1) tu va sur oméga 11, tu fé plein de mission contre les bounty et magie! les corsaires sont neutre .
attention je te conseille d´amasser au mois 800 000$ pour le titan
3)t va je te conseille sur planete crete à omicron gamma, tu t´achète le titan, tu fé plein de mission ( attention assez dures au début).
noublie pas d´acheter le bouclier adv. briguandin H.F shield, le meilleur du jeu je pense mé assez cher aussi.
4) normaleman les corsaires sont tes amis ce ki peu etre utiles, profites aussi d´etre à omicron gamma pour faire un tour chez les nomades et récupére quelques une de leurs armes.
5) si tu as bien fé des missions contre les bounty tu remonte en omicron alpha et tu te pose à la base pirates(outcast) sur je sé pu quelle planète. tu fé des missions pour eux et op ces tes amis!
je vien de te décrire une bonne partie de mon parcours , je suis assez content de ce ke g fé , il mer reste un petit problème ttes les installations en tau en sigma liberty, kusary et bretonia me sont maintenant énnemies mé c pas grave vive les corsaires! ils sont bien plus puissants ke tt le reste
@+
clem