CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du modérateur Freelancer

Juratex
Juratex
Niveau 8
21 août 2003 à 12:52:35

Bon je vais faire du hors sujet, c mon premier, dis moi quel est ton site cheradine car l´histoire c mon dada.

Cap-Orichalx
Cap-Orichalx
Niveau 5
21 août 2003 à 21:22:13

Je demande de ne po voter contre LiroS car il croit trop aux coincidences
donc voici un proverbe kil devrait connaitre:
´Les apparences sont souvent trompeuses´
Jones2 est banni i rviendra po parce ke vs laimez po mais jpeux vs jurer sur la vie de oim et d ma famille en entier ke chuis po Jones2 ni jones2.

Liros_
Liros_
Niveau 8
21 août 2003 à 21:38:18

Le temps que je retrouve le topic de Jones2 , ou il disait qu´il était désolé d´en arriver a ces extrémitées mais il fallait un modéro , comme par hasard au moment ou on commencait a te soupconner plus que sérieusement . .. Coincidence ?

-1 Tu veux etre élue modo , réponse négative.
-2 Gros flood avec insultes
-3 on te suspecte d´etre Jones2 , tout se calme d´une minute a une autre et JOnes2 dit qu´il a fait ca pour que le forum ait un modo.
-4 tu te repointes avec un autres pseudos encore pour te faire élire . ..

Tu prend vraiment les gens pour des cons toi ! !!!

adrian69
adrian69
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:49:02

je tien a me presneter pour eliminer tous ces emmerdeur

grouf
grouf
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:01:29

LiroS_
je te connais pas beaucoup parce que je suis sur le forum depuis peu, mais je pense que tu ferais ça très bien, au vue de tes écrits sur les topics.
Donc je suis pour!
hop, un de plus pour toi!

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
04 juin 2004 à 20:01:50

se topic est un peut vieux ne le ressortez pas des archives svp je vous en serai reconnaissant merci

grouf
grouf
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:14:50

désolé, j´avais pas vu la date! la prochaine fois je ferais gaffe!

f0ley
f0ley
Niveau 6
04 juin 2004 à 20:31:25

LiroS_ je vote pour toi :ok:

f0ley
f0ley
Niveau 6
04 juin 2004 à 20:32:37

oups pas vue la date dsl :sarcastic: je ferais gaffe la prochaine fois

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
04 juin 2004 à 22:42:50

Moi j´me présente, pour faire régner paix et éliminer les " hors sujet" et les gars qui dérange tout le forum ( du genre dark power) Il y aura des topic nommés " hors sujet" et ce sera la place des " hors sujet" afin qu´ils ne dérangent po tout le forum.

Votez Lone Dragon!

:up:

Liros_
Liros_
Niveau 8
05 juin 2004 à 00:44:58

Votez pour appeler ma ligne privée à 1.35€ l´appel et 0.5€ la minute.

nitro-74
nitro-74
Niveau 3
05 juin 2004 à 01:21:13

Quel arnaqueur ce liros

J´ai téléphoné :résultat 50 euro crédité
t´es pas un trader pour rien toi

:lol:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
05 juin 2004 à 03:04:04

L´est plus tout jeune ce topic :rire2:

Un conseil...appellez LiroS...en PCV :cool:

Marrant de relire ces vieux trucs...

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
05 juin 2004 à 13:15:59

Au lieu de vouloir faire vos petite election dans votre coin, renseigner vous un peu, pour pouvoir se presenté a un poste de moderateur, il faut avoir un pseudo de plus de 1000 jours, or personne na un pseudo de plus de 1000 jours, sauf squall202 allias petite merde de freelancer, donc je me repete, arretez de faire de la merde!!!!

big_dad
big_dad
Niveau 8
05 juin 2004 à 14:30:07

Tais-toi ark tu me fatigue!!!!

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:09:02

Pourquoi, t´as les jetons...Dark-PowerII ?

De te faire virer pour propos niais, insultants et inutiles... :rire: :rire: :rire:

Allez, panique pas....personnes ne te virerais de toute façon, tu sais ce que c´est : Même les plus grands rois avaient leur bouffon pour faire sourire la cour... :cool:

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
05 juin 2004 à 22:39:16

vous vous donnez trop d´importance mes ptits, je sais que vous vous prennez pour les roi du forum, mais bon, comme je l´ai deja dit, redescendé sur terre, vous etes juste des type paumé sans existence, qui comble leur miserable vie en essayant de se donné un peu d´importance sur un simple forum de jeux video.... lamentable les gars...

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:58:17

Oui, oui...C´est vrai nous avons une misérable vie.. :cool:

Ô grand dark powerII, éclaire-nous de tes lumières faibles, certes, mais tellement instructives.
Dis nous ce qu´il faut faire pour avoir l´air aussi intelligent, vif, et rempli de bonheur comme tu as l´air de l´être.. :rire2:

Ben mon gars, t´es pas gonflé !
Je te souhaite la moitié du quart de ma " misérable vie.." et encore, ce serait trop, tu saurais pas quoi en faire :rire: :rire:

Voui, voui, voui..
Et c´est sous l´effet des cachets que vous êtes comme ça, cher patient, ou c´est naturel ? :cool:

Valdun
Valdun
Niveau 7
06 juin 2004 à 02:51:18

Ce qui est marrant avec chera c´est que quand tu le taquines il te répond d´une telle façon qu´il n´y a plus rien à dire ! :rire2:

Au fait pour l´histoire des 1000 msgs je sais pas où tu l´as inventée celle-là Dark-PowerII mais c´est un pure bide ! :-d

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
06 juin 2004 à 16:25:11

Et bien cheradine, vu que tu passe ta vie sur ce forum, je n´aimerai pas avoir le quart de la moitier du tier de ta vie, meme pour tout l´or du monde, de plus tes espece de phrase que tu invente tout seul derriere ton ptit ecran, et qui a mon avis doive te faire hurlé de rire tout seul chez toi ne me concerne en rien, autrement dit, utilise des phrase minable pour te faire des amis, je suis sur que ca pourra t´aider

Quand a toi valdun, je sais pas qui tu est, mais il me semble que tu fait parti du ptit groupe de branleur du forum ( lycos sansodyne et les autres) et que tu te sent dans l´obligation de defendre ton maitre, c´est bien pour toi, mais la, tu les aide pas avec les vanne pueril que tu seme a la volée! De plus le truc pour etre modero, c´est pas en fonction du nombre de message ( apprend a lire stp) mais en fonction du nombre de jours d´inscription, et il faut avoir plus de 1000 jours, sinon ca serait trop facile d´etre modero ( il y aurait juste a se faire un nouveau pseudo, faire son roi comme lyros, et paf, tout le monde vote pour toi et t´est modero) heuresement les createur de jeux video.com sont malin, il ne mette pas n´importe qui a la place de modero, car vu a la vitesse a laquelle liros prend la grosse tete, on est mal barré pour la vie futur de ce forum!