voila jai trouver le cimetiere des parias et il ya bien une breche sur un system inconu les aliens font des petit tour pres de la breche et dedant ils n ont pas de bouclier mais un armement fenomenal avec conssomation denergi 0 je me suis deja equiper avec leur monde nest ocuper par rein du tout je crois meme quil sont cree par letoile et les matiere organique au tour vue laparence de leur vaisseau voila
LDK
Niveau 8
30 août 2003 à 12:48:08
merci mais c est pas toi qui nous l apprend ca fai maintenan assez lontemp qu on le sait
et y a la meme chose a gamma au nord
reborn
Niveau 8
30 août 2003 à 12:52:39
Carnage2
Niveau 5
31 août 2003 à 09:16:10
loooool chui desoler jarive toujour tard au forum mais quand je vois sur des messages prener le titan avec toute les armes avec faut plutot aller chercher des blaster cher les nomades aparement tout le monde ne conner pas menfin desoler sinon en multi yatil une base nomade??