Bonjour,
Je n´ai pas encore acheté le jeu, je viens seulement d´essayer lé démo, et certains de mes contacts d´Impossible Creatures me le recommandent, alors il se peut que je m´y mette ainsi que mon clan.
Mais avant toute chose j´aimerais savoir comment ça se présente en multi : a-t-on un lien direct sur le jeu pour être en réseau? Y a-t-il beaucoup de joueurs sur ce jeu ( car si c´est pour déboucher sur un univers déserté...)? Comment ça se passe dans l´ensemble?
Bref si vous avez des arguments pour qu´on vienne je suis à votre écoute!
Merci d´avance!