Ha, dur de se prononcer. Les images sont magnifiques. les couleurs de l´espace sont pas dopé comme dans freelancer, mais les vaisseaux par contre sont vraiment plus travailler : plus colorés, des formes plus arrondis, plus complexe. il y en a des plus gros qu´a fl ( en tout cas au moins autant que les croiseurs).
la musique, en tout cas dans cette demo, est très bien, plus stylé, plus rythmé que fl.
par contre dur de dire si il vaudra fl sur le contenu : on nous dit qu´on peut faire du commerce, se battre, mais bon, on voit pas clairement.
une originalité ( est ce que ça y sera ? ) : on est en 1ere personne dans un gars qui regarde un combat par une fenetre. son vx se fait pourrir, et alors le type se retrouve seul en scaphandre dans l´espace...( je vous dit pas ce qu´il lui arrive, suspens...)
par contre, niveau puissance, j´ai mi toutes les option, et mon beau pc 2.4GHz, Radeon 9000 etc, le pauvre, il suit pas
. il affiche a vu de nez une image sur deux. les rolling démo sont réputé pour etre plus lourdes, mais la...
afin bon, voila mon opinion. je croi que je vais suivre avec attantion ce jeu. la démo annonce la sortie pour octobre 2003. a noter