Bonjour à tous, vous ne le savez encore pas et c´est pour cela ke je me suis dis ke j´allais poster sur le forum car je me suis dis ke vous aviez le droit à une explication de ma part!
En faite je kitte le Clan FaS et vu ke je suis le leader du clan ca va surement apporter des problemes.
Les raisons de mon départs:
La lassitude d´etre chef de clan , certe FaS n´étais pas mon premier clan et je n´st plus envie de gérer un clan.
Quand on est chef de clan il n´y a pas que des avantages non plus, il y a bcp d´inconvénients.
Alors vos pourriez me demander pk ne pas simplement devenir membre de FaS, mais je vous répondrai encore l´ennuie en ce moment nous n´avons rien a faire et c´est d´un ennuie total.
Mais comme vous pourrez le voir un peu plus tard j´ai rejoins un autre clan et il faut savoir que ce n´est pas parce que j´ai rejoins ce clan que j´ai quitté FaS! Je voulais déjà depuis un petit moment le quitter déjà.
Pour l´instant je tiens encore les rennes de FaS en attendant qu´un autre chef pour le clan se déclare et pour l´instant je donne l´avantage à master_gunner vu que c´est lui qui fait vivre tout le clan et qu´il le mérite, mais si il refuse toutes propositions pourra tre retenu 
Allez @+ et on se revoit sur Andromède ; )