Euh là reborn en disant ce que tu viens tu te prend pas pour de la merde, car ça veut dire qu´avec toi on se tient tous calme et que tu es très important aux yeux des joueurs inspirants même la peur.
Donc la prochaine fois ne dis pas Oh je PARS UN JOUR ET VOUS FOUTTEZ LE BORDEL, comme si tt modéro du forum, tu me fais bien rire.
Mais sache que je peux me la peter car en effet votre ami LDk, qui selon a une super réputation sur andromede, qu´il ne veut pas salir bien sûr qui voudrait salir sa propre réputation, a en fait honte d´avoir perdu plusieurs fois contre moi et en plus le comble c´est qu´il a voulu que je lui apprenne mes techniques de combats.
ce qui me prouve encore une fois de plus que certains NH ne savent pas jouer comme des grands, je veux dire par là s´entrainer pour devenir fort.
LDK s´est même mis à me traiter de tapette ( croquette la tapeete comme il me surnomait) mais le pauvre a ravalé ses propres mots lorsque je suis venu, d´ailleurs il y a avait un témoin lord death, et je tiens aussi à préciser que je ne suis pas le seul à me moquer de vous donc une chose l´entrainement l´entrainement l´entrainement .
Ce qui vous met en colère c que vous n´arrivez pas à me tuer c tout mais un jour qui sait.
Alors arrêtez de vous prendre au serieux car comme le dit clem ce n´est qu´un jeu.
En tout cas en vous voyant énervés je suis arrivés à mes fins et ça vous ne l´avez même pas vu car comme je vous l´ai dis vous vous prenez trop au serieux.
En plus je ne prétend pas être fort puisque DArk falcon m´a battu, il m´a même traité de noob, qu´ai je répondu? rien je l´ai ignoré et g montré à sa team ce qu´un noob savait faire, je lui ai descendu quatre fois dark 4 ou 5 je ne sais plus . Un jour devant crete ils étaient deux dont dark 1 falcon je les ai engagé, dark 1 falcon a fuit ou du moins est parti du combat probablement à cause du lag, ce qui m´a laissé bien sur le temp de finir son petit compagnon je crois que ct dark 4. Je lui ai donc montré que je n´étais pas un noob.
Voilà la leçon est finie les enfants j´espère que vous ne prendrez pas, à l´avenir, pour des leaders dont le destin est de sauer l´univers tout entier, en tout cas c pas ma tasse de thé.