CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eagle vs titant

Carnage2
Carnage2
Niveau 5
28 août 2003 à 13:00:58

voila me suis payer le eagle et je vien juste de payer encore poru etre amis avec les corsair et le eagle et tres maniable et styler jaimerer savori le quel vous preferer niveau performence

LDK
LDK
Niveau 8
28 août 2003 à 13:27:04

pour moi le eagle est le meilleur a mon avis
je l ai et j ai tester les autre et je prefere le eagle

reborn
reborn
Niveau 8
28 août 2003 à 13:28:12

moi j ai laché mon titan pour le sabre

le titan c une vrai charette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2003 à 13:33:54

Mon avie que c un paquebot, moins maniable tu meurs ( pour les chasseurs )

reborn
reborn
Niveau 8
28 août 2003 à 13:39:05

y aurai pas un mod ou on pourrait detruire les paquebots

parceke tuer des touristes c mon reve :mort:

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
28 août 2003 à 15:21:42

bonjour ou bonsoir,
faites l´essai de chasser du sabre avec un Hammerhead, je le conseille a ceux qui pilote pas trop mal et qui ne veulent pas tout peter du premier coup. un petit peu d´égalité avec ses adversaires c´est pas mal non plus.
Ils m´ont deja peter un aile ces cochons, et toutes mes batteries, mais je m´en suis sorti:)))
bon j´en conviens, je ne ferais pas des missions a 175000 contre les parias tous les jours, heureusement pour ma pommme.
Pauvre Astrodoc ( le chasseur de rouges)

reborn
reborn
Niveau 8
28 août 2003 à 15:23:42

pourkoi tu tue des parias ?
y sont sympa pourtant

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
28 août 2003 à 15:55:32

´lut

Y´a du vrai...déjà chasser avec un hammerhead est interessant. Il est très maniable.
En ce moment sur un serveur, je possède un hammerhead avec armement de class 7 et 8 ( bouclier niv7)...donc pas terrible et je chasse d´autres hammerhead, équipés pour la plupart en buckshot et reaven ( ?)class 9...
ça décoiffe et parfois c´est juste.
J´ai de même attaqué des sabres avec mon hammerhead, et là, j´avoue me suis pris la pâté une fois sur deux environ.

Sur mon serveur perso, je teste les armes, et contrairement à ce qu´on pourrait croire, les armes à débit rapide, peuvent être autant, voire plus efficaces que les monstrueux canons genre diamondback ou autre...Sur un bon vaisseau, on possède une puissance de tir assez longue dans le temps, contrairement aux armes lvl10 ( hors armes nomades) qui épuisent trop vite l´énergie, et nous laisse derrière un ennemi en pleine visée sans pouvoir lui envoyer qq pruneaux..

Avis aux amateurs, non, le titan n´est pas forcement le plus adéquat, non les gros canons lvl 10 les plus " performants".

L´agilité de l´hammerhead, voire de l´eagle peut être effectivement plus interessante que la lourdeur d´un sabre ou d´un titan..
C´est alors, que le plaisir commence réellement...

reborn
reborn
Niveau 8
28 août 2003 à 16:02:29

:snif: c est beau ! !!

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
28 août 2003 à 16:06:30

´lut

Un truc encore...
J´en vois qui parfois s´emm...et ne savent que faire.
Ils tournent en rond, ou attendent statiques à côté d´une planète que quelque chose se passe...

A ceux qui aiment bien que ça bouge un peu, je leur conseillerais volontiers d´aller dans un système, dont ils sont ennemis des factions locales, et sans bases pour pouvoir ravitailler....et de voir combien de temps ils peuvent tenir.
Ca procure un bon entrainement, et ça passe le temps en attendant les copains !
Le seul problème étant parfois ( souvent..)les lags !
Le lag, le plus grand tueur de jeu ! :rire:

reborn
reborn
Niveau 8
28 août 2003 à 16:12:32

ben tout depend du system ou tu va

parceke si tu te bats contre les moustics de liberty je crois ke tu peut rester à l infini ( jusqu au lag :content )

