Je suis amis au nomade Si c normale komment g fait?
reborn
Niveau 8
22 août 2003 à 19:59:35
c ptet un mod mais sache ke si t es leur pote tu est mon ennemi
cheradenine
Niveau 10
22 août 2003 à 20:00:40
Salut,
Houla ! !! ça m´interesse sérieux ton truc ! Comment le sais-tu ? Viseur vert quand tu pointes sur eux ?
Aïe, là faut répondre...
Quoi, t´as pas déjà répondu ? !?!
Non, sans dec...celà m´interesse. C´est une étrange nouvelle que la tienne.
´lut
LDK
Niveau 8
22 août 2003 à 20:55:37
Je pense que c n mode pasque par ex avec le mode cocorico tu comence en etan neutre avec eu voila mais sans mode c impossible
Juratex
Niveau 8
23 août 2003 à 12:51:54
Bah moi je suis amis avec tout le monde sauf avec les NH, les nomad les machins truc bidule chouette hiboux choux cailloux allemands anglais et surtout americain, les liberty. Ah oui et aussi LDK j´avais oublié. Attention ça n´a rien à voir mais que pensez vous du cogito croquettien? Et comme dit un ami que vous connaissez bien, dans la vie faut être aware, open minded sinon la vie c pas up mais plutot down car moi je me situe entre le oui et le non. A vous de trouver, hehe.