Et bien cheradine, vu que tu passe ta vie sur ce forum, je n´aimerai pas avoir le quart de la moitier du tier de ta vie, meme pour tout l´or du monde, de plus tes espece de phrase que tu invente tout seul derriere ton ptit ecran, et qui a mon avis doive te faire hurlé de rire tout seul chez toi ne me concerne en rien, autrement dit, utilise des phrase minable pour te faire des amis, je suis sur que ca pourra t´aider
Quand a toi valdun, je sais pas qui tu est, mais il me semble que tu fait parti du ptit groupe de branleur du forum ( lycos sansodyne et les autres) et que tu te sent dans l´obligation de defendre ton maitre, c´est bien pour toi, mais la, tu les aide pas avec les vanne pueril que tu seme a la volée! De plus le truc pour etre modero, c´est pas en fonction du nombre de message ( apprend a lire stp) mais en fonction du nombre de jours d´inscription, et il faut avoir plus de 1000 jours, sinon ca serait trop facile d´etre modero ( il y aurait juste a se faire un nouveau pseudo, faire son roi comme lyros, et paf, tout le monde vote pour toi et t´est modero) heuresement les createur de jeux video.com sont malin, il ne mette pas n´importe qui a la place de modero, car vu a la vitesse a laquelle liros prend la grosse tete, on est mal barré pour la vie futur de ce forum!