je viens de finir le jeu et je voudrais explorer vers plusieurs systemes comme omicron beta . .. en lisant les messages jai cru comprendre qu´il vaudrait mieux etre ami avec les corsaires... comment faire ? merci
Setuken
Niveau 7
26 août 2003 à 19:05:44
Tu te rends sur Freeport 9 ( Omicron Theta ) tu rentre dans le bar et tu sauvegarde. Aléatoirement il y a une personne qui apparaît et qui change ton statut envers les corsairs en allié ( pour une somme de 150´000 à 200´000 ) . Si la personne n´est pas là charge ta sauvegarde les gens changent dans le bar, au bout de quelques tentatives tu aura forçément le type qui te demande de l´argent pour être ami avec les corsairs. Ensuite direction Omicron Gamma le système juste en dessous et achète le Titan + 6 canon classe 9 et tout le bazard, l´univers t´appartient :o)
cheradenine
Niveau 10
27 août 2003 à 04:21:33
´lut
Pas forcement besoin de recharger une sauvegarde, parfois quelques " aller-retour" entre bar et marchand ou autre suffisent.
Sinon, reste la bière.. Ou la sangria... M...doivent aimer ça les corsaires, non ?
Rubenou
Niveau 1
27 août 2003 à 09:28:43
ok merci bon je ccrois avoir du boulot pour amasser tout cette argent... pour linstant le meilleur moyen de fairede largent reste le commerce . me tromperai-je???
kilzerg
Niveau 3
27 août 2003 à 14:18:19
petite mise au point, le pot de vin que tu va payer depend de l´estime de la faction, il peut aller de 2.500 ( si t´es deja pas mal pote avec eux ) jusqu´a 200000 ( si ils t´aiment vraiment pas )
Carnage2
Niveau 5
27 août 2003 à 18:39:46
svp c ou la zone de free port 9 je trouve pas sur theta et me fait chasser le cul