Salut
in_the_sky, je répond ici, car peut être d´autres ont les mêmes questions que toi.
1) concernant la création sur freelancer, je ne sais pas quel logiciel giko utilise...
J´ai créé par exemple sur morrowind, mais eux ils avaient fourni ce logiciel avec le jeu ! !
excellente idée d´ailleurs, ça a permit à des milliers de joueurs de pouvoir faire des mods.
C´était géant. Je suis d´ailleurs encore tout ça, sur un des meilleurs forums que je connaisse, et avec une fréquentation a en faire palir des milliers d´autres !
( Tiens je te note l´url, si tu veux voir ce que sont des passionnées d´un jeu, et avec quel plaisir on lit leur forum : http://perso.club-internet.fr/miclg/ )
Pour freelancer je ne sais pas.
Le site ou tu peux avoir gateway est le suivant, je ne le met pas en url, note-le:
Tu tapes FTP://62.210.255.2/
Tu trouveras des répertoires et de là tu cherches ce que tu veux télécharger.
Gateway, procure une sensation d´immensité. Pour un type comme moi c´est...formidable.
Mas il est possible que celà ne plaise pas à tout le monde.
Il te faut prendre le mod gateway 4
et une sauvegarde...59, je sais plus.
Giko a joint un écrit un readme, tu le trouveras dans les répertoires.
Liros, votre forum est sympa, bien qu´inscrit, j´arrive même plus à poster. Je le fais en invité, c´est pas grave pourvu que ça fonctionne 
J´avais eu ^mm prob avec celui de delva !
Pourtant, j´en ai jamais d´hab. FL me porterait-il la poisse ? ??
En attendant, il y a dans le votre un endroit reservé au mods...cool.C´est pratique.
En plus il a un aspect très sympa ce forum...
Solitaire : Je verrai pour tester, pour l´instant je suis très pris par le serveur que je veux lancer..c´est un peu spécial en plus..
Je ne crois pas avoir eu de prob pour le lancement de massive, si mes souvenirs sont bons...y a tellement de plantages avec ce qu´on peut essayer