CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A TOUT LES NH ET NHT ALLEZ VOUS IDENT

LDK
LDK
Niveau 8
23 août 2003 à 23:00:31

A TOUT LES NH ET NHT SI VOU VOULEZ AVOIR ACCES AU SECTION PRIVER DU SIT NH NHT ( ou se deroule toute les chose interesante)

ALLEZ SUR LE site ENREGISTREZ VOU FAIT UNE DEMANDE DE RECRUTEMENT ET ATANDEZ ( si rien ne se passe laissez un message sur le forum non priver)

voila et vous pourai avoir vos grades et vos instruction et les enemis et bien d autre chose

LE SITE EST
http://www.nomad-hunters.fr.st/

reborn
reborn
Niveau 8
23 août 2003 à 23:02:40

merci de votre comprehension

pas de hors sujet please

LDK
LDK
Niveau 8
24 août 2003 à 12:28:52

tout le monde pense ( la verité)
que tu n attaque que par surprise que tu es lache vantare et NUL

LDK
LDK
Niveau 8
24 août 2003 à 12:30:51

en tout cas j ai chercher et j ai pas vu ca du etre efacer le jour meme ou tu l a mis

Juratex
Juratex
Niveau 8
24 août 2003 à 13:57:31

Comme t assez bête pour me croire et bien sache que je n´ai rien mis et pour ta gouverne hier c bien toi qui m´a demandé un combat et qui s´est fait explosé en 2s, en parlant de lacheté, toi aussi je pense que tu en es un exemple même souviens sur cocorrico tu m´as attaqué alors que gt dans ta propre guilde, ensuite tu m´as traité de NUL devant tous les joueurs ce que je t fais payer le lendemain tu étais tellement énervé de t´être pris 5 raclée consécutive que tu t´en ai pris à ghostalker qui était lui même dans ta propre guilde, je sais je sais la vérité fait mal lorsqu´on se la prend en pleine tête.
Sur ceux medites et penses à ce que je t dis .

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
24 août 2003 à 14:21:46

-X-KaMui* = LDK je sais je suis hors sujet mais je le dis simplement

Liros_
Liros_
Niveau 8
24 août 2003 à 15:04:42

LDK : tu efface un seul msg du forum NH , et je te vire tes droits d´admins ! !!!!

Pas question de jouer les gamins la dessus , le forum NH est la pour s´exprimer , pour toi comme pour les autres ! !!

Juratex
Juratex
Niveau 8
24 août 2003 à 15:58:32

VIVE LA LIBERTE D´EXPRESSION, Voilà ct pour envenimer encore plus la situation. :rire2: , calmez vous un peu je sais que g foutu le bordel mais bon l´erreur est humaine et la plus grosse connerie de l´homme c de ne pas la rectifier, voilà g encore dis un truc inutile et hors sujet mais bon j´avais envie de le dire :rire2:

agbassiz
agbassiz
Niveau 3
24 août 2003 à 19:42:55

wééé vive la creche et les ti enfant !

LDK
LDK
Niveau 8
25 août 2003 à 09:33:26

t inquieta pas je l aurai pas fait

ET SINON JE VOU RAPELLE QUE CE TOPIC NE PAS DS CE SUJET

LDK
LDK
Niveau 8
25 août 2003 à 09:34:15

CT UNE ANNONCE POUR LES NH ET NHT

reborn
reborn
Niveau 8
25 août 2003 à 12:40:00

et ben je part un jour et c est le gros bordel
:ouch:

au faite frolic arrete de te la peter devant tout le monde

clem_1
clem_1
Niveau 8
25 août 2003 à 12:48:36

wesh les gays
vous prenez tt ça trop au sérieux putin
fo vous calmez
freelancer est un jeu
un jeu est fait pour s´amuser
et on peut s´amuser ( preske) tant en gagnat que en perdant
alé fo positivés
peace and love
faites l´amour et la guerre
et fumez des gros chons

Juratex
Juratex
Niveau 8
25 août 2003 à 13:24:11

Euh là reborn en disant ce que tu viens tu te prend pas pour de la merde, car ça veut dire qu´avec toi on se tient tous calme et que tu es très important aux yeux des joueurs inspirants même la peur.
Donc la prochaine fois ne dis pas Oh je PARS UN JOUR ET VOUS FOUTTEZ LE BORDEL, comme si tt modéro du forum, tu me fais bien rire.
Mais sache que je peux me la peter car en effet votre ami LDk, qui selon a une super réputation sur andromede, qu´il ne veut pas salir bien sûr qui voudrait salir sa propre réputation, a en fait honte d´avoir perdu plusieurs fois contre moi et en plus le comble c´est qu´il a voulu que je lui apprenne mes techniques de combats.
:rire2: ce qui me prouve encore une fois de plus que certains NH ne savent pas jouer comme des grands, je veux dire par là s´entrainer pour devenir fort.
LDK s´est même mis à me traiter de tapette ( croquette la tapeete comme il me surnomait) mais le pauvre a ravalé ses propres mots lorsque je suis venu, d´ailleurs il y a avait un témoin lord death, et je tiens aussi à préciser que je ne suis pas le seul à me moquer de vous donc une chose l´entrainement l´entrainement l´entrainement .
Ce qui vous met en colère c que vous n´arrivez pas à me tuer c tout mais un jour qui sait.
Alors arrêtez de vous prendre au serieux car comme le dit clem ce n´est qu´un jeu.
En tout cas en vous voyant énervés je suis arrivés à mes fins et ça vous ne l´avez même pas vu car comme je vous l´ai dis vous vous prenez trop au serieux.
En plus je ne prétend pas être fort puisque DArk falcon m´a battu, il m´a même traité de noob, qu´ai je répondu? rien je l´ai ignoré et g montré à sa team ce qu´un noob savait faire, je lui ai descendu quatre fois dark 4 ou 5 je ne sais plus . Un jour devant crete ils étaient deux dont dark 1 falcon je les ai engagé, dark 1 falcon a fuit ou du moins est parti du combat probablement à cause du lag, ce qui m´a laissé bien sur le temp de finir son petit compagnon je crois que ct dark 4. Je lui ai donc montré que je n´étais pas un noob.
Voilà la leçon est finie les enfants j´espère que vous ne prendrez pas, à l´avenir, pour des leaders dont le destin est de sauer l´univers tout entier, en tout cas c pas ma tasse de thé.

reborn
reborn
Niveau 8
25 août 2003 à 13:28:57

pour ma phrase ce n était pas serieux

c etait de l humour mais j ai l impression qu tu ne connait pas

je confirme que tu continue de raconter tes " exploits" enfin je cris que tu changeras jamais donc je me tais :sleep:

reborn
reborn
Niveau 8
25 août 2003 à 13:31:19

je crois ( faute de frappe) que tu changeras jamais

Juratex
Juratex
Niveau 8
25 août 2003 à 16:37:44

écoute penses ce que tu veux ton avis ne m´empêchera pas de vivre.
Et de l´humour, il y en a plein de mes message, c´est en quelque sorte de l´humour au 360 degrès mais malheureusement tu n´as comme tu me l´as dit rien compris, sur ceux la discution est close car je n´ai pas envie de la poursuivre dans de tel condition et surtout avec des gens totalement intolérants.

agbassiz
agbassiz
Niveau 3
25 août 2003 à 17:07:11

pauvres types va . ..
fo sortie les mec , fo baiser un peu , voir des meuf , vous en av vraiment besoin...