CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La planète des singes

letreque
letreque
Niveau 4
03 septembre 2003 à 23:42:31

Incroyable mais vrai, en me promenant dans l´un des innombrables systems de freelancer j´ai decouvert une petite planète au doux nom de " Primus" uniquement peuplé de singe. A noté que celle-ci est accompagné d´une autre planète ( gammu) constituée de robot, interresant.
J´imagine que d´autre ont deja trouvé ce site et j´en profite pour leur demander si il y a moyen d´effectuer des missions pour ces deux peuples.
Pour ceux que ca interresse il faut chercher et oui j´ai tout de meme quelques heures d´exploration derriere moi et j´avoue que le jeu perd un peu d´interet si ont prend les infos cachées ailleurs. Alors pour les adeptes je vous encourage a chercher. bon jeu salut

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
04 septembre 2003 à 00:44:53

´lut

Oui, oui, oui.............
C´est très gentil de nous informer, mais...

Utiliser la commande :rechercher: t´aurait appris pas mal de choses....y compris que beaucoup connaissent " Primus" et " Gammu" :rire:

pas de missions..à priori.
Je parle bien sur toujours de FL sans aucuns ajouts de mods.

Ah et puisque tu as été si " novateur" dans tes infos, je vais te renvoyer l´ascenceur.

primus = samura
gammu = ordre.

Voilà, ça sert à rien, mais ça remplit !

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
04 septembre 2003 à 08:12:41

cheradine! n´oublie pas que tu etait pareil au debut!moi de meme!

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:58:40

´lut

Bon. C´est cheradenine...

Bien sur j´étais pareil au début, mais là nous n´avons pas à faire à une question uniquement.
Une question, ok...on répond, c´est évident.

Mais une " révélation", donnée avec encouragement aux joueurs de chercher par eux-mêmes, je trouve celà un peu risible.
Si le posteur avait rechercher dans le forum, il aurait vu que la majorité des joueurs avaient déjà trouvé ce dont il parle.

Tu ne lis pas assez attentivement 69 in the sky,
je ne me moque pas de sa quetion, au contraire, lorsque je peux je répond aux questions ou invite à :rechercher: , mais de la fantastique " nouvelle" qui nous est annoncée :rire:

J´aide quand je le peux, y compris sur serveur, je pense que pas mal pourraient te l´apprendre, mais je ne m´arrogerais pas le droit de balancer un " scoop"...vieux de qq mois :rire: à des joueurs qui en connaitraient peut être plus que moi.

Voili voilou....
je pense m´exprimer dans un français compréhensible, et je m´étonne pourtant que malgré la simplicité de mes propos tu arrives à ne pas percevoir ce que je dis...
Peut être devrais-je parler encore plus simplement
toi y en a compris ma pauvre littérature ? :nonnon:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:26:15

J´ai tres bien compris ton dialecte... Sauf la fin qui est... heu... tres,tres,tres,mais alors tres simpliste! J´avoue que je me suis tromper a ton propos et je m´incline devant ta litterature de ta derniere phrase.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
05 septembre 2003 à 02:07:10

´lut

Ne t´incline pas trop bas, tu ne pourrais plus te relever...

Je ne m´inclinerai pas par contre, devant ton petit post, qui malgré d´apparents efforts contient encore quelques légères entorses aux règles grammaticales et orthographiques en vigueur sur ce coin de la planète.

Je salue néanmoins ce travail littéraire qui, n´en doutons pas, à du te coûter énormément.

Je rend grâce aux muses de t´avoir inspiré, et imagine les gouttes de sueur perlant de ton noble front après telle prose...

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
05 septembre 2003 à 07:39:55

:hello:
:lol:

Je te faire part de ma profonde deception par rapport a la personne pour laquelle tu me prends: je suis aussi analfabete que toi(malgré quelque fautes d´orthographe).Je te pris de ne pas prendre un cas pour une generalités, si dans certain posts ci-dessus, je n´ai pas dialoguer en parlant respectuesement... En esperant que tu comprennes mon dialoque " primitif"... :lol:
:bye:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
05 septembre 2003 à 07:42:50

Comme, c´est la premiere fois que je viens sur un forum, que signifie " flooder" :question:

La vidéo du moment