CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combats : bilan....

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
21 août 2003 à 02:43:35

Salut,
Bon, niv 60, j´ai testé un peu toutes les missions du jeu.
J´ai beaucoup fait de miss de + de 200.000.
Contre les chasseurs de primes.
Bon, ça passe, quoique je dois reconnaitre que c´était parfois de justesse...Quand on doit en descendre presque une vingtaine en trois arrivées, c´est vrai qu´à la fin, parfois, on est un peu juste.
On m´avait dit, les chasseurs de primes trop faciles, va te frotter aux parias.
Bon, j´en reviens.
C´est du nanan, trop facile. ils ont beau avoir des sabres, l´on dirait qu´ils ont appris à piloter chez dugenou. missions entre 50 et 100.000
pas de quoi se péter une veine.
D´ailleurs je pige pas pourquoi, FL n´offre pas des parias plus " difficiles" à battre.

Questions :
1)Est-ce pareil pour les missions CONTRE les corsaires ? J´ai bossé pour eux, mais pas contre eux...
2)Qui pour vous est le plus dur à dégommer ?

Je cherche des " pirates" moins c..que ceux joués par FL...des humains donc.

J´ai lu que les NH étaient des pirates.
Super.
Les humains jouent toujours mieux que les IA...
Après avoir été pirate un peu solo, à force de pots de vins, et autres, je me retrouve de l´autre côté...
De ce fait tous les pirates, donc NH compris se retrouvent être mes ennemis, yeah, ça va changer des pirates de FL ! !!
Donc, si les NH ont décidés de " pirater" dans FL, ce que je trouve finalement interessant et cool, j´ai décidé, moi, tout seul, personellement, je.
D´allumer les NH dès que j´en verrai un ( faut bien qu´ils assument leur rôle, non ? ) sans méchanceté, inutile de le dire.
Je n´irai par contre pas les chercher, faut pas pousser :rire:
Sauf, si ils dockent, si ils sont à l´arret.Ou éventuellement en mission.
De même par logique j´aiderai les FAS, pour peu qu´ils existent encore...Logique, non ?

Ca va redonner un peu de vigueur.
Si quelqu´un y voit une objection, qu´il m´en fasse part, et je réviserai ma position si celà perturbe par trop les " habitudes", sincérement.
Mais c´est vrai qu´andromède est un peu calme...un peu trop.

LiroS, reçois mes excuses pour l´autre jour, tu avais raison, tu jouais ton rôle de pirate.
Par contre te voir f...le camp, m´a fait un peu marrer, je ne te le cache pas.
Mais pour le reste, tu étais dans le vrai, ta demande de " droit de péage" était tout a fait justifié. Mea culpa donc.

Dernière question, aujourd´hui(le 20) vers 19h00 / 20h00, j´ai eu un max de lags !
Pareil pour vous ? ??

Je sais que ceux d´andromede font ce qu´ils peuvent, et je ne remets donc pas leur boulot en question.
non, c´est pour savoir si ça viendrait pas de ma ligne adsl.

A+

Liros_
Liros_
Niveau 8
21 août 2003 à 03:06:49

Je n´irais pas te chercher non plus , mais tu me trouveras sur ta route si nos chemins se croisent ( logique puisque nous nous croiserons :p )

Quand aux droits de passage , je pense que ca peut devenir une idée potable pour tout pirate : payer ou mourir ! !!!

Mon titan est parti a la casse , et mon sabre sera heureux de rencontrer le tien ( il faut juste espérer qu´ils ne copuleront pas :) )

Personnellement , on m´a traité de blaire.. , de conna.. et autres insultes , et pour toutes réponses , je leur donc répondu : " un pirate quoi " .

Une rencontre se fera avec plaisir , et j´avoue être agréablement surpris par ton attitude qui évoluent dans le bon sens pour une immersion plus profonde dans ce merveilleux monde.

GG a toi et bonne chance pour la suite :)

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
21 août 2003 à 07:13:02

Bonjour,

Bon, j´ai dis une C.....
Concernant les parias équipés de sabre, il y a un autre moyen de juger de leur efficacité qu´en mission.
Tant mieux, car je les trouvais un peu faibles.
A tester.

Quand à l´immersion, exact.
A part aider ceux que je pouvais, et continuer ma quête personelle sur les " côtés cachés" de FL, j´ai pas pris part à grand chose.
A rectifier donc.
Surtout que les " côtés cachés", et bien....je n´en vois pas tant que ça finalement.
Alors LiroS, t´as enfin laissé le camion titan au garage :rire: !
A mon avis, t´as pas tort, le sabre est très sympa, et un peu plus maniable.

Bon, esperons que les lags ne les empecheront pas de se rencontrer, parcequ´en ce moment, j´ai parfois l´impression d´évoluer tellement au ralenti, que j´en suis même immobile ! :snif:

La vidéo du moment