CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A lire avant de poster !!!!!!

Liros_
Liros_
Niveau 8
15 août 2003 à 19:40:46

Suite à la recrudescence de posts ayant déja été abordés dans ce forum , je suggérerais à toute personne ayant l´intention de poster ici cherche avant de le faire si ce sujet n´a pas déja été abordé , ce qui éviteras bien du soucis et du temps de perdu.

Malgré cela , vous voulez quand même faire votre post . ..
Je vous conseillerais d´écrire votre post correctement , avec un minimum de fautes d´orthographes et sans abréviations inutiles et contraignantes.
Laissez également aux vestiaires vos " putins" , "merde" , "enculés" et autres insultes dans ce genre.

Si vous respectez ces deux petites règles , le forum n´en sera que mieux tenu , et surtout beaucoup plus agréable aux forumeurs réguliers que nous sommes.

Je vous inviterais également à consulter la FAQ ( Foire aux Questions) disponible ici :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8218490&NumForum=3569&RR=faq&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

clem_1
clem_1
Niveau 8
15 août 2003 à 19:55:21

a la la je voulé pas te vexer

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
15 août 2003 à 20:18:16

Bonjour liroS,

Tu as -hélas- parfaitement raison.
Un forum n´est pas du SMS.
Pour te donner un exemple, nous étions deux adultes à tenter de décrypter les " posts" incriminés...
Nous devions vraiment avoir l´air stupides à annoner les écrits avec difficulté ! !
J´avais l´impression de tenter de décrypter phonétiquement une langue inconnue -surement venue des nomades de Siruius ! -
Il n´est là, même plus question de la richesse de la langue française, mais simplement de tenter de lire, puis de comprendre ce qu´il y a d´écrit devant mes yeux ! !!
Ca te bousille un cerveau comme un rien, ce genre de langage ! :rire:

Bon, allez, je vais à la maison de retraite, y en a peut être qui bafouillent là-bas, mais au moins on comprend de quoi ils veulent parler ! !!

Liros_
Liros_
Niveau 8
16 août 2003 à 11:09:19

Up afin que ce topic soit lu par un max de personnes ! !!

reborn
reborn
Niveau 8
17 août 2003 à 20:14:26

:up:

reborn
reborn
Niveau 8
17 août 2003 à 20:16:08

je vous invite aussi à lire la charte des forums
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

en particulier le premier conseil sur la fonction rechercher

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
18 août 2003 à 01:32:40

:up:

il y en a besoin !
je vais souvent lire les forums de lancereactor´s...

il n´y a pas de points communs...hélas.
´lut

patapouf-boum
patapouf-boum
Niveau 3
18 août 2003 à 09:06:11

Peut-être que ce topic n´as pas grand chose à voir avec Freelancer, mais il a le mérite de nous rappeler certaines choses que trop de personnes oublient ou se refusent d´utiliser :rechercher:

Alors un MEGA :up: pour ce topic et merci d´UPER le topic suivant, il en vaut la peine
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8205847&NumForum=3569&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
18 août 2003 à 12:25:41

LyroS tu devrai faire modérateur sa t´irai trés bien :)

La vidéo du moment