CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G UNE TRACE DE CHOCOLAT DANS LE SLIPE

Juratex
Juratex
Niveau 8
23 août 2003 à 17:04:00

voilà je sais que c hors sujet mais je me présente en tant que modero

Juratex
Juratex
Niveau 8
23 août 2003 à 17:08:25

OUA T trop fort juratex moi je vote pour toi car t super sympa et en plus tu ferais un bon modero, en plus t super beau quand tu descend dans la cour de récréation.
MOI je dis votez tous pour lui, il sera votre meilleur copain

Juratex
Juratex
Niveau 8
23 août 2003 à 17:11:17

Ouais c vrai t super sympa avec moi t généreux et en plus tu mens jamais aux pirates de cocorrico en plus t gars qui a du punch, c a dire dynamique et bien sur qui ne se prend pas pour un petit chef.
C pour ça que je vote pour toi d´ailleurs car tu as toutes les qualités requises pour être modérateur, bien sûr je vote pour toi à une condition, que tu laisses le forum agréables.

Juratex
Juratex
Niveau 8
23 août 2003 à 17:15:51

Oui moi aussi FROLIC je vote pour juratex car il m´a fait une bonne impression et en plus il est trop beau, il ressemble à Appolon en personne si ce n´est qu´il encore plus beau que lui, en plus il ne cultive absolument pas son ego et sait rester humble, en plus il est trop sympa de la vie qui tue la mort, g aussi un autre copain qui l´apprécie il s´appelle Lord Croquette et il me dit beaucoup de choses positive, que c son meilleur copain et qu´il a toujours eu confiance en lui, et bien sûr qu´il était toujours bien habillé

Juratex
Juratex
Niveau 8
23 août 2003 à 17:21:50

Salut tout le monde c Lord_Croquette qui vous parle, je vote pour Juratex car il est super sympa et en plus il adore le ciel, on a la même couleur de yeux et en plus il porte les même slips que moi c génial non? Alors MOI LORD CROQUETTE demande à tout le monde de voter pour juratex car c le meilleur de tous les candidats du monde entier, plus fort que Jules César, Napoléon ( nan ça c pas vrai personne n´est son égal, si sauf moi lord croquette) et Zeus réunis:
J U R A T E X III

LE SOULEVEMENT DES CRETINS

Juratex
Juratex
Niveau 8
23 août 2003 à 17:28:51

Dent_de_coq > BAH moi je vote juratex car il est super sympa et en plus c grace à lui que j´ai eu ma dent. Par contre il y a un truc que je ne trouve pas normal sur ce forum c rien.
Alors votez juratex parce que lui il a pas envie de prendre le pouvoir comme abemunch et de s´en vanter. En plus il n´insultera jamais les forumeurs, OUAIS YOUPIII je parle même plus français mais bon, et en plus il ne vous mentira jamais lorsqu´il vous dira qu´il n´a qu´un seul pseudo.
Voilà moi dent de coq suis super content de voter juratex

Juratex
Juratex
Niveau 8
23 août 2003 à 17:31:24

juratex t trop mature alors je vote pour toi

Liros_
Liros_
Niveau 8
23 août 2003 à 17:40:54

File du choco , faut que je me fasse un rail aussi :lol:

Juratex
Juratex
Niveau 8
23 août 2003 à 18:18:09

hehe, faut bien s´amuser comme on peut pour se moquer des petits abemunch.

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
23 août 2003 à 19:08:33

arff frolic je vois que tu a pété les plombs lol

reborn
reborn
Niveau 8
23 août 2003 à 19:10:06

je vote MOI

Juratex
Juratex
Niveau 8
24 août 2003 à 14:00:04

voilà en espérant que vous ne voterez pas pour moi.
Frolic dit lord_croquette le héros qui met des raclée à certains NH qui se prennent trop pour des pilotes chevronés.

Liros_
Liros_
Niveau 8
24 août 2003 à 15:07:56

Merci quand même de rester humble . ..

Ce n´est pas en te foutant de notre gueule qu´on sera plus aimable avec toi ! !

Juratex
Juratex
Niveau 8
24 août 2003 à 15:55:35

eyh je sais pas si tu sais, enfin je sais que tu sais pas mais je m´en fiche un peu que les gens m´aiment ou pas car cela ne m´empêche pas de vivre et comme on me l´a reproché sur le topic de Kireel, un peu d´humour ne fait pas de mal.

Liros_
Liros_
Niveau 8
24 août 2003 à 20:51:07

Un peu d´humour , je suis même pour . .. mais tu passe ton temps a te foutre de la gueule des NH , et ca devient franchement chiant au bout d´un moment ! !!

Juratex
Juratex
Niveau 8
25 août 2003 à 10:29:59

N´en tiens pas compte car ce n´est que de la provocation pour vous pousser aux extrèmes, d´ailleurs un de vos compagnons, LDK pour ne pas le citer, m´a informé d´une association crée à mon égard.
Suis je si important que ça, vous êtes trop gentil.
Sache Liros que pour comprendre mon humour il faut me connaitre d´avantage et là tu verras que je ne me prends absolument pas au serieux.
Mais bon je reconnais que parfois c lourd de se prendre des vannes dans la têtemais bon pour cela il faut se relever et montrer à votre accusateur de quel bois vous vous chauffer, si vous avez une cheminée bien sûr.
Mais ne me prends absolument pas au serieux lorsque je dis de telles choses.

Je tiens aussi à souligner la générosité d´LDK qui m´a passé un million de $.

agbassiz
agbassiz
Niveau 3
25 août 2003 à 14:13:30

Mon dieux,kel niveau d age mental ! c surprenant , je m etonne de jour en jour sur ces forums....

Juratex
Juratex
Niveau 8
25 août 2003 à 16:34:28

Ba écoute ce topic a été créé spécialement pour se moquer d´un petit prépubert voulant être modéro, pour cela il a utilisé de nombreux subterfuges, il a voté pour lui trois fois sous differentes identité mais le pauvre n´avait pas fait attention à son adresse email, ensuite il s´est mis à insulter tous les joueurs de freelancer pour les inciter à élire un modérateur.
Je ne fais que le parodier dans ce topic mais sans les injures car je respecte tous les joueurs, je me moque certes mais bon c une humeur bonneenfant voilà tout.

Liros_
Liros_
Niveau 8
25 août 2003 à 17:34:25

agbassiz -->tu critiques tout le monde , pourtant tu es nouveau . .. apprend a mieux connaitre le forum et SURTOUT les personnes qui postent avant de vouloir ramener ta fraise ! !

( J´aime bien l´expression " ramener ta fraise :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2003 à 17:49:50

Moi j´ai constatée plusieurs traces de pneus
dans le slipe y´avais meme des pneus de tanks et d´avions???? :oui: