bonsoir, alors mon probleme c´est que une fois que jai expedié les nomades dans hyperporte bah....j´arrive a Manhantan et la on me dit de chercher du boulot pareil que vous. ensuite mon niveau actuel etait a peu pres de 80 000 et il me fallait atteindre a peu pres 120 000. donc je fait des mission etc...je gagne un peu d´argents... jai decidé d´allé explorer la galaxi Sirius et soudain ça ma donné envie de voir le panneaux, et la je me suis aperçut que le somme d´argents etait necessaire pour passer au niveau suivant et rien ce passe. donc jai penssé que peu etre c´est la somme que je devait encore recolté et au bout d´un momment jen avais marre jai arrete, je re ouvre le panneaux et la y a marqué mission et que jai meme pas demandé de faire une mission. est ce un bug ? ???
mercci beaucoup de m´aidé
ah oui, jai un pote qui a pas le net mais il a le meme blem que moi, et il voudrait savoir si pour ce qui sont au niveau 38, si y a encore une suite de lhistoire apres le niv18 car il m´a dit que y a encore la coalition comme ennemis faut pas l´oublier celui la.
( \_(\
( -_-) z..ZZ..z
zZZz