CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après campagne solo

maillekeulle
maillekeulle
Niveau 5
24 août 2003 à 22:25:30

Je vois pas l´interêt de jouer une fois la campagne solo terminée. Les missions sont toujours les mêmes : " Allez tuer gros mechant au point de route alpha...". Meme l´envie d´avoir le vaisseau le plus puissant de l´univers ne me motive pas assez pour continuer à jouer. On peut même pas draguer Juni... Il est vraiment pourrie ce jeu :snif:

clem_1
clem_1
Niveau 8
25 août 2003 à 12:59:52

mé rentre chez ta mère gros kon putin
si c pour traiter ce jeu ta rien à venir foutre ton gros cul plein de merde sur ce forum
alé barre toi vieu batar et revien pu

maillekeulle
maillekeulle
Niveau 5
25 août 2003 à 13:19:50

Quel message plein de sympathie clem 1... Enfin je veux juste te preciser que l´on ecrit " mais" et pas " mé", " con" et pas " kon", " putain" et pas " putin", " aller" et pas " alé", " vieux" et pas " vieu" et " batard" et non " batar" et pour finir " revient" et non " revien".
Tu dois avoir des actions chez Bill pour défendre une telle daube.
Je voudrai dire aussi que les forums sont là pour donner son avis sur les jeux que l´on pense qu´ils soient bon ou mauvais si t´accepte pas les critiques et la libre expression, barre toi et va jouer à Pac-man.
Si tu me donnes ton adresse, je te donnerai volontier un dictionnaire car je pense que tu as des progrès à faire en écriture.
Au fait flippe pas trop pour la rentrée du 2 septembre, tu sais le CM2 c´est pas si dur que cela, tu vas arriver à faire des phrases sans fautes mon gars, accroche toi et lit le dico c´est vachement bien.
:rire:

Juratex
Juratex
Niveau 8
25 août 2003 à 13:34:37

Bon là je crois que tu as dépassé les bornes petit prépubert, tu manques de respect à une personne qui donne son avis, et comme le dit si gentiment maillekeule, un dico te serait bien utile je pense. En plus sais tu que tu es dans un pays qui s´est battu pour ses propres libertées tu es vraiment immature de dire de telles ignominies car pour moi tu ne respectes personne. Alors vas jouer à Pokemon et casses toi de ce forum car Pac man c´est vraiment trop bien pour individu de ton espèce. Eh oui mais par contre fais attention car tu vas avoir beaucoup de dictées cette année, bah oui le CM2 c´est comme ça enfin de mon temps c´était comme ça. Et je pense même avertir la rédaction de Jeuxvideo car là tu vois tu dépasses les bornes des limites je pensais que tu étais plus mature que ça mais apparement je me suis bien trompé sur ton cas.

Juratex
Juratex
Niveau 8
25 août 2003 à 13:36:09

Au fait maillekeule tu as le jeu en réseaux qui est pas mal car le jeu solo une fois fini n´a plus grand intérêt.

maillekeulle
maillekeulle
Niveau 5
25 août 2003 à 17:08:44

Tout est dit, retourne jouer aux billes clem.
Et Respect à Juratex.

:up:

Liros_
Liros_
Niveau 8
25 août 2003 à 17:36:27

C´est nul les billes , je préfère les pokémons ^^

Au passage Clem 1 , tu ne serais pas un disciple de l´ordre d´Abemunch ? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2003 à 20:48:19

tu n´as pas une nature un peu masochiste toi
il t´aura fallu 18 niveaux pour te persuader que ce jeu est pourri enrichi ton language SMS de: NAC