Bonjour
non pas de mauvais reves, vous avez compris qu´il sagit bien du mod HostileUnivers V8.
je crois que la traduction literaire est,
Univers Hostile
, donc cela dit bien, ce a quoi on s´attend.
il faut pour y jouer telecharger le FLMM 2 ( Freelancer Mod Manager 2. telecharger bien entendue le mod et le copier pratiquement integralement dans la directory du jeu.
Ja pratique comme cela.
J´install FLMM, j´install HostileUnnivers V8,
je lance FLMM j´active Hostile univers, ensuite je copie les fichiers hostile unvivers dans le jeu freelancer. car flmm ne ccopie pas tout il le dise dans la doc, .
pourquoi je fait comme ca c´est juste qu´ensuite je peux d´esactiver plus facilement hostile univers.
Alors comme son nom l´indique c´est tres different du jeu d´origine pas sur le principe mais deja rien que les prix,et on a plus de vaisseau disponible et on se bat egalement contre des cuirassers et cannonieres c´est cool non ! . il y a 4 systemes en plus.
enfin les combats sont presque identique sauf au debut car c´est ardue et pour monté en niveau c´est une autre histoire pas question d´etre au niveau 38 tout de suiste, enfin voila en gros.
Alors effectivement je le test en multi sur Antares et j´ai besoin de plusieur avis afin de le mettre en place sur Altair en multi en attendant le mod GATEWAY.
toute discusion a ce sujet ce feras sur Freelancer France
A PLUS