CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X2 : Freelancer en mieux ???

reborn
reborn
Niveau 8
29 août 2003 à 21:12:14

voila des news sur le jeu
https://www.jeuxvideo.comcom/whatsnew.htm?news=00007122

sur leur site http://www.egosoft.com/ se trouve une vidéo alors si qlq la pris ou va la prendre dite moi comment vous trouvez le jeu

Zuriv
Zuriv
Niveau 3
29 août 2003 à 23:36:24

Ha, dur de se prononcer. Les images sont magnifiques. les couleurs de l´espace sont pas dopé comme dans freelancer, mais les vaisseaux par contre sont vraiment plus travailler : plus colorés, des formes plus arrondis, plus complexe. il y en a des plus gros qu´a fl ( en tout cas au moins autant que les croiseurs).
la musique, en tout cas dans cette demo, est très bien, plus stylé, plus rythmé que fl.
par contre dur de dire si il vaudra fl sur le contenu : on nous dit qu´on peut faire du commerce, se battre, mais bon, on voit pas clairement.
une originalité ( est ce que ça y sera ? ) : on est en 1ere personne dans un gars qui regarde un combat par une fenetre. son vx se fait pourrir, et alors le type se retrouve seul en scaphandre dans l´espace...( je vous dit pas ce qu´il lui arrive, suspens...)
par contre, niveau puissance, j´ai mi toutes les option, et mon beau pc 2.4GHz, Radeon 9000 etc, le pauvre, il suit pas :snif2: . il affiche a vu de nez une image sur deux. les rolling démo sont réputé pour etre plus lourdes, mais la...

afin bon, voila mon opinion. je croi que je vais suivre avec attantion ce jeu. la démo annonce la sortie pour octobre 2003. a noter :-)))

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
29 août 2003 à 23:45:35

bonsoir
je vien de telechargé la demo par contre je ne lai pas encore essaier je fais le teste demain...

( poste inutile je sais...)

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
29 août 2003 à 23:54:44

Et bien pour ceux qui on Xbeyond the Frontier et X-Gold ca leur rappelera au moin les commandes sur le vaisseaux, c´est un jeu super mais j´ai pas arreter fumer avec lui c´est tellement long les deplacements, qu´un paquet ne suffit pas entre deux system sinon je l´ai toujours et je m´y remet un peux de temps en temps

j´aime le commerce dans ce jeux

mais je l´ais jamais finit

esperons que ce sera mieux que les anciens

a plus

lordguan
lordguan
Niveau 10
30 août 2003 à 00:24:17

cia_toth

moi je l´ai essayer, ce n´est pas encore la démo jouable, c´est juste une présentation du jeu, une sorte de vidéo en mieux, mais sa permet de voir pas de chose, come la construction des stations spatiale, les phases de combat et de pilotage et certaines autres chose, perso j´ai adorer la partie quand on est dans le scaphandre et qu´on enten la respiration panniquée du perso excellent.

P.S. pour ne pas me faire jeter en parlant de ce jeu comme la dèrnière fois, je ne critique du tout freelancer, la preuve j´y joue encore mais bon faut varier les plaisir lol

Juratex
Juratex
Niveau 8
30 août 2003 à 11:21:55

X2 à l´aire vraiment mieux que freelancer, en tout cas c mon point de vue.

reborn
reborn
Niveau 8
30 août 2003 à 12:57:17

56K + 50 mo = tres longtemps :snif:

Zuriv
Zuriv
Niveau 3
30 août 2003 à 14:11:12

adsl = meme pas 10 min :lol:

reborn
reborn
Niveau 8
30 août 2003 à 14:30:18

allez plus que 2 heures

Juratex
Juratex
Niveau 8
30 août 2003 à 15:21:59

même pas car c dépend de ton modem cia, pour les 512 c 10 min pour les 1024, je ne sais plus si c 1024, c 5 min, 10 Mo à la min, le rêve .
Avec un T1 c encore plus rapide, bon j´arrête car autrement je vais pleurer.

