CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission2

petitdiabledu59
petitdiabledu59
Niveau 6
15 août 2003 à 17:24:16

alrs j sui bloker a la mission 2 kan g prti le trou nori ki m enmen a colorado ou il a l objet inconnu ia jin ki dit ki fodrer scaner les vaisseau dc king me dit de les scaner dc j selectione les vaisseau dans la liste et j les scan 1 par 1 mais a 1 moment doner ia 1 vaiseau ki devien rouge(dc enemi) et ia king ki commence a crever et on me dit mission failur alrs moi j c po koi faire
pitier aide moi ( heu juste signaler ke g 1 version anglaise dc o k ou c moi ki comprend mal la mission comem j sui nul an anglais dite le ossi)
aler @+ merci de votre aide

Liros_
Liros_
Niveau 8
15 août 2003 à 18:05:14

Je ne répondrai pas pour plusieurs raisons :

-fais l´effort d´écrire correctement ( avec un minimum de fautes d´orthographes , avec la ponctuation nécessaire)

-nous ne sommes pas amis ? ni de la même famille ? par contre , nous sommes beaucoup sur ce forum donc tu changera désormais ton " aide-moi" en aidez moi".

-Le language SMS , c´est bien mais devient vite illisible sur un message donc écrit tes mots en entier . ..

Reprend ton message et la je t´aiderais avec plaisir ! !!!

clem_1
clem_1
Niveau 8
15 août 2003 à 19:06:43

Lyros t vréman kun gro chieur de merde espèce de ringar retourne à ta maison de retraite putin!

pour la mission 2,
des ke tu trouve ki portent les artifacts il devint rouge, sufiit de le buté vite faille
bien sur si tu fé rien king s´en prend plein la gueule et crève...
@+

Liros_
Liros_
Niveau 8
15 août 2003 à 19:32:47

Texte de Clem1 :
" Lyros t vréman kun gro chieur de merde espèce de ringar retourne à ta maison de retraite putin!

pour la mission 2,
des ke tu trouve ki portent les artifacts il devint rouge, sufiit de le buté vite faille
bien sur si tu fé rien king s´en prend plein la gueule et crève...
@+"

Correction du texte par LiroS_ :
" LiroS , tu n´est vraiment qu´un gros chieur de merde espèce de ringard , retourne à ta maison de retraite putin!

Pour la mission 2,
dès que tu trouves qui porte les artefacs, il devient rouge et il suffit de le buter vite fait bien sur. Si tu ne fais rien , King s´en prend plein la gueule et crève...
@+"

Quand à ma maison de retraite , ca m´étonnerait qu´à 18 ans , ils m´acceptent la bas . ...

Le francais est une langue merveilleuse , si complexe et si riche , autant s´en servir un maximum et ce n´est pas un enfant de 12-15 ans qui me fera changer d´avis.

PS : clem1 , rien ne sert de me dire que tu as plus de 18 ans , je ne te croirais pas et je n´ai jamais vu une personne de plus de 17-18 ans écrire avec autant de fautes et d´insultes dans ces propos.

Je suis désolé , mais je suis quand même clair , précis et surtout facile à lire comparé à ton poste ainsi qu´a celui de petitdiable.

Sur ce , le gros chieur de merde qui doit aller à la maison de retraite salue le petit morveux en couche-pampers..