Baumann
Baumann
Niveau 1
28 août 2003 à 17:01:27

il y a un mod qui te permet d´avoir le faucon millenium de starwars,d´accord c´est du cheat mais c´est tellement la base. superbe blindage, 575 de cargo en plus au lieu d´une vitesse standard de 80 il va a 160 et 280 avec la post. 6 canons 2 tourelles tout de niveau 10 ansi que le shield bien sur. Il est egalement tres magniable. Ce vaisseau classé comme un cargo est poutant comparable à un chasseur lourd c´est pour moi le reve. Voila sinon je dois dire que pour moi le sabre reste mon préféré. Entre le sabre, le titan et le eagle c´est une affaire de gout... Voila a+

LDK
LDK
Niveau 8
28 août 2003 à 17:31:23

la maniabiliter du sabre et titan son legerement pareil
mais le sabre peut tirer a lavan avec sa tourelle
mais le titan a plus de blindage

personnelemen mon choi c dabor
EAGLE
SABRE
TITAN

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
28 août 2003 à 20:37:50

Re tous:
une derniere chose: des armes Cl7 comme les vampire ou Fury sont extrement efficaces si on pilote pas trop mal ( l´anticipation est de mise dans ce cas), et cela se compte pour beaucoup au niveau de la consommation d´energie. Faites l´essai de 2 petits fury avec 2 wyrm_1 et 2 skyblaster_A sur un ship type Hammer ( le top pour cette classe lourde) ou un Walkyrie, sans oublier Centurion et Stiletto et falcon. Si vous avez une bonne visu, et les yeux un peu partout ( bouclier, coque et ciblage), ca fait du ravage. Il faut penser aussi qu´une arme est efficace pour certains boucliers, etc. le primordial en combat, avis perso, c´est le pilotage et l´efficacite des armes bien appropriées en fonction de ce que l´on chasse. de plus il faut " respecter" son adversaire car dans le cas de notre jeu, il rapporte de l´argent:)))

A bientot... Astrodoc ( le chasseur de rouges qui n´est pas encore en short avec son hammerhead, mais ca pourrait arriver)

Sien-Yang
Sien-Yang
Niveau 5
29 août 2003 à 09:48:05

Bah moi je prefere le Titan, car je choisi les vaisseaux en fonction de la beauté.
mais moi je trouve pas qu´il est difficile a manier le Titan , m´empeche chsuis ravit de ce vaisseau.

reborn
reborn
Niveau 8
29 août 2003 à 10:59:36

je te déconseille de choisir par rapport à l esthetique

le titan n est pas dure à manier mais n est pas aussi rapide à manier ke le sabre et le eagle

Sien-Yang
Sien-Yang
Niveau 5
29 août 2003 à 12:44:51

ihihih t´en fait pas, y a pas que a cause de l´esthetique que je l´ai pris, y a aussi l´armement,blindage...

les sabre je les elimine sans trop de difficulté si jsuis bien armé.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
29 août 2003 à 13:07:57

´lut

Ouais, contre des sabres....Mais combien ?
Et puis pilotés par qui ?

Je pense que le titan est un beau et gros camion, sans le " bonhomme Michelin" éclairé dessus, ce qui est dommage :rire:

C´est sur, le titan est " blindé", mais dans ce genre de combat, est-ce réellement le plus important ? ?
Bah, tout dépend des joueurs, mais LDK n´a pas tort.
Quitte à choisir un vaisseau capable de porter des armes de classe 10, mon choix est semblable au sien..Eagle, Sabre, Titan.
Perso, je tourne avec un sabre, et je vois que de + en + de joueurs l´utilise.
Il y a aussi, effectivement, cette histoire de tourelle sur le sabre, qui est tres " interessant".

Enfin, Astro donne un bon exemple d´équipement + léger, mais pas moins performant...un équipement pour pilotes, pas pour " routiers"....
Legéreté, maniabilité, puissance de feu " sèche" et disponible...y ´a pas mal à voir là dedans.
Vous devriez vous pencher dessus....

Sien-Yang
Sien-Yang
Niveau 5
29 août 2003 à 16:42:22

Ouai jsuis d´accord avec vous , enfin moi quand je dit que je lai tue sans trop de probleme je parle dans le jeu. ne confondez pas. moi jai jamais essayé en reseau.

La vidéo du moment