CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

delire quand tu me tient

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
20 août 2003 à 22:19:26

Enlever moi un doute.

un jour viendra ou nous serons tous sur nos merveilleux vaisseaux parcourant l´univers. nous nous recontrerons dans un bar ou Kireel viendras nous vendre des soutient-gorges et ma foi fort de notre richesse nous nous offrirons les plus beaux pour nos belles qui ne nous attendent plus depuis bien longtemps, mais avec l´espoir qu´une, nous attende dans un lointain systeme, nous accumulerons dans nos soutes toutes ces merveilles des mondes que nous aurons visités, de quoi faire chavirer un bon cuirassé, mais qu´importe, l´aventure nous attires et si meme nous n´avons pas succomber au charme du foyer nous n´en restons pas moins des etres humble devant l´eternel.
alors je me pose la question suivante

est ce que mon imagination rejoint la votre ou suis-je le seule a vouloir ce monde.

parfois je pense que si j´etais une pure entité d´energie je ne ne metterais qu´ 1 seconde pour aller sur la lune normal puisque la penser remplace l´energie penser " lune " et on y est penser Andromede et on y est, et surtout penser voir une belle femme avec les soutient-gorges de kireel alors la c´est, c´est, non je crois qu´aucune imagination pourrais le decrire.

enfin voila mes desespoires
ou suis-je ? que fais-je - qui-suis-je et vais-recontrer Bill " Gate " la porte de tous mes emmerdes :rire2: sans lui serais-je sur Freelancer

:lol:

non ca c´est trop con mais je suis trop mort de rire et sans Kireel pourais-je tenir dans mes mains et sans ses soutient-gorges les freres
" Robert "

je ne veux plus etre solitaire ( non la je deconne) :rire2:

bon on arrete pour ce soir

Liros_
Liros_
Niveau 8
20 août 2003 à 22:30:10

Fumer du soutien-gorge te monte à la tête :lol:

reborn
reborn
Niveau 8
20 août 2003 à 23:09:30

:rire: c est le pur délire ici

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
21 août 2003 à 03:13:22

Ah, Solitaire, trop beau tout ça...
La réalité sera toute autre....
Tu parcouras l´univers, mais dans les cuisines d´un luxueux paquebot de l´espace appartenant à ces damnées " cures et coisières orbitales", ou là tu retrouveras tous les joueurs de FL qui attirés par de belles promesses se seront fait piégés par des recruteurs intérimaires sans scrupules.
Tu verras les Nh à la plonge...
les FAS à la préparation des plats...
Les LD en train de laver le sol...
Un cheradenine poussera un chariot d´alcool sans avoir le droit d´y toucher ( Aaaargh ! )

Et par un hublot terni tu verras passer les flics de liberty dans leurs " vaisseaux-moustiques" nous adressant des petits signes histoire de se foutre de notre gueule !

bill gate aura la meilleure suite...

Les belles dulcinées révées, ne seront que pauvres tapins à chaque escale, et...
pas besoin de leur offrir des soutiens gorges, fussent-ils aussi beaux que ceux de kireel, car celles là, n´en mettent plus depuis longtemps..
Par contre, tu découvriras les peurs du " super sida", qu´aura tellement évolué d´ici là, qu´on l´appelera " tire qu´une fois" car après....

Dans ton étroite couchette, tu t´endormiras en rêvant aux étoiles, que tu vois pourtant par milliards tout le temps, par les hublots crasseux des " fonds de pont" mais tu ne penseras pas à celles là, non...à d´autres..

Et la pure entité energie que tu imaginais les jours d´antan, ne sera plus qu´espoir pour foutre le camp de ce vaisseau, comme ça, d´un claquement de doigts....

Non, non, réveiile toi , je déconne :rire:

En fait on créveras tous avant d´avoir vu des vaisseaux parcourir l´espace ! !!!
l´humain est décidement trop c...

Alors bingo, vaut mieux se retrouver sur Andromède ! !!
Là, au moins on peut rêver un peu....

´lut

reborn
reborn
Niveau 8
21 août 2003 à 13:10:18

j aime pas faire la vaiselle . ................

clem_1
clem_1
Niveau 8
21 août 2003 à 14:12:52

:up: