J´ai ramassé des armes dans l´espace et elles reste dans ma soute ! Comment faire pour les installer ? Merci
Sien-Yang
Niveau 5
29 août 2003 à 16:33:22
On peut pas, faut le revendre puis le racheter.
Anficopy
Niveau 8
29 août 2003 à 16:35:28
N´importe quoi.
Si tu a un emplaçement libre il suffit de cliquer sur le petit carré d´assemblage en haut a gauche de l´image de l´arme. Sinon tu dois désassembler l´arme que tu veux remplaçer avant, si tout tes emplaçements sont pris. Ceci s´effectue uniquement a quai.
Sien-Yang
Niveau 5
29 août 2003 à 17:04:04
Ah ok merci a toi ! !! tu m´apprend des trucs. merci bcp ! !!
( \_(\ ( °°) Merci!
solitaire1
Niveau 8
29 août 2003 à 20:50:26
Ben tu en as pas besoin ici c´est Peace and Love
donc pas d´arme mon garcon c´est si tranquille ici vient prier avec nous, nous te trouverons le chemin avec quelques credits en moins tu trouveras ton chemin
5000 au passage pour moi
macpoups
Niveau 7
30 août 2003 à 01:39:23
VOUS SAVEEZ PAS LIRE UN MANUEL AVANT DE JOUER NO M DE..... SA SERT A QUOI SINON DE PLUS SI TU AURAITS CHERCHER UN PEU PLUS SUR LE FORUM TAURAI TROUVER AU LIEU DE POSER DES QUESTIONS ET DES QUESTIONS QUI REVIENNE A CHAQUE FOIS. COMME LE MEILLEUR VAISSEAU ou trouver machin ou trouver truc C LOURD......... c une commende SYMPA NON mais je crois qu´il y a encore enormement de FAIGNANT
PIVIC
Niveau 2
30 août 2003 à 11:07:18
Macpoups si t pas conten va ailleur !
LDK
Niveau 8
30 août 2003 à 12:45:34
non c que dit Macpoups EST VRAI LISEZ LE MANUEL DU JEU AVAN DE POSER DES QUESTIONs idiote et si c un telecharger ba telecharger le manuel
reborn
Niveau 8
30 août 2003 à 12:56:31
perso j ai pas le manuel ( héhé jeu gravé ) pourtant j ai jamais eu de mal dans le jeu tout est simpliste