salut tou le monde
jer un probleme, sa fé 2h10 ke jé comencé le jeu, et dc jé fé les deux premier mission av king, pi jme sui bnalader et jé visité des planete et base, mé le prob c ke je trouve pa de mission kom me la di la femme, dc je gagne pas boc de sou, coment faire ? ??? je sui ds le tout premier system, help me