Texte de Clem1 :
" Lyros t vréman kun gro chieur de merde espèce de ringar retourne à ta maison de retraite putin!
pour la mission 2,
des ke tu trouve ki portent les artifacts il devint rouge, sufiit de le buté vite faille
bien sur si tu fé rien king s´en prend plein la gueule et crève...
@+"
Correction du texte par LiroS_ :
" LiroS , tu n´est vraiment qu´un gros chieur de merde espèce de ringard , retourne à ta maison de retraite putin!
Pour la mission 2,
dès que tu trouves qui porte les artefacs, il devient rouge et il suffit de le buter vite fait bien sur. Si tu ne fais rien , King s´en prend plein la gueule et crève...
@+"
Quand à ma maison de retraite , ca m´étonnerait qu´à 18 ans , ils m´acceptent la bas . ...
Le francais est une langue merveilleuse , si complexe et si riche , autant s´en servir un maximum et ce n´est pas un enfant de 12-15 ans qui me fera changer d´avis.
PS : clem1 , rien ne sert de me dire que tu as plus de 18 ans , je ne te croirais pas et je n´ai jamais vu une personne de plus de 17-18 ans écrire avec autant de fautes et d´insultes dans ces propos.
Je suis désolé , mais je suis quand même clair , précis et surtout facile à lire comparé à ton poste ainsi qu´a celui de petitdiable.
Sur ce , le gros chieur de merde qui doit aller à la maison de retraite salue le petit morveux en couche-pampers..