CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le futur freelancer ???? non un mod !!!

yram
yram
Niveau 2
28 août 2003 à 17:57:44

Salut à tous, j´ai lu quelque message qui parle du futur freelancer, en fait il existe un patch de environ 33 mo je crois et la vous aurez freelancer the next generation ou vous pouvez vous payer le faucon millenium ou un x-wing le vaisseau de l´entreprise etc mais aussi des battelship comme ceux dans lesquel on peut arrimer seulment voilà j´en ai acheter un a 9500000 il est 2 fois plus gros que ceux du jeux sur le systeme new-york j´ai du l´acheter sur francfort je sais plus mais pour le piloter alors la bonjour les route commerciale si vous êtes pas pile poil dans l´axe il passe pas et des fois certain vaisseau ne passait même pas les portes de saut du à des bugs en fait j´ai tester le shadows crab avec un rayon permanant et j´ai jamais vu un truc pareil vou buter à 2.3 km l´ennemeni en fait c´est trop facile et même plus drole je suis donc revenu au faucon millenium qui a des armes de classe 7 c´est la que je transpire et ya du piment au moins allez bon veek-end à tous

Carnage2
Carnage2
Niveau 5
28 août 2003 à 19:42:19

c quoi le site ou le dl se mod?

yram
yram
Niveau 2
28 août 2003 à 19:51:55

l´adresse est la suivante : http://www.lancersreactor.com/t/ mais il faut télécharger la version 1.55 et ensuite le patch 1.56 le jeux change pas mal au niveau des nouveaux vaisseaux et on peut aller sur le système nexus qui est assez pratique vu que depuis nexus il y a des portes de saut qui t´amène au 4 coins du système en moins de rien c´est une plaque tournante pour aller dans plein de directions différentes en fait j´aime assez moins j´ai fait juste des aller-retour en nexus et new berlin avec le faucon millenium pour amener des dechets toxique ches les alg je me faisait 868000 credits par trajets tu a la patience de faire 12 aller-retour tu a 12 millions de crédits en une après-midi c´est plus fort que chez jean-pierre foucault hihihihihi a +

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
28 août 2003 à 20:07:14

Nop la derniere version c´est la 1.59 et pas besoin de patch , LR est en retard !

http://www.planetirg.net

C´est pas franchement nouveau comme mod , perso j´aime pas la gestion du vaisseau à la souris , trop d´inertie ! !!
En plus en multi il y a des tonnes de bugs

yram
yram
Niveau 2
28 août 2003 à 20:07:40

en fait je voulais dire 10 millions de crédits pas 12 j´ai du taper trop vite sur mon clavier désolé

yram
yram
Niveau 2
28 août 2003 à 20:09:51

ok ok merci pour le tuyau dragonal_X je vais y courir de ce pas a grand coup de roulette de souris mais dis-moi tu peux régler la sensibilité de la souris pour compenser non ?

yram
yram
Niveau 2
28 août 2003 à 20:13:53

en fait je suis en train de dl la version 1.60 c´est diiiiiiinnnnnnngue non ?

Carnage2
Carnage2
Niveau 5
28 août 2003 à 20:22:32

je dois linstaler ou enfin lextraire ou merci

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
28 août 2003 à 20:38:56

Bal bla bla tlm le connait suis la

NAKAil
NAKAil
Niveau 2
28 août 2003 à 21:52:39

ces patch que vou parlez sa met le jeu en anglai ou français?

La vidéo du moment