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
30 août 2003 à 20:38:26

bonsoir
ok lordguan merci de mavertire car jai lancé la demo et je me demandais pourquoi jarrivais pas a sauté les cinematique :) qui sont vachement sacadé a prevoir un pc puissant donc !

ma config : p4 2,4 Ghz 256 ddr pc 2100 geforce 4 mx 440 64mo

lordguan
lordguan
Niveau 10
30 août 2003 à 21:09:22

Ah moi je n´aie pas eu de prob avec mon Athlon XP 1800 256 ddr geforce 4 mx 420 64 mo. j´ai juste eu un moment de rame lors du début de la scène de combat.
N´empèche j´attend avec impatience une démo jouable.

reborn
reborn
Niveau 8
30 août 2003 à 21:52:51

c est sur k il est tres bien fait

si on peut se balader à la premiere personne ca serait vraiment bien

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
31 août 2003 à 03:58:13

´lut
J´ai fais moi aussi le petit téléchargement et l´ai regardé......3 ou 4 fois.
Une seule vue d´un cockpit était visible, et encore très peu de temps.
Sinon, pas mal.
L´espace est plus noir que dans freelancer, ce que je préfère pour ma part.(me rappelle IWAR2)
Dans FL, malgré la beauté du " fond de décor" j´ai toujours l´impression de naviguer devant...un tableau.
X2 a l´air plus réel. L´espace doit sembler immense et rien de tel qu´un noir profond pour le suggérer.
Les vaisseaux sont très colorés ( trop ? ), mais leurs formes sont très réussies.
Les options ont l´air interessantes.
Construire....ça, c´est pas mal...

La seule vue d´un poste de pilotage, a l´air très réaliste. pour ma part, c´est un +.

A voir....

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
31 août 2003 à 05:14:58

ouai ce jeu a l´air bien!
mais vs etes sur que c pas un jeu massivement multijoueurs ?

reborn
reborn
Niveau 8
31 août 2003 à 12:06:10

t inkiete c est pas un MMOG

par contre je sais pas si y a le multi

Juratex
Juratex
Niveau 8
31 août 2003 à 12:31:48

Ce sera regrettable je pense qu´il n´ y en ai pas un mais je pense que les programmeur ne se sont pas amusé à faire un univers gigantesque juste pour un mod solo.

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
31 août 2003 à 12:58:50

Je viens de voir la démo, et je ne suis pas franchement convaincu : certes il y a plus de choix en vaisseaux et on peut construire ( le rêve des commerçants batisseurs) MAIS il faut combien de temps pour construire une base? si en multi quelqu´un l´attaque en cours de réalisation alors qu´on est absent, je ne dis pas le désastre financier, de même les systèmes de propulsion sont variés MAIS ( encore un!) visiblement rien n´est prévu pour les longues distances ( saut hyper-temps ou brêche ou trou noir) alors ça fait combien d´années pour aller d´un système à l´autre? et la fin de la vidéo montre une vraie tragédie : si on se fait descendre, on se retrouve en combinaison perdu dans l´espace, si on est paumés dans un coin désert de l´univers ça va en déprimer pas mal.
Pour les couleurs, je suppose que les commerçants auront tendance à les colorier davantage par rapport aux pirates qui choisiront les teintes sombres pour plus de discrétion...
peut-on croire à un add-on de freelancer pour pouvoir batir? car s´il faut attendre la version 2 ça risque d´être long...

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
31 août 2003 à 18:40:14

je sai spas trop si il y aura un mode multi pour se jeu en tout cas si c le cas je pense dire sans trop me tromper de prevoir une liaison aps satellite a 10 mo sec car avec nos 512 sa va ramer a mort

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
31 août 2003 à 20:33:25

bonsoir
euh ouais lordguan possible qu´apres sa soit fluide mais faut dire que je me suis pas creusé jai pas adapté les options et je nai pas ete patient jai quitté la demo apres moins de 10 seconde de cinematique...

La vidéo du moment