J´ai trouver quelques unes de leurs bases secondaires mais ou est leur QG ?
Gwaenyc
Niveau 3
20 août 2003 à 19:43:12
J´en profite pour poser une autre questions... Je sais pas comment j´ai fait mais les zoneurs sont devenus mes ennemis ? Y aurait pas un moyen de le srefaire devenir neutre... Enfin vu qu´ils n´ont ni potes ni ennemis je vois pas trop mais au cas ou cee serait sympas ^^. Faut dire que je me balade dans les système omega avec un falcon, je commence un peu a avoir de mal... j´essaille de trouver ou ils vendent les sabre mais bon quand je tombe sur 8 titan au détour d´une breche, je suis sur de perdre tous mes nanorobots et mes rép de bouclier...
Liros_
Niveau 8
20 août 2003 à 19:52:31
Pour le sabre , il faut etre neutre avec les parias et se rendre a Omicron Alpha.
Pour les zoneurs , il y a un pot de vib mais je ne me rappele plus l´endroit exact...
Gwaenyc
Niveau 3
20 août 2003 à 20:21:38
Ok Merci Faut juste que je trouve omicron alpha mais ca ira ^^ De tte facon les hessois et les parias sont mes meilleurs potes en ce moment... Mais bon en fait j´ai voulu devenir pirate quand j´étais a port franc 4 et je m en suis pris à la GMI et au dépot des zoneurs... Donc je me demande si c´est pas ca ^^