voila chui lvl 17 et je suis en train de baissé la gul des mechant E.T. j´espere c po la fin car je voi ke vous aveez tous bucu plus de nivo ke moi eske c po la fin ou je suis ou c encor loin
Pseudo supprimé22 août 2003 à 12:50:39
fini deja par manger ta soupe pour grandir!! et mache beaucoup beaucoup.Tu ecriras peut-etre un peu mieux et tu pourras encore continuer ce jeu jusqu´au niveau 18 pour le solo et apres tu pourras l´explorer jusqu´au niveau 38 tu peut aussi tout arreter et faire du multi, pour ca t´es tres mûr.alors, heureux ! ! le petit-homme
Pseudo supprimé22 août 2003 à 12:58:27
pour le multi t´as andromede c´est le plus accessible pour les petits de partout, et donc IT´s Good for you
Pseudo supprimé22 août 2003 à 14:56:50
moi aussi jé 1 doute sur la fidelite des femmes, sur l´existence des jeux videos,sur les vacances, sur game one,sur ce forum,sur Chirac,sur metro boulot dodo et videos....
Pseudo supprimé22 août 2003 à 17:51:38
sur le journal de TF1, sur greg , sur berlusconi, sur paris-match et sur ma secretaire qui a poussé un glapissement a peine frolée par inadvertance(bien sur)
]]]Mercury[[[
Niveau 7
22 août 2003 à 19:25:23
? ta peté un cable?
Pseudo supprimé23 août 2003 à 10:11:32
Non c´est ma maniere decalée certes de repondre soit a des questions en pluri-diffusions strereophoniques THX mais, sans aggressivité, primaire et aussi a ces stupides messages SMS ou il te faut les lire au mois 2 fois avant de les comprendre. quant a savoir si j´ai pete un cable dans ma profession il vaudrait mieux pas ( a priori) cela pourrait etre mortel!!!!!