CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C la cata!

black-kat
black-kat
Niveau 4
22 août 2003 à 00:37:09

J´ai un problème a la mission 3 mais pour changer,moi j´ai fait une recherché et j´ai trouvé la solution.Donc mon problème résolu, je suis reparti cassé du vaisseau rhénian...
Mais pas pour longtemps.Après avoir rencontré Walker ( Texas Ranger?),je m´arrime à sa flotte pour aller aider la station de Willard mais avant d´arriver sur place Walker commence une phrase qui est interrompu par un petit bruit un écran noir puis bleu avec des choses écrite mais on a pas le temps de lire et là, c´est le drame, l´ordinateur se relance tout seul.J´ai besoin d´un coup de main je vais essayé kelke truc mais si vous pouvié m´aidé ce serai bien sympa a vous.

merci

P.S:Gueulé pas j´ai fai une recherche sur ce problème là et j´ai rien trouvé,je suis surement le seul, je doit etre 1 chat noir , lol!

Liros_
Liros_
Niveau 8
22 août 2003 à 01:06:52

CD original ?

( je ne gueule pas , et ne gueulerais pas , c´est juste pour savoir ; ) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2003 à 11:04:17

non il faut pas gueuler sur des types qui ont activé :rechercher: sur le forum et moi , je defends les :rechercher: :oui:
ton probleme est pour l´instant unique?????
oui, CD original????

clem_1
clem_1
Niveau 8
22 août 2003 à 14:14:32

as-tu déjà porté la main sur ton PC?

Liros_
Liros_
Niveau 8
22 août 2003 à 15:28:22

Si c´est un CD gravé , ton jeux s´est peut être bien installé mais certains fichiers peuvent être corrompus...

Quelle version de Win utilise tu ?
Quel patch a tu installé ?

black-kat
black-kat
Niveau 4
23 août 2003 à 11:33:18

chouette j´ai des réponses. le CD est le CD original et j´utilise winXp mon pc date de noel dernier mais le jeux me fai remarqué kil ne reconnait pas ma carte graphique probleme aparrament devenu classique et sans conséquent sauf dans mon cas peut-etre!
Je tien a dire a clem 1 ke je porte la main sur mon pc au moins 2x par jour ( pour l´allumer et l´éteindre)lol!

Liros_
Liros_
Niveau 8
23 août 2003 à 11:55:28

Mises a jour des drivers pour ta carte graphique , installation des patchs pour freelancer . ..

Zuriv
Zuriv
Niveau 3
23 août 2003 à 23:24:53

Dit voir quelle est la manip que ta faite pour régler le pb de son. Y a en plusieurs, et marche pas forcément toutes correctemen... En tout cas, quan ta pas le tps de lire les " jolis" petit message de windows ( ca leur plaisir de dire des truc qu´on compren pas), il vaut mieu que tu sauvegarde t fichier les plus important. pas tout ( te fait pas chier non plus), mai les fichier de t parent par ex... :-((
fai toi aussi une disquette de démarrage, en particulier si ta modifier la base de registre dans ta manip
ah, aussi. C toujour au meme moment le bug?? Jamai ailleur dans le jeu ou dans d´autre jeu...

black-kat
black-kat
Niveau 4
25 août 2003 à 00:19:49

le redémarrage de l´ordi se fait toujours au meme endroit quand je vole en formation avec walker et ke je vai de nouveau a la base Willard sinon j´ai diablo2 et j´ai jamais eu de problème avec ni de problème sérieux dans les autres applications,la preuve c´est ke je peux encore venir sur le forum.
Pour la manip je suis allé ds C:\WINDOWS\system32 et j´ai éffacé l3codecp.acm et l3codeca.acm. En suite je suis allé ds le registre pour effacé msacm.l3acm dans HKLM\SOFTWARE\Microsoft\WINDOWS NT\CurrentVersion\Drivers32.Après ça j´ai ouvert le cd de freelancer pour installé les nvx codecs ki sont dans WMFDist.exe

Zuriv
Zuriv
Niveau 3
25 août 2003 à 14:22:52

Si t sous 2000 ou Xp, c théoriquement la bonne procédure. Je pense que ta un bug de merde, qui n´arrivera qu´a toi, une erreur qui a du se glisser par la. Mon avis est qu´une réinstallation du jeu devrait suffire. Il te propose de garder les sauvegardes quan tu réinstalle. Garde les. tu relance et tu prie le dieu des ordis ( c pas bill gates ? ??).
Si ca merde encore, recommence a partir de sauvegarde plu ancienne, voire du début...
Et si ca resiste encore, il te reste plu qu´a contacter microsoft france pour avoir un tuyau... ou a lacher le jeu.
bonne chance :-)

black-kat
black-kat
Niveau 4
30 août 2003 à 02:16:54

J´ai consulté 1 vieu grimoire de magie et miracle le bug à disparu, je pense ke c´était 1 démon ki possédait mon PC.
La solution au probleme: je me suis apperçu ke je n´avai pas désactivé le 3e codecs audio ( le Frauhofer bidule).Alors je le fais et je lance ( librement)(lol!) freelancer et là le bug persiste mais en plus je n´ai plus ke le sons des tirs de lasers ( plus de musics d´ambiances ni de bruits de chocs contre les astéroides). JE me dit kil y a un problème ( bon raisonnement)alors je décide de désinstallé le jeu mais en gardant mes sauvegardes.UNE fois la désintallation faite je l´eteint ( le PC) kelke minutes pour ke la mémoire se vide et je le rallume et j´installe le jeu a nouveau.Je reprend d´une sauvegarde plus ancienne au cas ou mais j´ai tjs plus de sons.

black-kat
black-kat
Niveau 4
30 août 2003 à 02:31:52

Alors je retourne ds le panneau de config,son et périph,onglet matériel,codecs audio;propriétés et là je réactive se satanné Frauhofer machin.
Je relance le jeu , de toute façon j´ai ke ça à foutre,et O miracle de la puce électronique , dieu du processeur intégré, J´ai le son et en plus j´attein enfin cette station de willard je la sauve a moi tous seul ( enfin presque) et me voila a leeds maintenant.
Je me demande si une bonne droite a l´ordi n´aurai pas était plus simple ( mais bon pas de violence, c´est les vacances!)
Je remercie tous ce ki on eu la symphatie de m´aidé même si aucun de vous n´a eu la solution
Dommage Zuriv t´y était presque avec la désinstallation
J´espère que ce post pourra aidé les autres malchanceux du bug.

HellDark78
HellDark78
Niveau 5
20 avril 2005 à 20:57:44

Et oui tu n´est pa seul . .. mai moi mon bug n´est pa exactement pareille :
je maproche des vaisseaux pour faire la mission mai rien ne se passe . .. il ne bouge pa ! !( c bien le moment ou il faut sauvé la base de recherche secrete . .. au cas ou on me le demanderai . ..).

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
21 avril 2005 à 01:38:52

Salut,

Euh...réveil HellDark78 !

Black-cat, il n´est plus là..son post date de Aout..2003 :rire:

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
21 avril 2005 à 04:15:22

:lol:

V4nDaL
V4nDaL
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:29:16

J´ai le meme probleme.Mais Si j´ai bien le fichier |3codeca.acm,je n´ai pas le fichier |3codecp,mais |3codecx.acm.
Je suis dans la merde!

spidard
spidard
Niveau 7
21 avril 2005 à 17:27:39

j´avais, la meme, j´ai dégagé tout les fichiers de ce style : sa n´a jamais résolu le pbm . ..

neoweed
neoweed
Niveau 5
21 avril 2005 à 20:46:14

PTDR cheradenine

La vidéo du moment