L´auteur préconise de Dl " FLDATASTORM" sur le site des 101st....j´y suis allé, rien trouvé
SI l´un de vous le possède, j´aimerai qu´il me fasse signe svp

Nombre important de cuirassés, croiseurs, en formation ( genre petite task-force) se mouvant dans le jeu : Agréable, sensation de traffic, de présence.
Tout est destructible...bof

Les " bandits" de toute sorte sont eux aussi nantis des nouveaux VX, leurs boucliers se rechargent ( coool)
Le mod est axé sur un peu plus de difficulté, en ce sens tant mieux, mais celle ci n´est pas très forte quand même

Le mod étant en langue Anglaise ( evidemment) le mélange dans un jeu en Français, n´est pas désagréable. Impression de voyage, due à une langue étrangère rencontrée deci-delà. !

Systeme EARTH pas encore visité.

Pour l´instant, en gros je dirai que ce mod est parfaitement jouable en solo, en étant averti des bugs mineurs.
En serveur privé...idem, les joueurs étant...... avertis.
En serveur public....c´est autre chose.
Le moindre bug pouvant occasionner des questions et prob sans fin de la part des users...

Suite à voir.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:07:49

quand je veux aller sur FTP racine 62.210.249.176, sa me dit: Windows ne peux pas acceder a ce dossier.Verifier que le nom du fichier est correcte et que vous avez l´autorisation d´y acceder.

Details: la session FTP a été interrompue.

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
11 septembre 2003 à 16:56:06

69_in_the_Skys

tu est dans les nuages :rire: l´IP que tu cite est celle d´Andromede et il n´y a pas de serveur ftp sur Andromede, il ne fait que Freelancer

le seule et unique serveur ftp que j´ai mis en place est ftp://https://www.jeuxvideo.com//62.210.255.2 . .

Cheradenine merci, mais tu peux me dire
Combien y a t´il de systeme en plus ? ? sur rebalance ?

si 1 seule c´est pas drole et ca change pas grand chose.

juste un petit plus c´est la dificulte du jeu avec des ennnemies qui ont enfin des boucliers qui se recharge aussi vite que les notres.

Qui a pu aller dans le systeme Alaska je vais jusqu´a la porte de saut mais refuser, me dit il, il est nul ce jeu :rire: et pourtant j´ai fait pratiquement toutes les missions de la PLSA qui est proprietaire de la porte

Bon je continue ma quete du saint mod :lol:

Solitaire

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:59:59

juste une derniere question: le mùods hostile univers toton marche sur antares?

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:19:30

solitaire,

les diffuseurs du mod ont pas vraiment ajouté de descriptifs.....ces glands.
Ce qui fait qu´on doit refaire tout le jeu, pour trouver....ce qu´il y a à touver. Heureusement, je me sers de ma vieille save avec un sabre et qq dizaines de $ :rire:
Pour les syst, je ne sais pas encore.
Il y aurait à priori le syst earth . ..breche de saut à omicron alpha, je crois.
Si il y en a d´autres, pas vus pour le moment.
Le fait que les boucliers ennemis se rechargent est pas mal, mais ne revons pas...lentement, trop lentement.

J´ai entendu parler d´orion aussi, ne sais pas si c´est un autre syst, mais ne revons pas, ce mod ne doit pas rajouter bp de syst !

Pour alaska, hors avec le mod qui ouvre les 2 portes ( tohoku), personne n´a pu y retourner.
Dommage !

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
11 septembre 2003 à 17:49:49

Ben je viens d´essayer la cuvée 3.0 ben ça craint lol , des bugs persistant sont encore là:points de montage fantome ( bug qui date de la version 0.6 quand même) , plantages lors des sauts ( le fameux syndrome rebalance ! !!!),meme le jeu solo pose pbms ( mission 8 et 11), à vouloir en faire trop on risque la cata
Pour info depuis la version 1.0b le mode multi n´est absolument plus supporté par Michael Dan ( l´auteur)et cela se comprend , TNG et massive essayent tant bien que mal de résoudre le pbm mais le multi reste quand même problematique...l´absence de sdk digne de ce nom se fait cruellement ressentir , Digital ne voulant pas en sortir un et le patch 1.1 ne facilite pas la tache des moddeurs...
Il y a bien un outil:Freelancer Explorer mais bcp trop instable ( bcp de mauvaises surprises et de perdues pour etre reduit à néant... de ce fait je ne l´utilise plus on verra plus tard), surtout que le prg de decompression des fichiers ini est lui meme plein de bugs ( bini)

Un bon mod ? quasimement stable ? Hostile Univers
D´ailleurs la plupart des mod cités plus haut se sont basés sur celui ci , mais l´original est nettement mieux , Gryskard est quand même très doué...

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
11 septembre 2003 à 21:09:43

Merci a vous tous pour vos reponses
bon ca me conforte, je vais remettre Hostile Univers qui depuis le debut m´avais epaté
tant dans son imagination et dans les diferences avec le jeu original.

je vais le remettre en place sue Antares

encore merci a tous

Solitaire

Liros_
Liros_
Niveau 8
11 septembre 2003 à 22:58:18

En plus d´aider Giko pour le mod Gateway , je commence la correction bugs-langage du mod Reballance :)

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
12 septembre 2003 à 02:52:49

Je recommençais à tester hostile univers v8.0 ( pas la vers 8.1)et boum.

Achat du vx " snub fighter" new york, chantiers de baltimore....crash. Retour à windows.Plusieurs essais = même résultats. Me suis arreté là...
ras le bol.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
12 septembre 2003 à 02:59:53

Fin pour ma part du test rebalance.
trop de bugs.
Par contre je n´ai pas eu de prob avec les jumpgate..mais j´ai pas tout vu.
balade dans le syst earth.
grandes distances...sympa.
Arret à mercure..achat d´un " dreadnought Vorlon", résultat : les tourelles sur le vaisseau = immonde, on dirait de l´art cubiste raté.
Vue depuis cockpit...aïe : bug !
M....un vx à 1.739.630...y éxagèrent quand même..à ce prix là :rire:

Bon, sérieusement, ras le bol aussi.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
12 septembre 2003 à 07:26:21

Hostile univers est bien,mais je l´ai tester sur un server priver, et le meme refraint:possible detecting cheating a cause du partch 1.1 je crrois...Le humphback a 1.000.000$ sa te le laisse en travers de la gorge...Le seul probleme, c´est que tu vas a New Mars Planete, tu achete le transpoteur et en un voyage tu te fait des cou****** en or avec passager pour NY que tu achete 1$ et que tu revend 10.000$

Ps:je sais pas si on parle du meme . ..

La vidéo du moment