Y a t´il un moyen de gagner facilement ? ?? mon pb principal c´est qu´avec un chasseur léger la postcombustion est à 0% environ au 2/3 de la course , pour le rattraper après c impossible . ..
J´en ai marre , c pas une mission de guerrier ca ! !!
erf la réponse est juste en dessous . .. dsl !