Hello à tous!
Si comme moi, vous êtes fans de simulation spatiale allez voir un peu sur le site de X2 the threat. Ca s´annonce vraiment sympatique et il faudrait plus de gens pour faire vivre le forum sur JV! Allez juste y faire un tour ca vaut le detour! Il y en a beaucoup qui ont aussi été décus par freelancer, jugé trop arcade et pas assez simulation, X2 semble combler certain manque de ce freelancer! ALLEZ!