´lut
Eh oui...LiroS est un pirate.
Et pour qui c´est un peu interessé à la vie des pirates, il verra que LiroS est parfaitement dans son rôle.....de pirate.
Donc rien de surprenant.
Les pirates étaient d´ailleurs bien plus que fourbes, à vrai dire c´est même autre chose : Ils étaient bannis de la société, et le savaient.
Toutes les armes leur étaient bonnes car ils savaient qu´ils jouaient leur têtes sans espoir de retour. Sauf, cas spécial d´amnistie si ils acceptaient de " travailler" pour tel ou tel gouverneur...mais ceci est une autre histoire.
J´ai joué le " pirate" sur freelancer, par contre sans toutefois attaquer d´autres joueurs. Car mon but était de me mettre à dos tous les services, corporations, etc...et de voir ce que c´était de ne pouvoir arrimer nulle part, sauf dans les bases de hors-la-loi...
J´ai fais celà en acceptant les missions des parias jusqu´à plus soif !
Et en attaquant tous les trnsporteurs que je croisais.
La vie de banni est dure, finalement, pour nous qui sommes habitués à vivre dans une société structurée et paisible quoiqu´on en dise.
J´ai changé de camp maintenant pour pouvoir traverser les systèmes tranquillement et ainsi venir en aide à ceux qui le désirent.
mais c´était une expérience interessante.
Ne blâmons pas LiroS, au contraire ; sans réelles difficultés ou dangers, freelancer serait un peu triste.
Et puis on est censé jouer le rôle d´aventurier, non ? ??
Et un aventurier accepte les aléas de ses aventures, sinon....il brode, ou tricote au coin du feu.
J´avoue avoir fait la même erreur en d´autres circonstances,sans réfléchir.
Rendons grâce aux vilains, aux pas beaux, aux affreux de toutes sortes car sans eux, les voyages seraient bien tristes.
Ce qui me fait penser que je ne vois plus beaucoup de NH...
Je regrette qu´il n´y ait pas plus de danger sur Andromede, car j´aime bien ce serveur.
Messieurs les pirates, a quand de vrais méchants qui terroriseront tout le monde ?
Ca manque....