CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bugs!!!!!!

sniperfou
sniperfou
Niveau 3
26 août 2003 à 20:18:50

Bon bon bon, ya t´il une solution(un patch ou je ne sais quoi) pour empécher les différents bugs lors des missions??? Du style on est en pleine mission puis soudain on sait plus ce qu´il faut faire car plus d´objectifs... J´ai ce probléme juste en revenant de la station secréte dans un des premiers niveaux. je suis la fille, on rencontre 3 vaisseaux militaires puis on me dis plus rien et JE SAIS PLUS QUOI FAIRE BOUHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
please help me! Merci d´avance.

reborn
reborn
Niveau 8
26 août 2003 à 20:59:33

c est un probleme de son

les 3 vx doivent normalement te parler et apres t attaquer

la solution est sur le forum
:rechercher:

sniperfou
sniperfou
Niveau 3
26 août 2003 à 23:39:06

pu.... de bord... de smiley!!!! Vous en avez pas marre!!
tout ce que je veux c´est une petite réponse. Le " RECHERCHER" c´est foireux.
En plus maintenant j´ai essayer une des méthodes mes en supprimant ce qu´on m´a dis J´AI ENCORE MOINS DE SONS ET MEME EN REINSTALLANT LE JEUX J´AI QUE LE SON DES BLASTERS! Que dieu me vienne en aide ou alors quelqun qui puisse vraiment m´aider. De plus! J´ai télécharger le script de registre qu´on nous conseille sur ce forum mais on me dis que ce n´en est pas un ( registre).
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
27 août 2003 à 00:22:18

Tiens il m´est arrivé la même chose? suis la méthode du Lisezmoi quis e trouve dans ton dossier Freelancer. Tu supprimes 2 fichiers et une ligne dans System.ini. Ca a marché pour moi donc...

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
27 août 2003 à 05:45:57

fais une recherche " son"

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
27 août 2003 à 05:50:44

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8231101&NumForum=3569&RR=son&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

sniperfou
sniperfou
Niveau 3
27 août 2003 à 18:13:23

donc moi j´ai window98 et j´ai pas ces fichiers
ya til quelqun qui puisse m´aider dans ce bas monde!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zuriv
Zuriv
Niveau 3
27 août 2003 à 19:59:30

Fait gaffe ! parfoi la ou on te dit " windows\system" ça peut etre " windows", et inversement...
le mieux : tu recherche le fichier sur ton disque dur ( F3 quan t dans l´explorateur)

sniperfou
sniperfou
Niveau 3
27 août 2003 à 23:00:51

Ouais ouais c´est encore moi! Vous ne m´aurez pas comme ça! Sinon c´est toujours pour les codecs de compression audio qu´il faut supprimer, yen a une dizaine et je veux pas me gourer. d´abord est ce que ce serais grave? Sinon y´en a un qui s´appelle: indo audio software. Serait ce la veru à enlever?
Jvous en suppli c´est le supplice de tantale, j´adore ce jeux et jpeux pas y jouer. Help me!

Et encore, quelqun a t´il la solution pour le script de registre que j´ai telechargé et qui marche pas. Aller les gas ( ou les filles) une ptite réponse.

Zuriv
Zuriv
Niveau 3
28 août 2003 à 01:21:48

La tu peu plu te planté : ta la méthode en dessous et ta les non qui sont entre :pacg: la c le nom :pacd: .
Et fait gaffe, les fichiers sont pas forcément dans le bon dossier, mai ils sont sur ton disque dur ! Utilise :rechercher: sur ton PC :oui: .

Au fait, le fichier registre avait marché chez moi, mai n´avez rien résolu...

( Citation du forum)
< <<<<<<<<<
suiver les étapes suivante si des sons de dialogue sont perdu après l´installation:
- désinstaller les 3ème partie de codec audio ( exemple :pacg: Frauhofer IIS MPEG Layer-3 Codec :pacd: ) ou les :pacg: Nimo pack :pacd: de votre système
panneau de configuration > son et périphérique > onglet matériel > sélectionner " Codecs audio" > onglet propriété

- Désinstaller Freelancer. --> PAS NECESSAIRE
- Aller dans le dossier C:\WINDOWS\system32 et éffacer le fichier “l3codecp.acm”. si il existe d´autre fichier du genre “l3codeca.acm”, éffacer le également.
- Si vous utilisez Win 98 ou Me, ouvrir le fichier System.ini ( vous le trouverez sous C:\WINDOWS\SYSTEM). Effacer la ligne qui commence par “msacm.l3acm=”. Dans le cas ou il s´agit du Nimo pack codec, on lit “msacm.l3acm=l3codecp.acm”.
- Si vous utilisez Win 2000 ou XP, ouvrir le systeme de registre ( Dans le menu démarer > Executer > Regedit.exe) effectuer une recherche pour trouver msacm.l3acm sinon la clé de localisation est key:

\HKLM\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\

Drivers32\msacm.l3acm et éffacez la!
- ouvrir le Cd de freelancer et le dosier REDIST. double click sur “WMFDist.exe” et suivre les instructions.
- Installer Freelancer. --> PAS NECESSAIRE

>>>>>>>>>

( Fin de citation du forum)

Zuriv
Zuriv
Niveau 3
28 août 2003 à 01:26:02

g pas répondu a tout :
si tu vire un mauvais codec, tu va pas bousilé ton pc : windows continuera a vivre. tu aura juste des bugs dans les logiciel qui utilisai le codec... il suffirai de le réinstaller.
mai tant que tu sui la procédure, tu sortira vainqueur :content:

sniperfou
sniperfou
Niveau 3
28 août 2003 à 21:13:39

it´s me again. Non je le fais pas exprés mais je bosse la toute la journée et mon seul réconvort est ( serait) de pouvoir jouer un peu à ce super jeux et jpeut pas sans son ça m´a bloqué. Donc je ne trouve pas les bon codecs, et en dernier recour je vais passer 10min a tous les recopier lequel doisje supprimer(ou alors suffit t´il de les suspendre???:
codec lernout et hauspie
" microsoftIMA APCM
" " ADPCM
" " GSM6.10
" " G723.1
" logiciel truespeed(tm) DSP group
indeo audio software
windows media audio
sipro labs telecom ACELP.net audio codec
Divx WMAaudio compressor
oggvorbioaudio codec
corme mp3 encoder ACM codec
convertisseur pcm microsoft

voilà voilà! Si quelqun peut m´aider ce serais le bonheur!!
En fait jpense que c´est pas grave mais j´ai supprimer les fichiers dans c/;windows... et les lignes de systéme.ini avant de m´occuper de ces foutu codecs. AIDER MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!

Zuriv
Zuriv
Niveau 3
28 août 2003 à 21:41:16

S´il n´y sont pas ( ce qui a l´air d´etre le cas) ignore l´étape et continue. Moi j´avai pas les lignes dans le fichier " .ini", ni dans le registre et ça a marché comme sur d roulettes.
Il n´y a aucune manip de dangeureuses dans la méthode ( sauf si tu vire d clé au pif dans le registre, parce la :snif2: ), alors mouille toi un peu, sinon tu aura pas commencé a noel :-)))

LDK
LDK
Niveau 8
29 août 2003 à 16:47:12

y a un patche qu existe pour ce probleme
on peu le telecharger partout

sniperfou
sniperfou
Niveau 3
29 août 2003 à 20:39:20

S´il te plait tu peux me filer un ou plusiers lien ce serais super chouette!!! Là je te bénierais sur 20 générations. Merci d´avance!!!