Salut,
Bon, niv 60, j´ai testé un peu toutes les missions du jeu.
J´ai beaucoup fait de miss de + de 200.000.
Contre les chasseurs de primes.
Bon, ça passe, quoique je dois reconnaitre que c´était parfois de justesse...Quand on doit en descendre presque une vingtaine en trois arrivées, c´est vrai qu´à la fin, parfois, on est un peu juste.
On m´avait dit, les chasseurs de primes trop faciles, va te frotter aux parias.
Bon, j´en reviens.
C´est du nanan, trop facile. ils ont beau avoir des sabres, l´on dirait qu´ils ont appris à piloter chez dugenou. missions entre 50 et 100.000
pas de quoi se péter une veine.
D´ailleurs je pige pas pourquoi, FL n´offre pas des parias plus " difficiles" à battre.
Questions :
1)Est-ce pareil pour les missions CONTRE les corsaires ? J´ai bossé pour eux, mais pas contre eux...
2)Qui pour vous est le plus dur à dégommer ?
Je cherche des " pirates" moins c..que ceux joués par FL...des humains donc.
J´ai lu que les NH étaient des pirates.
Super.
Les humains jouent toujours mieux que les IA...
Après avoir été pirate un peu solo, à force de pots de vins, et autres, je me retrouve de l´autre côté...
De ce fait tous les pirates, donc NH compris se retrouvent être mes ennemis, yeah, ça va changer des pirates de FL ! !!
Donc, si les NH ont décidés de " pirater" dans FL, ce que je trouve finalement interessant et cool, j´ai décidé, moi, tout seul, personellement, je.
D´allumer les NH dès que j´en verrai un ( faut bien qu´ils assument leur rôle, non ? ) sans méchanceté, inutile de le dire.
Je n´irai par contre pas les chercher, faut pas pousser 
Sauf, si ils dockent, si ils sont à l´arret.Ou éventuellement en mission.
De même par logique j´aiderai les FAS, pour peu qu´ils existent encore...Logique, non ?
Ca va redonner un peu de vigueur.
Si quelqu´un y voit une objection, qu´il m´en fasse part, et je réviserai ma position si celà perturbe par trop les " habitudes", sincérement.
Mais c´est vrai qu´andromède est un peu calme...un peu trop.
LiroS, reçois mes excuses pour l´autre jour, tu avais raison, tu jouais ton rôle de pirate.
Par contre te voir f...le camp, m´a fait un peu marrer, je ne te le cache pas.
Mais pour le reste, tu étais dans le vrai, ta demande de " droit de péage" était tout a fait justifié. Mea culpa donc.
Dernière question, aujourd´hui(le 20) vers 19h00 / 20h00, j´ai eu un max de lags !
Pareil pour vous ? ??
Je sais que ceux d´andromede font ce qu´ils peuvent, et je ne remets donc pas leur boulot en question.
non, c´est pour savoir si ça viendrait pas de ma ligne adsl.
A+